CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere impressins à chaud

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
02 mars 2008 à 23:14:11

Bonsoir à tous, je viens d'acheter le jeu, de la déballer avec hésitation (1ere fois que je ne me jette pas sur un jeu en rentrant de micromania...) et après 1h de jeu (c'est très peu je sais...) j'ai eu envie de vous faire partager mes 1eres impressions.

Alors après cette petite heure, je suis partagé, j'ai pas encore "accroché" j'ai du mal à rentrer dans l'univers qui me semble brouillon, pas ensorcelant. J'ai une drôle d'impression, comme si il manqué un "je ne sais quoi" à ce jeu. Quelque chose qui en ferait un grand jeu.

Les persos ne sont pas charismatiques, les dialogues assez mal écrits, brefs ça ne sent pas le truc léché, peaufiné dans les moindres détails. C'est la scène du conseil avec l'espèce de roi, qui ma vraiment décu, décor vide, mise en scène molle, et les dialogues...

Brefs à ce niveau j'ai un peu peur. Pour le reste, les mécanismes de jeu bien que classiques, ont l'air sympa, la forge, les immortels, l'anneau pendant le combat...

Ensuite graphiquement ça tient la route mais pas de merveille, je ne suis pas encore tombé en extase devant un décor ou une cinématique.

Le character design est "honnête" pour certain perso, médiocre pour d'autre.

Alors de tout ça, vous pourriez penser que je n'ai pas aimé le début du jeu, ce serait exagéré, mais j'ai été déçu, la faute à une attente trop longue et trop d'espoir placé en LO.

Evidemment je dois attendre encore, laisser la "magie" opérer, mais j'ai peur que cette magie ne soit pas vraiment au rendez-vous.

affaire à suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 23:17:56

Je partage exactement le meme avis que toi, j'en suis a 4 heures de jeux, et je ressend les memes choses que toi. Mais je me rassure en ayant lu sur bcp de forum, que le jeux aller en s'améliorent autant graphiquement que scénaristiquement :)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 mars 2008 à 23:19:15

"Les persos ne sont pas charismatiques, les dialogues assez mal écrits, brefs ça ne sent pas le truc léché, peaufiné dans les moindres détails. C'est la scène du conseil avec l'espèce de roi, qui ma vraiment décu, décor vide, mise en scène molle, et les dialogues..."

Franchement, en continuant le jeu, si tu prend le temps d'observer un peu Kaïm, et surtout de bien lire les souvenirs qui lui reviennent (les reves). Tu verras que l'aspect personnage immortel est très travaillé, et que ca donne qq chsoe de vraiment bien.

Le jeu te réserve aussi des scènes vraiment émouvantes, donc pour ce qui est mise en scène, selon moi c'est bon.

Ajoute a ca des musiques sublimes, et voila.

j'espere que tu sera aps déçu au final, car c'est vraiment un grand jeu :coeur:

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
02 mars 2008 à 23:20:12

Ming est trop booOOooOnne .

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
03 mars 2008 à 00:03:28

les 3 premieres heures j'avais le même avis maintenant j'en suis à 15 et c'est un des meilleurs rpg pour moi maintenant !!
(au même titre qu'eternal arcadia sur dream)

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
03 mars 2008 à 00:06:24

Plus tu joues , plus t'y prends gout . Et ming :gni:

spartan57200
spartan57200
Niveau 1
03 mars 2008 à 00:31:33

c nimporte quoi cke tu i tu juge un jeu au ou d'une heure c sans com...

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:37:38

spartan57200 fait un effort sur ton ecriture stp c'est incompréhensible la :(

Sinon tu verra que par la suite tu va accrocher de + en + (Je pense notamment a une scène émouvante que je ne divulguerais pas pour ne pas te spoilé). Moi j'aime beaucoup les personnage, les rêves sont très bien écrit et chaque personnage a sa personnalité et sa j'aime beaucoup (moi je trouve les dialogues plutôt bien écrit :oui: )

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
03 mars 2008 à 00:59:28

pour ma part j ai accrocher dés les premieres minutes j ai l impression d etre tout seul a trouver ce jeux excellent je vois pas les heure passez decu je l ai depuis mercredi et j en suis au cd 4 et a 41 heure de jeux c bien la premiere fois que je prend autant de plaisir a faire des mini quetes et explorer les villages

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:01:08

t'inquiète tu n'est pas le seule il y'a plein de commentaire positif sur ce jeu... et je prend également beaucoup de plaisir, j'en suis au CD2 et j'essaye de pas jouer trop pour pas le finir trop vite mais c'est dur :lol:

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
03 mars 2008 à 02:19:01

j'avais aussi ce même avis au tout début du jeu, qui me semblaitun peu lent, pas prenant, mais une fois arrivé vers la fin du cd 1, chez lirium, c'est la que la véritable aventure commence, que cela devient prenant et qu'on veut dévoré la suite sans attendre, le cd 2 commence très fort et je suis en ce moment au manoir de la sorcière.

La vidéo du moment