Bonsoir à tous, je viens d'acheter le jeu, de la déballer avec hésitation (1ere fois que je ne me jette pas sur un jeu en rentrant de micromania...) et après 1h de jeu (c'est très peu je sais...) j'ai eu envie de vous faire partager mes 1eres impressions.
Alors après cette petite heure, je suis partagé, j'ai pas encore "accroché" j'ai du mal à rentrer dans l'univers qui me semble brouillon, pas ensorcelant. J'ai une drôle d'impression, comme si il manqué un "je ne sais quoi" à ce jeu. Quelque chose qui en ferait un grand jeu.
Les persos ne sont pas charismatiques, les dialogues assez mal écrits, brefs ça ne sent pas le truc léché, peaufiné dans les moindres détails. C'est la scène du conseil avec l'espèce de roi, qui ma vraiment décu, décor vide, mise en scène molle, et les dialogues...
Brefs à ce niveau j'ai un peu peur. Pour le reste, les mécanismes de jeu bien que classiques, ont l'air sympa, la forge, les immortels, l'anneau pendant le combat...
Ensuite graphiquement ça tient la route mais pas de merveille, je ne suis pas encore tombé en extase devant un décor ou une cinématique.
Le character design est "honnête" pour certain perso, médiocre pour d'autre.
Alors de tout ça, vous pourriez penser que je n'ai pas aimé le début du jeu, ce serait exagéré, mais j'ai été déçu, la faute à une attente trop longue et trop d'espoir placé en LO.
Evidemment je dois attendre encore, laisser la "magie" opérer, mais j'ai peur que cette magie ne soit pas vraiment au rendez-vous.
affaire à suivre...