CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fégnante?

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:56:40

Bonsoir a tous!

Ditent, ya un truc que je comprend pas bien, je suis level 28, mon groupe se compose de Ming, Kaim, seth, Sarah, et de la petite Cooke, mais voila, parfois, alors que Cooke n'a aucune altération, elle ne veux pas faire 'action, et reste un tour entier a ne rien faire et j'ai pas bien saisi pourquoi ... Vous pouvez m'éclairez?

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:00:22

Moi aussi elle le fait, j'sais pas pourquoi :question:

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
02 mars 2008 à 22:02:34

Exactement pareil !!!! j'ai du changer de perso , j'ai mis son frere à la place tellement que ca me souler. Bizarre !!!!

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:06:21

Doit y avoir une explication logique, mais j'arrive pas a trouver la quel ...

durzell
durzell
Niveau 5
02 mars 2008 à 22:07:11

Probablement que tu utilises une magie qui nécessite du temps pour être lancé.
Si ce n'est pas sa, alors je ne sais pas, sa ne m'est pas arrivé.

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:09:10

Nan je parle pas de magie qui mettent plusieurs tours avant de se lancer, je parle que la petite Cooke ne fait rien du tout pendant le tour, a part conter ses cheveux...

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
02 mars 2008 à 22:18:57

Bug peut etre , mais vraiment chelou cette histoire . A mon avis elle en a juste plein l'cul de combattre . je l'ai remplacer par ming vue que c'est égal sur la magie .

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
02 mars 2008 à 22:22:10

A mon avis elle a peur dans le manoir vue que c'est assez lugubre . Et du coup elle ose pas donner des coups et reste figé sur place !

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:25:51

Pas bête Lost tu pense que sa peu venir de la? Je te dirai sa bientôt puisque j'ai quitter le manoir il ya peu ... On verra bien.

Moi je la garde quand meme la petite Cooke parce que je sens que plus haut level, elle nous réserve quelque bonne surprises en magie blanche ...

Puis si vous êtes un peu connaisseur e MMORPG, vous devez savoir que sans un healeur, le groupe part souvent en live :rire:

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
02 mars 2008 à 22:29:30

Oui oUi je penses vraiment xD . Bha pour remplacer ya ming qui est trés bien en magie blanche et noir . Mais bon elle doit pas débloquer les nouvelle magie de guérison c'est ca l'merdier ...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:39:57

J'ai remarqué que c'est souvent après avoir utilisé "Soutien au sort" sur un allié dans les compétence de la petite Cooke qu'elle fesai sa grève après ... sa peu venir de la? :fou:

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:51:07

ben oui... "soutiens au sort" en gros elle participe aux lancements de sorts d'un autre perso. Donc cet autres perso lance ces sorts plus vite mais cooke ne fais rien a part participer a ce lancement pour le rende plus rapide; Et une fois lancé, "soutien au sort" reste actif 3 ou 4 tours. Durant ces tours elle ne fait rien à part aider le perso ciblé...

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
03 mars 2008 à 10:08:14

Une fois qu'elle utilise "soutien au sort", elle ne fait plus rien pour un ou deux tours. C'est l'inconvénient de cette compétence, mais en aucun c'est un bug.. juste de la logique :)

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:22:18

Ha bon je ne savais pas que soutient au sort bloqué Cooke plusieurs tour après! Merci a tous de vos réponses!

:ok:

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
03 mars 2008 à 16:25:42

Eu non non . Quand tu utilise soutien du sort autre part , elle reste pas figer comme ca . Chelou ..... Avant d'etre dans le manoir en utilisant soutien du sort ça bloquer pas . Vraiment bizarre !

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:41:17

Pérso je l'utilise souvent "Soutient au sort" mais je ferai quelques test sans l'utilisé et voir si elle bouge toujours aussi peu.

Tienda
Tienda
Niveau 2
03 mars 2008 à 17:40:58

Je confirme.
Elle perd un tour quand elle utilise "soutient sort".
Pas top sur les premier nv, mais qui prend toute sa valeur
sur les magie composée de haut nv;)

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:24:18

Dommage que se petit détail ne soit cité nul part dans le jeu, j'aurai déranger personne a créer se topic ^^

Mais en tout cas, c'est vrai que malgré se petit soucis, soutient au sort reste indispensable par la suite!

Amis immortels, je retourne botté des fesses!

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:31:25

Toute façon j'apprend toute ses compétences a mes immortels et aprés je la vire, mouhahahaha... :noel:

La vidéo du moment