CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Est-ce normal?

legoulag
legoulag
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:15:43

Est-ce Normal que j'en suis à 7h de jeu, que je viens de me faire libérer de l'armée de numara par la reine ming, et que, d'une part, je n'ai toujours pas trouvé de boutique qui vende des armes, et d'autre part, toujours pas vu l'ombre d'une quête annexe? y en a-t-il au moins?

à oui, la ville d'uhra semble bien petite, y-a-t-il des quartiers qui se débloquent avec le temps?

et ce dans toutes les villes,

bizarre non? :noel:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:20:32

Les quêtes annexes, faut parler aux gens en appuyant sur A même si c pas indiqué ^^

les boutiques d'armes, y en a une dans numara, vers le canal si je me trompe pas (quand t'es sur la place, tu prend à droite de la fontaine et tout droit, ils sont symbolisés par des icones bleus sur la carte)

pour la ville d'uhra, oui, ça grandit, via la place du chateau, tu peux accéder à des ruelles et des égouts et il y a aussi à gauche de la rue principale l'aire de jeux et le palais de gongora

legoulag
legoulag
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:22:13

euh...merci sakura mais, pour la boutique de numara, l'icone bleue c'est une auberge..

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:24:04

C'est le violet alors ^^

A uhra t'as un magasin d'armes sinon, près de l'auberge

durzell
durzell
Niveau 5
02 mars 2008 à 18:25:08

Visiblement tu as loupé pas mal de choses en effet. Il y a une boutique à Numara qui vend des armes, et tu en a manqué une au site près du grand sceptre.
Des quêtes secondaires il y en a plusieurs que tu peut faire à Numara, et plusieurs que tu as manqué à Uhra (tu pourras y revenir plus tard).

Tu aura accès à de nouveaux lieu dans Uhra lorsque tu y retournera, mais c'est la seule ville où tu débloque de nouveaux lieus (A part Numara où tu auras accès au port, et une autre ville mais où la ce sera particulier).

legoulag
legoulag
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:30:01

LOL :noel:

non mais attendez, je veux bien croire que je ne suis pas une lumière, mais je suis pas un débile profond non plus, quand je vais dans les boutiques je parle au vendeur et il me vend que des soins, des objets.... et l'icône en haut il y a en général le choix entre les objets, et les magies....?

j'ai pas vu d'icône d'arme!!!!

je vais me réveiller! :ouch:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:33:19

On essaie de t'aider alors stp calme toi

Il y a bien un mag d'armes a numara, je viens d'y retourner, sauf qu'il faut faire une quête annexe avant d'avoir accès à l'arrière boutique (rue à droite de la place de numara, 1ère maison, pas d'icone bleu ou violet, parler au mec devant l'arrière boutique)

A uhra, il y a également un mag d'armes, ne pas prendre a gauche vers le palais de gongora, mais a droite vers le chateau, dans la rue, tu as une auberge en premier lieu et ensuite le mag d'armes ou tu vas meme trouver une quete annexe si tu cherches bien

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
02 mars 2008 à 18:34:24

Ah je n'ai pas vu le magasin d'armes de Numara, faudra que je retourne y fouiller lorsque j'aurai terminé le Manoir de la Sorcière.

legoulag
legoulag
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:38:44

ok, oui merci, mais à urha quand j'ai commencé le jeu il ne vendait pas d'armes, c'est pour ça....

donc je sais pas trop :)

enfin je vais continuer à chercher :noel:

La vidéo du moment