Je ne me souviens plus de l'emplacement du pirate que tu cherches (à moins qu'il ne fasse partit de ceux dont je vais dévoiler l'emplacement), mais voici ceux dont je me souviens :
Saman
Mer de baus
White boa
Carte du monde
Manoir de la sorcière
Village kelolon
Saman : près du grand arbre.
Mer de baus : juste sur la droite du pont détruit, il se trouve dans un espèce de tonneau.
White boa : appartements de la reine Ming, la où se trouve la harpe.
Carte du monde : Il faut se rendre dans la zone où je me trouve sur cette image avec le nautilus :
Le pirate se trouve sous l'eau a un endroit où il y a des bulles. Faire un scan et c'est dans la poche.
Manoir de la sorcière : il faut rentrer dans le manoir, (s'y balader?) puis en ressortir. Il y aura un éclair et les personnages appercevront une silhouette par la fenêtre. Revenir dans le manoir puis prendre la porte à gauche.
Village kelolon : Je ne suis pas sur mais je pense qu'il faut d'abord réussir la quête secondaire de Cooke (battre le roi kelolon). Quand c'est fait : revenir dans le village Kelolon puis s'y balader. un combat s'enclenche mettant en scène le pirate que l'on recherche se faisant attaquer par des kelolon. Il faut les battre avant que la vie du pirate n'atteigne zéro.