Moi, perso préférer, Kaim bien sûr, il a trop de style :p
Désoler si sur ce petit paragraphe je fais du spoil, j'essai d'éviter, normalement sa ne devrais raconter aucun moment de l'histoire.
Pour l'équipe, en avant, Kaim, Satie, Tolten, derriere je met Sarah et Ming. c'est un des exemples de bon groupe, les 2 magiciennes lance le skill qui annule tout les degats (je sais plus le nom) au personnages de devant, puis a elles-memes, et l'équipe devient tout simplement invincible ^^ c'est grace a sa, que j'ai pu battre les boss (pour gagner les grosse magies etc...) avec un lvl des plus déplorable ^^' je sais plus trop, j'ai du battre le 1er (ou il faut utiliser la harpe pour l'appeler) au lvl...45 quelque chose comme sa, peut-etre moins :o le plus dur aura été
[SPOIL]
le dragon magiques, ou il faut jouer tres stratégiques, je me suis un peu embrouiller, je me suis rendu compte apres que tres peu d'attaque le touchais, mais finalement Satie avec la bonne bague sur elle, je sais plus trop quel particularité il faut pour le toucher, mais elle, lui faisai énormement de dégats, sans qu'il se regen, enfin bon, je sais pas comment j'ai fait, elle reussissai a survivre toute seul, et grace au doublage d'utilisation d'item, je rescucitais 2 persos, pour 2 cobaye en plus xD (comme sa Satie avais des chances de pas se faire attaquer par la magie ultime dont je laisse secret le nom pour ceux qui ne savent pas) et finalement...j'ai reussi a le battre avec juste Satie encore en jeu ^^' (m'aura battu 1 fois le bougre quand meme ^^' (je savais pas qu'il ne craignais presque aucune attaque :p )
[/SPOIL]
Bon voila, en gros une équipe peux devenir invincible avec seulement des magiciens pouvant utiliser la magie blanche pour faire le skill qui annule les degats ^^