CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos persos favoris / Votre équipe

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
12 avril 2008 à 17:42:20

Moi mon perso préféré c'est Kaïm (kan meme c le personnage principal)

1ère ligne : Kaïm/Satie/Tolten
2ème ligne : Jansen/Cooke

Yzak
Yzak
Niveau 9
12 avril 2008 à 20:59:53

Mes persos preferés Ming et Cook ^^

ligne 1: Kaim et Satie

ligne 2: Sarah, Ming et Cooke

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:46:45

Sarah! :coeur:

Ligne 1: Kaim, Satie
ligne 2: Ming, Sed, Sarah

Sed a des compétences utiles mais il a pas assez de point de vie, donc je le met à l'arrière.

Mais bon je vous conseille mon équipe que si tous vos mortels sont maîtres des compétences (lvl 52 chacun) et que vous leur avez prix toutes les compétences que vous vouliez

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
13 avril 2008 à 04:28:14

J'aime bien Jansen et Kaim, malgré qu'il parle presque jamais.

Sinon j'utilise :

Avant : Kaim - Sed - Satie
Arrière : Cooke - Jensan

PS : CD 4

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
13 avril 2008 à 09:50:56

BWAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
"Malgré que" n'existe pas, c'est infecte, c'est à bannir définitivement de vos bouches !

kira23
kira23
Niveau 7
13 avril 2008 à 12:39:13

1er ligne

Kaim

2em ligne

...

jvien de recommencer le jeux en + (lvl 50 au depart )

sinon avant ct pluto sa

1er ligne

Kaim

Satie

Sed (lui je m'en sert pour atteindre les monstres derriere le mur defensif car il passe a 100% a traver )

2em ligne

Ming

Jansen

pitch45
pitch45
Niveau 2
13 avril 2008 à 13:31:27

mon perso préféré c'est tolten (je sais pas pourqoui mais c'est comme ça).

1ère ligne: Tolten-Satie-Kaïm
2ème ligne: Jansen-Ming

PS: je suis au cd4

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
13 avril 2008 à 16:27:39
  1. Guillaume03 Voir le profil de Guillaume03
  2. Posté le 13 avril 2008 à 04:50:56 Avertir un modérateur
  3. BWAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

"Malgré que" n'existe pas, c'est infecte, c'est à bannir définitivement de vos bouches !

Pour ton information je suis québecois, je n'ai pas le même vocabulaire que vous. et pourquoi sa serais a bannir ? :question:

Guillaume03
Guillaume03
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:37:23

Ce n'est pas à bannir de la langue français car sa n'existe déjà pas, il faut le bannir de vos bouches ^^
Allez dire sa à votre prof de français vous verrez sa réaction xD
Derrière "malgré" on ne peut mettre qu'un nom on ne dit "malgré qu'il parle pas" on dit "malgré le fait qu'il ne parle pas" c déjà mieu !
Voilà c'est tout !

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
14 avril 2008 à 01:36:45

Au lieu de jouer au prof de français, faudrait peut-être rester dans le contexte du sujet et éviter le flood. Si la seule que l’on cherche, c’est augmenter son nombre de messages =, vaut mieux s’abstenir.

Bref, boulot à part, je passe au sujet primaire du topic.

Donc, mon équipe est :

Kaim – Satie
Sarah – Ming – Sed

Kaim avec l’Âge du Roie, Satie avec Feu Blanc (heu … là j’ai subitement un doute sur le nom, mais bon, son arme ultime en gros).
Sarah avec le sceptre Salomon et Ming, Apocalypse.
Sed a le Fusil d’Aneira.

Je favorise les immortels pour leur polyvalence. Ils peuvent, avec une bonne stratégie, devenir quasiment invincibles, et le fait qu’ils puissent avoir les compétences de plusieurs perso – accessoires fait d’eux des personnages complets !
Niveau magie, Sarah et Ming contrôle toutes d’eux la magie blanche / noire / composée. Je n’ai pas attribué à l’une le soin, puisque leur potentiel magique est égal. Ca varie selon les situations.
Sed est juste là pour ses capacités plus qu’utiles et surtout parce que je n’arrive pas à encadrer les mortels. x]

Concernant mon personnage préféré, c’est Sarah sans aucun doute ! :coeur:
‘Fin, j’aime beaucoup les quatre immortels, tout simplement parce que ceux sont les persos les plus poussés, mais Sarah reste au plus haut, suivie de prêt par Kaim, puis Ming et enfin Satie.

pandoo
pandoo
Niveau 1
16 avril 2008 à 18:11:39

Bonjour a tous , persos je voudrais pas faire le typ connaisseur ect je suis qu'au cd 2 , mais pour moi en y réflechissant bien les meilleurs persos sont Kaim , sathie , ming et sarah , 4 immortels qui apprennent les compétence des mortels donc surtout niveau mage blanc/noir Ming et Sarah sont loint devant Jansen et Cooke , sinon Sed a l'air plutot balaize et tolten aussi , je pense les prendre plus tards

Vous en penser quoi ?

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
16 avril 2008 à 18:51:46

Heum. J’aime pas trop Tolten.
Sa défense n’est pas super, ses points de vie non plus. Il arrive rapidement à se faire éclater, et ses coups (hormis Coup Ultime) ne sont pas si dévastateurs que ça.
Seul ses compétences sont importantes chez ce perso.

Pour Sed. En effet, il est plutôt balèze. Mais là encore, sa faible défense te force à le mettre à l’arrière, et ses coups n’égalent pas ceux d’un guerrier. Pareillement, très utile pour ses compétences, mais c’est tout.

Quant aux immortels, c’est clairement et simplement les quatre persos les plus forts. Ca se voit uniquement par leurs stats qui surmontent ceux des immortels. Le fait qu’il puisse apprendre les compétences des autres mortels et des accessoires fait également d’eux des persos complets ! Les avoir dans son équipe est source de tranquillité une fois bien gérés !

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:22:20

Mon équipe favorite:

1ere ligne: Kaim et Satie

2eme ligne: Sarah-Tolten-Ming

Les quatres immortels car ils sont tres polyvalents (Kaim et Satie ont 9999pv, ça aide aussi) en effet, Ming et Sarah maitrisent tous les types de magie et Tolten car son armure est classe et que l'Age du roi tape bien fort (Kaim tape bien assez fort avec Durandal et la Trancheuse de Satie me convient parfaitement), le coup ultime est tres puissant et 5 persos qui le maitrisent, ça fait mal (Oui, meme Ming et Sarah l'ont appris), de plus, il possede la garde totale qui est plutot pratique :-)

Pour info Kaim et Sarah sont niveau 82, Satie et Ming sont niveau 83, Tolten est niveau 76 et les autres mortels tournent autour du niveau 50 :rire:

pandoo
pandoo
Niveau 1
17 avril 2008 à 17:59:46

tolten est tout simplement inutile en 2ième ligne ..

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
18 avril 2008 à 00:04:51

Perso préféré : Cooke, puis Jansen ( mais qu'il peut etre c.... :noel: ) et ensuite Kaïm x)

Mon equipe ( Stade : Caverne Noire, CD2 )

1ère ligne : Kaïm, Satie
2ème ligne : Cooke, Sarah, Jansen ( Sarah + Jansen avec prisme mini... :diable: )

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:42:02

pandoo :d) Je crois pas que la deuxieme ligne réduise les déats infligés donc tolten tape aussi fort en premiere qu'en deuxieme ligne et puis, il est pas assez résistant pour la premiere ligne...

ashe335
ashe335
Niveau 6
19 avril 2008 à 10:22:23

alors moi mon equipe preferer au cd 2 premiere ligne kaim/satie et la deuxieme jansen ming cooke

roh92
roh92
Niveau 8
22 mai 2008 à 16:08:36

J'en suis au CD2::

Perso Preferé:Sarah

Equipe Avant:Kaim,Sarah,Satie

Equipe Arriére:Cooke,Jansen

soulange
soulange
Niveau 8
22 mai 2008 à 22:39:13

Moi, perso préférer, Kaim bien sûr, il a trop de style :p

Désoler si sur ce petit paragraphe je fais du spoil, j'essai d'éviter, normalement sa ne devrais raconter aucun moment de l'histoire.

Pour l'équipe, en avant, Kaim, Satie, Tolten, derriere je met Sarah et Ming. c'est un des exemples de bon groupe, les 2 magiciennes lance le skill qui annule tout les degats (je sais plus le nom) au personnages de devant, puis a elles-memes, et l'équipe devient tout simplement invincible ^^ c'est grace a sa, que j'ai pu battre les boss (pour gagner les grosse magies etc...) avec un lvl des plus déplorable ^^' je sais plus trop, j'ai du battre le 1er (ou il faut utiliser la harpe pour l'appeler) au lvl...45 quelque chose comme sa, peut-etre moins :o le plus dur aura été

[SPOIL]

le dragon magiques, ou il faut jouer tres stratégiques, je me suis un peu embrouiller, je me suis rendu compte apres que tres peu d'attaque le touchais, mais finalement Satie avec la bonne bague sur elle, je sais plus trop quel particularité il faut pour le toucher, mais elle, lui faisai énormement de dégats, sans qu'il se regen, enfin bon, je sais pas comment j'ai fait, elle reussissai a survivre toute seul, et grace au doublage d'utilisation d'item, je rescucitais 2 persos, pour 2 cobaye en plus xD (comme sa Satie avais des chances de pas se faire attaquer par la magie ultime dont je laisse secret le nom pour ceux qui ne savent pas) et finalement...j'ai reussi a le battre avec juste Satie encore en jeu ^^' (m'aura battu 1 fois le bougre quand meme ^^' (je savais pas qu'il ne craignais presque aucune attaque :p )

[/SPOIL]

Bon voila, en gros une équipe peux devenir invincible avec seulement des magiciens pouvant utiliser la magie blanche pour faire le skill qui annule les degats ^^

zbe-molotov
zbe-molotov
Niveau 4
26 décembre 2008 à 06:38:14

ben moi j'ai pas vraiment de perso preferer

mais je sais pas quoi choisir entre ces 2 compo

avant satie-kaïm-tolten
derriere ming-sed

je la trouve trop bourrin celle la et en plus 1 seul mage sa va etre dur de tout gerer en meme temps

mais voila moi j'hesite a mettre SEd ou TOLTEN

et la deuxieme

avant satie-kaïm-(tolten ou sed)
arriere ming-jansen

aider moi a choisir entre totlen ete sed svp parsque la je suis debut DVD 4 et bon faut que je me fasse ma composition final maintenant

La vidéo du moment