Juste une petite question pour savoir combien de personnage sont intégrable a l'équipe , je viens de finir le DvD 1 et j'avoue que si j'avais la possibilité de jarté les deux gamins sa ne lme dérangerais pas ? Merci d'avance.
_Toscane_
Niveau 6
01 mars 2008 à 10:52:14
Par la suite, tu auras d'autres persos (9 en tout d'après le livret) 4 immortels et 5 humains A ta place, je ne les jarterai pas car ils peuvent être très utiles pour la suite. Ils sont peut-être pas fort au début mais peuvent le devenir par la suite. Sur le terrain tu pourras donc mettre 5 persos pas plus.
J_Murdock
Niveau 5
01 mars 2008 à 10:57:17
Oki merci beaucoup !! J'aurais peut etre du pensé a allé voir sur le livret lol....Ben c'est pas qu'ils sont pas fort , au contraire je trouve qu'ils se débrouillent trés bien , mais sa me soue d'avoir des petits enfants dans mon equipe lol... mais je vias suivre tes conseils et le exploité au maximum ... Bonne journée !!!
_Toscane_
Niveau 6
01 mars 2008 à 11:07:50
De rien Je ne suis pas aussi avançé que toi dans le jeu mais d'après ce que j'ai lu, Cooke sera très utile pour la magie blanche par rapport à d'autres persos.
antho88
Niveau 4
01 mars 2008 à 13:52:10
les persos mis de coté ne prennent aucun xp??? ca doit etre cho quand y aura des situations ou on devra se battre qu avec eux, comme par exemple kimahri contre ses freres (ff10), apres c long et chiant a tous les lvl up
XD-666
Niveau 6
02 mars 2008 à 14:14:47
ouai c domage ke ceux k'on utilise pas gagnepas d'exp, dans baten kaitos ils prenaient 50% de l'exp sa permettait de faire tourner lors de mes sautes d'humeur sans avoir besoin de lvl up un max!!
sion_hunter
Niveau 45
02 mars 2008 à 14:20:17
(attention spoile)ta 9 personnage. kaim, sita, ming,sarra pour les imortelle. et mack, cook, seed, jamsen et le roi toltem, en mortel.
durzell
Niveau 5
02 mars 2008 à 15:05:16
Même si les personnages non utilisés ne prennent pas d'exp ce n'est pas trop grave, car après même s'ils ne sont pas aussi élevés que les autres il suffit de les mettre dans l'équipe et de faire quelques combats. Du fait que les monstres sont d'un niveau plus élevé, les low du groupe prendront un level par combat.