CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contenu telechargable japonais

[warriodu94]
[warriodu94]
Niveau 1
29 février 2008 à 16:08:26

slt tou le monde je voudrai savoir c quoi les contenu telechargable sur le live japonais si quel k1
pouvai traduire serai super cool merci

Elite666
Elite666
Niveau 10
29 février 2008 à 18:54:06

Aucune idée, moi aussi j'ai télécharger du contenu pour LO sur le marché japonnais il y a quelques semaines, et je sais même pas c'est quoi :noel:

[warriodu94]
[warriodu94]
Niveau 1
01 mars 2008 à 11:29:09

lol moi je prefaire pas le télécharger sans savoir ce que c. mais sa serai sympa si on expliquer se que c parque c en japonais .lol

[warriodu94]
[warriodu94]
Niveau 1
01 mars 2008 à 11:34:55

:svp: aider moi!!!!!!!

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:49:23

ce sont 2 objets bonus, mais je ne sais pas s'il sont compatible sur la version pal car je n'est pas encore le jeu.

[warriodu94]
[warriodu94]
Niveau 1
02 mars 2008 à 11:41:07

merci pour ta reponce.
y a t'il quelqu'un qui c c est quoi les objets ?

XD-666
XD-666
Niveau 6
02 mars 2008 à 12:27:33

allez une petite réponse svp....

jerry-o-chiote
jerry-o-chiote
Niveau 5
03 mars 2008 à 12:16:55

:svp: personne pour dire c quoi on dirai que tou le monde s en fou :snif:

Miss_Channell
Miss_Channell
Niveau 1
03 mars 2008 à 15:51:13

Si quelqu'un pouver repondre svp!!!! j'ai vu que les deux objets demandent 999 SP pour être apris et pour l'objets l'un deux fait lancer un sort en un tour! et l'autre permet de lancer des sorts pour 0 MP donc si quelqu'un pouver repondre et dire ou avoir ces objets ce serai vraiment sympa!!!
ps: 3 autres items sont aussi dispo pour 200 point sur le live!!!

j'attend vos reponse cordiablement Miss_Channell

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
03 mars 2008 à 15:56:43

Je suis que au début désolé ( je prend mon temps !! ) . Donc je ne pourrais pas t'aider .
Par contre en contenue téléchargeable ce serait pas mal de trouver des nouvelles tenues . Surtout pour ming :gni: ( un peu plus lèg' quoi )

:hs:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
03 mars 2008 à 17:25:22

Si vous mettez un lien je peux essayer de traduire. Même si je sens que les explications seront bourrées de kanji et avec tout plein de vocabulaire qu'on n'entend jamais ^_^.

Tienda
Tienda
Niveau 2
03 mars 2008 à 17:35:06

+1.

Un lien et je tente la traduction ;)

Miss_Channell
Miss_Channell
Niveau 1
03 mars 2008 à 19:17:12

je sais ce que j'affirme ce que je veut maitnenant savoir c'est comment les avoir dans le jeu!
Parceque 0MP et 1 tour pour tout les sorts c'est pratique

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:13:57

Bonjour à tous!

Alors j'ai trouvé ça sur le site de Major Nelson :

"Get more out of Lost Odyssey! This package includes two valuable items unavailable anywhere else: "The Forgotten Song" (at Virno's Tavern in Uhra). This new song recalls a fresh reflection of a dream. In addition, you receive the Master’s Secret Script (granting the skill "Weapon Guard 2"). © 2008 MISTWALKER, INC. / I.T. PLANNING, INC. All rights reserved. © & (P) 2008 Microsoft Corporation. All rights reserved. Microsoft, the Microsoft Game Studios logo, Lost Odyssey, Xbox, Xbox 360, Xbox LIVE and the Xbox logos are trademarks of the Microsoft group of companies. Unreal® is a registered trademark of Epic Games, Inc. Unreal® Engine, Copyright 1998 - 2008, Epic Games, Inc. All rights reserved."

http://majornelson.com/
(c'est à la date du 29 février, sur la marché Asie).

En gros il s'agit de deux objets :
- "The Forgotten Song" (dispo à la Taverne de Virno à Uhra)
- elle donne (d'après ce que je comprend^^) : "Master’s Secret Script" (ce qui nous foournit "Weapon Guard 2")

Voili voili.

Par contre je sais pas si pour les versions autres que Asie ça fonctionne... (la phrase "This package includes two valuable items unavailable anywhere else" est un peu ambigue disons^^).

Miss_Channell
Miss_Channell
Niveau 1
04 mars 2008 à 20:15:48

ok merci pour tout ces info je confirme ca marche sur la version FR mais enfait vu que je l'ai avai dés le debut du jeu je penser que cétait d"origine au depart!!!! Sinon pour les objets que j'ai citer plus haut c'est pour les version payant à 200 points!
encore un truc si on pouver me dire comment transferé mes points sur un autre GamerTag cela serai vraiment sympa merci encore!

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mars 2008 à 04:24:18

Miss_Channell : alors pour le transfert de points je sais pas trop mais une chose est sûr certains topics en parlaient sur le forum 360 il y a pas longtemps (genre hier à tout casser^^).

Donc tu devrais y trouver ton bonheur! (même si j'ai aucune idée si c'est faisable ou non^^ ).

Hop hop! bon jeu à tous! et Kaim Powaaa!! :)

[warriodu94]
[warriodu94]
Niveau 1
05 mars 2008 à 13:07:58

Merci pour c réponse on i voit plus clair encore merci.

Ifrits
Ifrits
Niveau 8
13 mars 2008 à 16:19:48

Pour info, le contenu téléchargeable sur les serveur nippon est compatible avec toutes les versions de Lost Odyssey, j'ai pris le pack de 2 accessoire gratuit et je les ais bien sur ma partie ;)

zeus17
zeus17
Niveau 6
13 mars 2008 à 17:09:01

j'ai bien télécharger le pack gratuit.... si on peus appelé sa comme sa quand on vois quand fait c'est déjà integrer au jeux au depars...

on a bien l'accessoire "script secret" qui permet d'avoir garde d'arme 2, 100 pc pour le faire aprendre

et dans objets de valeur "chanson oubliée" c'est sur ce second point que je voudrais bien savoir a quoi cela sert, j'ai cru au depars a une autre partition mais non...

Ifrits
Ifrits
Niveau 8
13 mars 2008 à 17:21:23

Je me demande aussi à quoi sert cette chanson, par contre on peut débloqué un nouveaux rêve en allant à l'étage de l'auberge d'Uhra ;)

La vidéo du moment