CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Areter de chialer !!!

bador69
bador69
Niveau 5
29 février 2008 à 12:16:02

Lost odyssey est mediocre , le test de LOGAN est justifié

et pour info gamekult site tres serieu pour ses tests lui à mit 6/10

si vous aimer le jeu tant mieu mais vener pas chialer ><

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
29 février 2008 à 12:17:54

:sors:

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
29 février 2008 à 12:26:27

sauf que sur gamekult, ils ne descendent pas le jeu gratuitement...Tu sais il faut lire le test des fois, plutot que de se contenter de la note qui ne veut rien dire.

sur jv.com, par contre le jeu est injustement descendu.On dirait que logan a mis pleins de trucs dans le test, rien que pour démonter le jeu..

antho88
antho88
Niveau 4
29 février 2008 à 12:41:06

vla le pro sony qui parle a tout les coups

central58
central58
Niveau 10
29 février 2008 à 12:42:41

1up.com (8/10)
IGN Australie (8/10)
Famitsu (36/40)
EuroGamer (8/10)
Gamespot.com (7,5/10)
IGN (8,2/10)
Joypad (17/20)
Xboxygen (18/20)
Xbox-gamer (16/20)
Xboxlive (18/20)
Playfeed (9,2/10)
Gametrailers (8,8/10)
Game Informer (8,5/10)
GameZone (8,5/10)
TeamXbox (8,3/10)
Daily Game 9 / 10
Worth Playing 7.5 / 10
Jeux video magazine : 15/20
Console + : 17/20
micromania 16/20
JV.com 11/20
GK 6/10
XboxFrance.fr 17.4/20

Des jeux soit disant médiocre comme ça j'en veux tous les jours les gars ...

Samagina
Samagina
Niveau 7
29 février 2008 à 13:01:17

je vois meme pas pourquoi vous prenez la peine de lui repondre :s

Sialeeds
Sialeeds
Niveau 6
29 février 2008 à 13:11:06

C'est toujours mieux que de prendre la peine à répondre à 999999 topics de critiques sur le test avec des "oué ze oui daccord, le testeeeeeee et nul !!! LO cé trop bien"

Vous êtes ridicules, comprenez que vous dérangez les gens avec vos topics de merde.

julius8112
julius8112
Niveau 7
29 février 2008 à 13:32:04

Tu es aussi pathétique que ceux qui disent que le test est nul parce qu'il a eu 11 / 20... Fais-toi plutot un avis par toi même du jeu...

julius8112
julius8112
Niveau 7
29 février 2008 à 13:32:47

Pour le post précédent, je m'adressais à bador69... déslé de ne pas l'avoir précisé.

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
29 février 2008 à 14:11:31

bador69 n'est qu'un gros boulet...

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
29 février 2008 à 14:12:52

et pour info 6/10 pour gamekult c'est pas synonyme de mauvais jeux, un jeux très bon comme DMC4 par ex a 7/10, les mauvais on généralement 4 ou 5 !!!!!

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 février 2008 à 14:24:06

Pour info la pilule est passée surtout :ok:

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
29 février 2008 à 14:33:49

LO mediocre...un site tres serieux..a,parceque les autre site mis en avant ici ne le sont pas..comme dis central59...moi je voudrais des jeux "mediocre" comme ca toute l'année...faut aretté de faire des topics pour rien dire,ont se plain de la note si ont veux, ca changera rien certe, mais c'est bien de voir qu'ont est pas tout seul a avoir l'impression que mieux noté enchanted arms que LO n'est pas forcement logique meme si il faut remettre les test dans leur contexte ( enchanted arms etait le premier rpg nipon a sortir sur la console je crois)...bref,quand un jeu est raté et indigne d'existé a presse est generalement unanime, la elle l'est, mais dans l'autre sens, disons plutot que si TOI t'as pas aimé arette de pleuré, et fais pas un topic pour rien dire...
amicalement,dante

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 février 2008 à 14:35:56

Donc pour toi ceux qui viennent pleurer a cause de la note ont plus de crédit que ceux qui demande a ce que ca s'arrete ?

Drole de facon de voir les choses de toute façon ce topic ne sert pas a grand chose ( si ce n'est a jeter de l'huile sur le feu) mais les topics de plainte non plus au final ...

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
29 février 2008 à 14:59:48

zelos je te rejoins sur une chose.. le topics sert a rien... ensuite..la pluspart de ceux qui se plaigne de la note ont des arguments..certaine personne se fie aux test avant d'acheté un jeu ( tout le monde n'a pas papa et maman pour sortir les sous) et je trouve quand meme grave qu'un testeur professionel bacle sont test,au dela de ca,oui je trouve que le gars qui viens dire d'aretter de chialé sans forcement avoir un aguments ne vaut rien..comme toute les personnes sur ce forum qui ont ce petit complexe de superiorité pour avoir posté 1000 message de plus que la personne a qui elle s'adresse...faut croire qu'il y a des grade caché que je ne vois pas ici ^^...bref,qu'ont ai aimé le jeux ou pas, 11 sur 20 est une note etrange,apres ca m'empeche pas de jouer a mon jeu et de l'aprecié..mais je continue a dire que l'auteur de ce topic n'as rien a dire,et au dela du discours moraliste que certain peuvent servir,la note pue faut pas cherché midi a 14 heure..il y a une façon de dire les choses,certain se plaindron de la note de façon objective et calme, d'autre demanderon que ca cesse de la meme maniere, et ya les autres... " ouai ce jeu c de la bombe" " non c de la merde arette de pleuré ta gueule"..voila,ici comme ailleur il faut savoir aborder les conversation avec un minimum de tacte..et ne pas necessairement ce sentir poussé une paire de c***** parcequ'ont est tranquillement derriere son pc, bref, topics inutile, jouer et vous verrez
amicalement,dante

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
29 février 2008 à 15:07:45

Tout a fait d'accord Dante :ok:

maintenant que Logan a donner sa réponse et avouer ne pas avoir fini le jeux d'ou le test baclé qu'il nous a fait.
nous pouvons reprendre nos activiter dans la joie et la bonne humeur mais sans interdire aux autres de donner leurs avis(certain se reconnaitrons.) :)

Dante_XIII
Dante_XIII
Niveau 6
29 février 2008 à 15:17:17

tout a fais d'accord avec pervers :diable:
bon jeu a tous :fou:

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 février 2008 à 22:25:32

pff ça ne sert à rien, si il n'accroche pas on ne va pas l'obliger non plus, si on augmente d'un point c'est vraiment pour le symbolique.

le mieux c'est de prendre en compte tous les test et piocher selon ce que tu cherches dans un rpg.

faudrait d'ailleur faire de même pour tous les jeux.

l'avis de jeuxvideo.com n'est pas universel, mais certains peuvent le partager (mais ne doit pas influencer, et c'est ça le danger, jv.com a beaucoup d'influence). certains vont l'adorer donc le détester.

la majorité des testeurs l'ont aimé de donc la personne qui est convaincu que c'est une daube soit disant objectivement ne s'est pas beaucoup informé.

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 février 2008 à 22:26:42

"certains vont l'adorer "donc" le détester"

arrf je voulait dire "d'autres" pas "donc"

dsl ma phrase aurai eu aucun sens lol

ff10fan
ff10fan
Niveau 9
29 février 2008 à 23:26:32

De toute façon, le test le plus important est celui qu'on va se faire soi-même du jeu, et pas celui des autres!
C'est pour ça que je préfère pas trop regarder les tests sur les sites et tout le bordel, ca nous influence souvent sur notre vision du jeu!

Sur ce , bon jeu ;-)

La vidéo du moment