Vous l'avez remarqué le jeu comporte beaucoup de succes secret 21/36, alors si on peut se donner des tuyaus c'est toujours mieux... donc si quelqu'un a déjà quelques uns de ces succes qu'il les postes !!! Merci d'avance et bon jeu a tous!
sebenyce
Niveau 7
28 février 2008 à 18:36:21
j ai ca si ca t interesse
un succes secret a 30 pts : Assembleur d anneau : A assemble un anneau a l aide de la forge
20G Maitre des compétences Seth : Maîtriser toutes les compétence de Seth 20G Maitre des compétences Ming : Maîtriser toutes les compétence de Ming 20G Maitre des compétences Sarah : Maîtriser toutes les compétence de Sarah 20G Maitre des compétences Jansen : Maîtriser toutes les compétence de Jansen 20G Maitre des compétences Cooke : Maîtriser toutes les compétence de Cooke 20G Maitre des compétences Mack : Maîtriser toutes les compétence de Mack 20G Maitre des compétences Tolten : Maîtriser toutes les compétence de Tolten 20G Maitre des compétences Sed : Maîtriser toutes les compétence de Sed 20G Collectioneur de sorts : Tout les sorts ont été obtenus
Kyo_le_demon
Niveau 16
28 février 2008 à 20:35:46
J'en ai eu un en faisant 3 perfect d'affilé pendant les coups.
y a tout, les succès, l'astuce pour finir tout le jeu, avoir tout tout débloquer mais en anglais
mais sa passe nikel avec Google traduction ^^ voilà
ibabeos
Niveau 8
29 février 2008 à 23:49:40
merci a vous les gars je pense que pour les maitrise des sort suffit simplement de monter en niveau, si j'ai du nouveau de mon coté je vous fais signe.
galouck
Niveau 4
04 mars 2008 à 21:30:47
toutes les competences comment ect ce possible il y en a combien
BlueBoy619
Niveau 4
04 mars 2008 à 22:27:01
+1 Pour la question de galouck combien il y a t'il de compétance a apprendre en tout ?
IceMeK
Niveau 7
04 mars 2008 à 22:56:31
y en a un c'est battre le roi des kelolon sur l'île kelolon