CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaud les boss ...

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
28 février 2008 à 14:05:15

Salut a tous , j'aimerai vous posez une question , avez autant de mal a passer les premiers boss , je ne suis pas bloquée , je le précise ! Mais je suis obliger a chaque de monter de 1-2 niveau et reesayer 2-3 fois :(...

Merci de vos réponses .

Manhunter
Manhunter
Niveau 10
28 février 2008 à 14:06:23

moi c'etait au debut avec le gryffon
a chaque fois il me faisait eclatement j'ai du essayer 3 fois pour le battre

onhill
onhill
Niveau 9
28 février 2008 à 14:07:39

si et sa fai plaisir.au moin on avance pas dune traite juska la fin du jeu sans meme bloker a un boss.

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
28 février 2008 à 14:08:41

C'est vrai , je le pense aussi , c'est cool de se forcer a monter de niveau mais je demandais car des le premier boss avec son eclatement , je me dmeandais si j'étais nul ou s'il était fort ... :ok:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 février 2008 à 14:18:37

Moi je suis bloqué contre un petit "boss" on va dire... quelqu'un pourrait me donner une technique pour battre
[SPOIL]

[SPOIL] Les soldats du mec qui ressemble à Heiachi, parce que le mage plus les soldats plus les archers ça fait beaucoup et j'ai du mal. [SPOIL]

Fin du SPOIL.

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
28 février 2008 à 15:02:12

alors moi ce que j'ai fait c'est que j'utilisais Jansen comme mage blanc,ensuite avec kaim et stie tu attaque le meme soldat et ainsi du suite ...

Samagina
Samagina
Niveau 7
28 février 2008 à 15:05:13

perso j'ai pas trouvé les boss trop dur
faut reprendre le vieu cheminement de ff9 c'est a dire : nouvel access >apprendre le skill a tous les immortels et etc pour tous les access.
Le lvl s'enflamme pas mais ca aide

Pour les soldat si t'a un lvl 16/17+ tu fais attaque tout le monde sans jamais heal et ca passe normalement :(

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 février 2008 à 15:13:39

ouai non mais c'est bon j'ai réussi merci, j'avais mes persos lvl 15.

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
28 février 2008 à 15:43:01

d'ailleurs, on peut pas se ravitailler avant d'aller combattre dans cette zone? parce que j'arrive aux soldats, mais la zone des montagnes, plus la plage, plus les deux boss genre serpents plus les soldats, ça fait beaucoup sans croiser un marchand..

antho88
antho88
Niveau 4
29 février 2008 à 00:39:17

moi j utilise rarement des potions, je trouve que si on en utilise c est comme si on grugait et qu on etai pas assez fort pour le battre, pa besoin de potions, aparement quant tu sauvegarde et tu recharge la partie t as tes vies a fond

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
29 février 2008 à 11:19:07

sinon, j'ai trouvé le marchand... et après deux heures de levelling et le niveau 18, les soldats font moins les malins :sournois:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 février 2008 à 11:26:06

"# antho88 Voir le profil de antho88

1. Posté le 29 février 2008 à 00:39:17 Avertir un modérateur
  2. moi j utilise rarement des potions, je trouve que si on en utilise c est comme si on grugait et qu on etai pas assez fort pour le battre, pa besoin de potions, aparement quant tu sauvegarde et tu recharge la partie t as tes vies a fond"

Ah bon, pasque cette technique est mon déloyale que d'utiliser les potions? mdr!

Sinon quand on trouve le points faible des boss, ca passe généralement^_^
Genre le 2eme boss quand on fait un sort d'eau avec Jansen et qu'on attaque les petites bestioles avec les 2 autres, ben il a pas le temps de charger a fond son attaque et ca passe tout seul.
Alors que si on essaye de s'occuper des bestioles avant d'attaquer le boss, on va galerer lol.

'fin moi j'aime bien le fait que els boss soient plutot dur, ca rajoute du challenge (j'ai pas encore du faire de lv-up pour le moment et les derniers que j'ai battu c'était les soldat près des fleurs des enfants la, j'crois je suis niveau 17)

La vidéo du moment