CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il fun???

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
28 février 2008 à 05:48:33

Ce que j'aime dans un RPG c qu'il soit long, avec des quête secondaire et que le gameplay ne soul pas après 10h de jeu car quand un RPG est bon, je tente de le passer à 100%(je passe au travers une fois mais en esseyant de tous obtenir les objet et truc caché).

Alore esque Lost odyssey répond à mes critères? ou est il comme beu dragon(j'était déjà tanné après la démo(merci dévelopeur d'avoir sortit une démo avant la sortit du jeu pour m'empêcher de l'acheter :-) )) ou eternal sonata(j'ai arrêté au 2/3 du jeu)

antho88
antho88
Niveau 4
28 février 2008 à 11:14:22

une fois que tu l auras, tu verras qu il aplati blue dragon ^^ je suis sur que tu t amuseras si tu as taté du bd ou du ff

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
28 février 2008 à 18:12:44

oui mais esqu'il y a une certaine profondeur dans le gamplay ou esque c la même chose du début à la fin?

Bref esque prendre des level change quelque chose autre qu'aprendre des version amélioré des sorts existant ou donné les même attaque mais en plus fort???

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
28 février 2008 à 18:14:44

C'est du tour par tour old school donc si t'aime pas ce systéme bin n'achéte pas le jeu ^^

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
28 février 2008 à 18:47:46

j'aime bien le tour par tour FF style mais j'aime pas quand le jeu n'évolu pas au cour des lv up.

ex: dans FF au cour du jeu tu prend des niveau mais tu gagne aussi des summon, des nouveau sort, des nouveau personnage, et donc beaucoup plus de variété dans le gamplay.

ex inverse: dan Blue Dragon la seul chose que tu gagne en passant à travers le jeu se sont des variante des sort du début...en plus tout les perso peuvent aprendre tout les abileté, il n'y a pas de profondeur dans le systeme de combat car tout les combat se ressemble

guts_o
guts_o
Niveau 10
28 février 2008 à 19:47:31

Lost Odyssey répond parfaitement à tes attentes, je suis comme toi, j'aime essayer de finir à 100%!

Pour les quètes annexes, sache que le disc 4 en est plein, avec des mini jeux et autres secrets!

Lost Odyssey, c'est un peu un FF12 en bcp moins chiant, plus intéressant, plus émouvant... ça ressembe plus à un vieux FF (8, 9) mais plus orienté public adulte, c'est très sombre et triste.

La vidéo du moment