CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er boss. le griffon

_Toscane_
_Toscane_
Niveau 6
29 février 2008 à 18:53:49

J'ai eu de la chance parce que le griffon n'a pas fait cette technique avec moi donc c'était gérable.

marco7665
marco7665
Niveau 3
01 mars 2008 à 18:15:49

moi il me fait toujour eclatement et je suis au level 15 et j ai pas magie terre

wakleskade
wakleskade
Niveau 2
01 mars 2008 à 18:21:37

oublie la magie terre, contre le vent, c'est le feu qui prime ..... de plus j'ai remarqué qu'il a la facheuse tendance de s'exiter dans 75% des cas sur jansen, donc shield sur jansen, avec ce dernier magie pyro tout du long (c'est lui qui fera le plus de dégats avec ce sort, normal vu sa vocation :d) et soin avec les deux autres ou attaque normal ou bombe pyro quand c'est faisable .... et ça devrait passer ;)

Zombieficateur
Zombieficateur
Niveau 6
01 mars 2008 à 19:20:48

Oh les mecs si vous galérés au 1er, le 2em alors !!! xD

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:25:55

Le premier ne m'a pas posé de problème mais le second je suis déjà mort deux fois :lol:
J'ai trop de mal :-p

gamer95440
gamer95440
Niveau 30
01 mars 2008 à 19:28:06

salut à tous

Moi j'ai perdu une fois contre ce boss. Pour commencer, le gryphon lance la plus part de ses ataques sur Jansen. donc avec Kaim on soigne, avec Sati on soigne aussi, et avec Jansen pyromini. De temps en temps, on peut faire quelques ataques, mais avec cette technique cela ne devrais pas poser de problèmes.

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
13 mars 2008 à 01:27:57

Je sais pas si tout le long du jeu c'est pareil, mais pour le moment je trouve çà completement naze... ca doit faire 10 fois que je recommence, et pourtant c'est pas mon premier RPG, je connais bien :hum:
J'arrive au boss (le gros faucon là) je suis niveau 11, inutile de dire que je me suis fais éclater en 2 tours... du coup que faire, super on va faire du monsterbashing en boucle jusqu'au level 15 (déjà ca commence bien :hum: ) une fois level 15, jarrive, le monstre fait : éclatement, 300 de dégats pour ceux de devant 150 pour celui au fond, génial... complétement con de mettre un boss aussi haut au tout début alors qu'on a même pas eu le temps de monter de niveau... si tout le reste est du même accabi ca va vite me souler je le sens :hum:

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
13 mars 2008 à 01:31:36

150 a chaque coup de griffe, jansen qui créve en boucle :hum: tu passes ton temps 2 perso sur 3 a balancer de spotions ou des soins, mais quelle connerie......

legoulag
legoulag
Niveau 10
13 mars 2008 à 02:46:01

oula :ouch:

bizarre! d'autant plus bizarre que je suis vraiment nul mais alors nul , bref débutant aux rpgs dits "tour par tour"

et effectivement LO est réputé pour sa difficulté, notamment les premiers boss (temps d'adaptation j'imagine)

bah, je ne sais pas trop quoi dire pour t'aider...

appliques-tu le principe des élements? si le griffon est élement vent (il me semble) alors c'est le feu qui l'affaiblit le plus....

sinon, et bien soins partiels sans arrêt....

bref je ne me souviens plus vraiment j'en suis au dvd3 mais je tiens à dire quand même que les devs ont un peu trop abusé sur la difficulté....

et encore, t'en es pas au 2 eme boss, c'est le plus dur que j'ai rencontré! et j'en suis au cd3!

celui là il est bien casse-burne.....

après on maitrise un peu le jeu et ça va mieux, mais non de dieu les vers de sables j'ai bien lutté!!!

sinon bah moi quand je crevais au premier boss j'ai vu ce topic et à la page 1 il y a des techniques....

je les ai utilisée... donc après je peux pas trp t'en dire plus....

bonne chance, ou peut-être que quelqu'un d'autre pourra mieux t'aider que moi....

legoulag
legoulag
Niveau 10
13 mars 2008 à 02:53:00

spartanforce :d) j'ai un peu cherché là-dessus...

tiens essaye cette technique :d)

"Up tes perso niveau 14/15, met un anneau de feu sur Kaïm et un cogneur/cogneur+ si tu a sur Satie, avec Jansen essai de soigner le plus possible chacun des deux perso et quand c'est pas nésessaire lance des Pyro Mini. "

:d) voilà, bonne chance :)

kalas68
kalas68
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:19:28

tu met 1 anneau viseur a kaim ,avec jansen tu attaque avec le feu et satie elle soigne

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:29:31

Comment vous faites pour monter lv 15, mes persos sont bloqués au lv 13 ...

seb_lemauvais
seb_lemauvais
Niveau 5
12 avril 2008 à 21:41:05

c'est marrant, je n'ai eu aucune difficulté à battre le 2eme boss! je l'ai battu du 1er coup... par contre, le 1er, j'ai du le refair 7-8 fois pour en venir a bout! j'arrive pas a comprendre... enfin voila, un petit commentaire inutil! lool bon jeu a tous

burial
burial
Niveau 6
26 avril 2008 à 01:57:41

Moi pour le 1er boss ... J'ai level up de 16 a 19 ce qui ma pris..... une journée entière...
Ensuite j'ai pris un bracelet anti-paralysie et je l'es démonter =^o^=

burial
burial
Niveau 6
26 avril 2008 à 01:59:49

Au faite n'écoute pas ceux qui dise d'utiliser le feu !!!
Ce boss craint énormément l'eau !!!
Equipe Kaim d'un anneau d'eau et jasen d'un bracelet anti-paralysie et lance que des sorts aqua mini .
Bonne chance !

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:40:00

Tu te trompes de boss burial

On te parle du griffon, tu sais l'espèce de tigre ailé sur le pic des montagnes ipsilon, c'est lui le premier boss, un élément vent par conséquent lui il craint le feu.

Toi tu confonds avec le deuxième boss: le bogymoray, qui lui est un feu donc je confirme que le sort aqua mini est très utile, mais le bracelet de paralysie (bracelet vif) avant de le mettre sur Jansen c'est mieu d'apprendre la compétence à Kaïm et Satie puis de le laisser sur Jansen.

PS: le mec était bloqué au boss il y a deux semaines, quelque chose me dit qu'il a reussi depuis^^'

saez14
saez14
Niveau 1
27 août 2008 à 23:52:46

slt
moi je suis dans le caca aussi !
j'ais crée 2 anneaux de feux
mais il enchaine le coup ou il vol es me mais 250 pv a chaquin
je peux pas soigner tt le monde en meme temps es jasen tombe des le 1er coup ....
est je nes pas de protection pour tout le monde en meme temps
c'est galere...

Basile-Gaspard
Basile-Gaspard
Niveau 6
28 août 2008 à 10:30:44

va acheter des bombes pyro mini ^^

il est pas très dur ! faut savoir gerer !

rocklee50
rocklee50
Niveau 6
30 août 2008 à 22:37:07

lol,je trouve que comme premier boss il est assez dur mais étant habitué au FF se normal, le premier boss est toujours dur, c'est pou élever le niveau koi, mais il y a une technique super conne et simple, pour tout vous dire j'ai perdu aumoins 6,7 fois contre lui mais après avoir bien observé quand un de tes alliés jor jansen utiliser bon on va dire un sort de terre le monstre a tendance de toujours attaqué par une attaque physique que celui qui LANCE LE SORT,ducoup ses super si tu veux éviter les grosses ataques qui font mal, ducoup tu tape avec kaim soigne jansen ac la fille et tu fai magie noir(terre spécialement) ac jansen^^et là c'est plus qu'une partie de plaisir^^

robert425
robert425
Niveau 8
02 septembre 2008 à 02:44:41

tu met anti-poison a tout le monde et des anneau de feu a kaim et sati puis tu fais pyro mini avec janson si tu est lvl 14 tu passe sans problème (enfin dans mes 3 partie il a jamais réussi a me tuer )

La vidéo du moment