CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca y est je l ai

darktidus95
darktidus95
Niveau 6
27 février 2008 à 22:41:37

slt a tous donc voila aujourd hui je me suis rendu a micromania pour reserver lost odyssey mais le mec ma proposer de l avoir tous de suite dc j ai pas di nn lol sinon pour le jeu franchement j ai jouer une h je peux encore rien dire mais je kiff les combat a l ancienne et j ai envie de continuer dc pour ce qui velent le jeu essayer d aller a votre micromania le plus proche et essayer de l avoir en avance et franchement le test de logan il m a degoute de jv.com sur le cout mais bon chacun son avis :ok: bon aller bonne nuit a tous et good game

antho88
antho88
Niveau 4
28 février 2008 à 00:15:38

pti veinard ^^

masterti
masterti
Niveau 10
28 février 2008 à 02:07:24

Par contre, tu ne parles pas du boitier, moi ça m'a choqué quand je l'ai ouvert, 3 dvd sont empilés normalement sur la tranche de droite et le 4ème dvd en dessous de la notice dans une simple pochette de papier !
Pour une fois qu'un jeu fais 4dvd, ils auraient au moins pu choisir un autre type de boitier, un peu plus épais mais avec un "compartiment pour chaque dvd.

Regardez un peu le boitier bien pratique en asie et comparez avec notre version (la même qu'aux US) :
http://kotaku.com/355825/american-lost-odyssey-packaging-is-an-exercise-in-half-measures

darktidus95
darktidus95
Niveau 6
28 février 2008 à 14:44:53

j avoue que sa ma choquer mais bon j etais tellement heureux d avoir le jeu et masterti t en pense qu oi des voie fr

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
28 février 2008 à 14:46:21

je l'ai depuis 1 semaine en français MDR

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
28 février 2008 à 14:57:25

J'ai le jeu depuis ce début de semaine et il est vrai que le packaging us/pal est à chi*r par rapport à la version jap.

Concernant les voix, j'ai tenté au début du jeu les voix fr mais j'ai pas accroché.
Le doublage fr n'est pas nulle mais je préfère les voix anglaises.

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
28 février 2008 à 15:22:21

les voix allemande sont fun ^^

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
28 février 2008 à 15:26:15

Moi aussi je l'ai depuis aujourd'hui et franchement c'est la claque :ouch:

une vrai bombe ce jeu :ok:

masterti
masterti
Niveau 10
28 février 2008 à 15:32:28

Les voix fr me plaisent bien, je vais quand même tester les autres doublages mais pour une fois qu'on a des voix françaises convaincantes et qui ne font pas penser au doublage de dessin animé des années 80, ça serait dommage de ne pas en profiter.

tommott
tommott
Niveau 6
28 février 2008 à 15:51:59

je l'ai acheté hier à Score games , ils m'ont apl du fait que je l'avais résérvé car justement Micromania le vendait plus tot donc eux aussi le vendait plutot.Ben sincerement je ne comprends toujours pas la note de Logan sincérement.
Graphiquement c'est loin d'être moche , le scénario n'est pas mal du tout même si ça mets du temps à tout se mettre en route,les musiques sont biens et le gameplay est largement jouable.Je ne dis pas qu'il mérite un 19 ou un 20/20 mais au du moins pas un 11/20.Je pense que en notant séverement le jeu , il pouvait quand même avoir un 14 ou un 15/20 facile donc en notant facile , ben ça mérite une superbe note.Pour cela qui hésite encore à l'acheter à cause du test de Logan et des commentaires lors d'une émission tv sur gamekult.Ben un conseil écoutez les pas , ce jeu est bien . Bien mieux que Eternal Sonata , Blue Dragon sans soucis et surtout je le trouve plus sympa que FF12 (et pourtantj e suis un gros fan des ff mais j'ai été déçu du 12 car c'est bon nous sortir un mmo offline surtout quand on est un vrai joueur de mmo online , ça déçoit!)

Merci à microsoft de nous permettre de jouer à des jeux de l'accabi d'un LO , Mass efect , bioshock etc.

Par contre je vais être franc avec vous , je risque de rejoindre le camp des pro sony d'ici 5 à 6 mois du fait de la futur sortie de ff13 et gt5 qui sont mes deux jeux préférés ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 17:07:54

tommott :

On peut aimer les jeux de plusieurs consoles, sans étre un pro-quoi que se soit :)

En tous cas moi j'y arrive bien :-d

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
28 février 2008 à 17:13:17

Après seulement 2h30 de jeux je suis déjà fan :-d

[jumpstyle]
[jumpstyle]
Niveau 7
28 février 2008 à 17:40:53

Moi aussi je l'ai Comment c'est bon de retrouver un RPG comme sa au tour a tour !

darktidus95
darktidus95
Niveau 6
28 février 2008 à 18:37:33

perso moa c les voie jap et pour ce qui arrive au deuxieme boss si vous le batter du premier coup chapeau le prmier j ai pas galerer mais celui la j ai mis 2 h pour le battre lol au niveau 16 lol

La vidéo du moment