je l'ai acheté hier à Score games , ils m'ont apl du fait que je l'avais résérvé car justement Micromania le vendait plus tot donc eux aussi le vendait plutot.Ben sincerement je ne comprends toujours pas la note de Logan sincérement.
Graphiquement c'est loin d'être moche , le scénario n'est pas mal du tout même si ça mets du temps à tout se mettre en route,les musiques sont biens et le gameplay est largement jouable.Je ne dis pas qu'il mérite un 19 ou un 20/20 mais au du moins pas un 11/20.Je pense que en notant séverement le jeu , il pouvait quand même avoir un 14 ou un 15/20 facile donc en notant facile , ben ça mérite une superbe note.Pour cela qui hésite encore à l'acheter à cause du test de Logan et des commentaires lors d'une émission tv sur gamekult.Ben un conseil écoutez les pas , ce jeu est bien . Bien mieux que Eternal Sonata , Blue Dragon sans soucis et surtout je le trouve plus sympa que FF12 (et pourtantj e suis un gros fan des ff mais j'ai été déçu du 12 car c'est bon nous sortir un mmo offline surtout quand on est un vrai joueur de mmo online , ça déçoit!)
Merci à microsoft de nous permettre de jouer à des jeux de l'accabi d'un LO , Mass efect , bioshock etc.
Par contre je vais être franc avec vous , je risque de rejoindre le camp des pro sony d'ici 5 à 6 mois du fait de la futur sortie de ff13 et gt5 qui sont mes deux jeux préférés ...