CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si on s'en moquait du test ?

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
27 février 2008 à 19:16:56

Voilà ce que je vous propose :

----> On s'en tape du test.

Vous comptiez acheter le jeu ? C'est JV.com qui va vous faire renoncer ? Nan...

Vous avez le jeu ? Et vous allez le revendre parce qu'il est mal noté ? Nan..

Cela change t'il votre vie de tous les jours ? Nan...

Pensez vous que parce que Lost Odysey a eu 11 sur JV.com, il ne va pas se vendre ? Surement pas...

Alors après toutes ces questions, réfléchissez au lieu de balancer des insultes envers Logan, il a pas aimé il nous l'a fait comprendre mais même si JV.com est une des références françaises en matière de Jeux Vidéos, il y a beaucoup d'autres sites à visiter.
Et puis une bonne note, ça fera quoi ? A part stopper la prolifération des topics "Virez Logan", "Bouh le test !" ou encore "j'suis dèg jvais tous les tué" ça ne changera pas l'avis que nous, forumeurs, on a de ce jeu. On sait tous que ce jeu est une BOMBE, alors pourquoi vouloir changer une note donnée par un testeur qui n'a pas aimé le jeu ?

Je pense que ce forum a besoin d'un modérateur (Zelos ?) et on doit arrêter de penser à ce test, ça ne va pas boulverser toute votre vie... Comportez vous en personnes raisonnables et sensées. Les pétitions n'y changeront rien en plus. Laissez couler la note, je le répète, on s'en tape...

galaad8624
galaad8624
Niveau 5
27 février 2008 à 19:26:38

ce qui serait encore plus positif de ta part, et tu a stout à fait le droit de dire que ce jeu est une bombe, c'est d'accepter d'autres avis que le votre.

je vais prendre l'exemple d'Enchanted Arms ou, avec d'autres joueurs, j'ai ouvert un topic pour critiquer ce jeu et ou j'ai du affronté des réactions assez violentes.

je me suis même demandé si ils ne travaillaient pas dans une maison d'édition.

prenez du recul, moi je peux aimer un jeu, pour autant si toi tu aimes moins un aspect du jeu, j'accepte ta critique.

je ne travaille pas dans une maison d'édition et je en suis pas programmeur alors pourquoi être virulent et se sentir impliqué de cette manière ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 février 2008 à 19:26:45

Exactement :bravo:
discours parfait :)

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
27 février 2008 à 19:43:32

c'est vrai qu'on devrai pas tant tenir compte de ce " test "

mais le problème et c'est ca qui me dérange , c'est que Logan ne vient pas s'expliquer sur le forum , alros que , après la colère ,les gens ont fini par ne plus l'insulter ( y compris moi ^^ ) .
mais je pense lui envoyer une lettre mail pour voir son opinion , mais je crains fort qu'il me réponde sur un ton blasé

akheto
akheto
Niveau 9
27 février 2008 à 19:44:01

Mais J-ho c'est normal de réagir et de donné un avis quand on descend un jeu sans raison valable alors que tu l'appréci ce jeu, logan fait un teste troll sur un site trés trés connu et les fan de jeux ne devrait pas réagir pour réajusté ce teste complétement baclé?Personne ne demande un 18sur20 mais juste la note qu'il mérite en fonction d'arguments logique

galaad8624
galaad8624
Niveau 5
27 février 2008 à 19:44:14

tout à fait et merci de ce genre de réaction.

par ailleurs, je viens de lire sur un site français destiné à la 360 un test avec une note de 15/20.

donc assez loin des 18 ou 19/20 de certains ce matin.

de toutes façons, très souvent, par delà la note c'est plus le contenu du texte qui est important. moi par exemple si je lis dans un test " jeu très difficile" je sais déjà qu'il n'est pas pour moi.
que ce jeu ait 19/20 ou pas après ne changera rien je l'achèterais pas.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 février 2008 à 19:47:30

Moi j'adore les jeux difficile, car pour le moment Blue dragon est bien trop facile,, je joue en difficile en plus. Apart les dragons qui me donne un mal fou :ouch2: j'ai pris 20 niveaux en level-up mais j'y arrive toujours pas.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
27 février 2008 à 19:47:56

Mais ce test est fait, terminé, ils reviendront pas en arrière.

Tant que vous savez que vous aimez ce jeu, qu'est ce que ça change que Logan lui ai collé un 11 ? Absolument rien, alors revenons au jeu en lui même s'il vous plait :ange:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 février 2008 à 19:49:44

Ben, il y a un problème quand même, les gens qui ne connaissent absolumment pas le jeu seront très refroidit par ce test, surtout quand il dit que kaim a une tête de drogué :hum: .
Je m'y remettrai pas de cette phrase.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
27 février 2008 à 19:54:57

Mais JV.com n'est pas le seul site a noter les jeux.

Moi qui aime jouer, a chaque fois que je m'apprête a acheter un jeu, je consulte plusieurs avis, dont JV.com.
Mais je consulte aussi Gamekult, Micromania, des sites américains... Brefs, je ne me fie pas qu'à JV.com pour les notes.

Mais regardez les autres notes sur les autres sites, seul JV.com a donné une note aussi basse.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 février 2008 à 20:24:40

moi aussi je regarde sur les autres sites, et je vais l'acheter ce magnifique jeu, dans 2 jours je l'ai. :) Mais il y a des gens qui ne se contentent que d'une note, en quelques sortes les boulets et autres du genre. :malade:

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
27 février 2008 à 20:26:28

sauf que beaucoup comme moi avant ne regarde que JV.com car je leur fessait confiance au "pro"...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
27 février 2008 à 20:28:37

Et bien, si ce sont des boulets, on les laisse tranquillement regarder uniquement sur JV.com, faut pas se limiter qu'à ce test car sinon personne ne l'achèterai c'est clair et net.

Mais par pitié, je veux discuter du jeu moi, pas du test du jeu. On sait tous ce qu'il vaut ici, alors pourquoi se prendre le chou pour ça ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 février 2008 à 20:35:05

c'est la le problème.
D'un autre côté, tout le monde n'a pas le jeu, il est sensé sortir dans 2 jours. Et pour cause il est plus dure de discuter du jeu.
Mais j'ai confiance, dans 2 jours le forum sera de nouveau calme et on aura tous oublié le test :ange: et on parlera du jeu :ok:

masterti
masterti
Niveau 10
27 février 2008 à 20:39:49

Moi aussi je m'en moque du test, et je ne suis pas le seul dans mon coin.
J'ai été acheté Lost odyssey cet après-midi et j'ai bien fait de ne pas y aller trop tard, le vendeur m'a montré ce qu'il lui resté en stock, 90% des lost odyssey était déjà parti en une après-midi. (et c'est une grande enseigne de jv pourtant, pas un petit magasin de quartier)

Il a même retiré le panneau "Disponible" sur le poster de LO dans la vitrine !

Maiky
Maiky
Niveau 9
27 février 2008 à 20:47:05

de toute façon ceux qui voulais le jeu le prendrons avec ou sans ce test c'est tout il ne faut jamais au grand jamais s'arrêter sur un seul test et de plus regarde l'avis des joueurs et des vidéo et puis pour finir ce faire son propre avis voila
sur ceux je peut comprend aussi l'avis des critiques qui disait que le teste fera de la mauvaise pub car je pense que pour les débutant jv.com et un site très regarder

docTX
docTX
Niveau 2
27 février 2008 à 21:02:09

desolé , mais meme si on peut avoir un avis different , je trouve que logan a réalisé un test discutable , voire minable
Dire que lost odyssey est un jeux moyen ou passable passe encore mais le traiter de pompeux , bancal , peu passionnant , ringard , disgracieux , indigeste , risible , hideux , bourratif ,(tous ces qualificatifs ont été utilisés) c est vraiment de la mauvaise fois ou alors fallait lui mettre 08/20 pas 11/20

La vidéo du moment