CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il ne suporte pas la critique

skater_man
skater_man
Niveau 6
27 février 2008 à 18:30:42

hier jai fait un topic pour critiquer le test donc donner mon avis et javait mentioner au debut que dans pas long il l'auret suprimer car mes opinion et ceux des joueur qui sont venu donner leur avis avait eux aussi des opinion semblable aux mien et ce n'est pas parceque il n'avait pas asser de post il etait rendu a 83 et en plus plusieur autre topic qui critiquait le test on ete suprimer et pour la plupart il n'y avait pas d'insulte sauf pour quelque exemtion qui traitait le testeur de con mais la ces normal

donc ces selement pour denoncer ces injustice c'etait mon opinion mon droit de parol et vue qui n'etait pas de leur avis il l'on suprimer. :nonnon: et je tien a dire que jai poster aucun insulte ou aucun sous entendu qui pourait insulter le testeur ou jv.com et personne sur mon topic en avait fait car je ne l'suret pas tolerer ces bien le droit de parol mais faut rester polie quand meme.

kiser72
kiser72
Niveau 11
27 février 2008 à 18:36:14

C'est bon ici c'est un forum sur le jeu, pas sur sa note JV.com.
Que vous fassiez part de votre mécontentement je veux bien, de la a ouvrir un topic toute les 5 min.
Je trouve personnellement la note injuste mais je suis aussi satisfait de la surpression de ses poste qui ne servaient a rien.
Il est temps de revenir a l'essentiel : LE JEU.

Merci

skater_man
skater_man
Niveau 6
27 février 2008 à 18:41:50

ca coupe un droit fondamentaux le droit d'expression et des post inutile genre 5 sur la maison de la sorciere ca ces inutel sexprimer n'est jamais inutile

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
27 février 2008 à 18:48:19

on se bat pour que le jeu soit reconnu et donc plus joué par les joueur !
Ceux qui aime se jeu devrais se battre car déjà que pas mal de jeu ne sont pas traduit en fr alors si ce jeu fais un flop en france il vont pu s'enmerdé avec sa !
JV.com est tout de même est un des plus grand site sur les jeux vidéo et beaucoup ne jure que par lui (comme moi avant de voir le test)

skater_man
skater_man
Niveau 6
27 février 2008 à 18:51:30

je sais et jessais de defendre mes opinier car jaime pas qu'on me prive d'un de nos droit les plus importent en sensurent les topic expliquent les point de vue et opinion sur ce jeux et sur le test

kiser72
kiser72
Niveau 11
27 février 2008 à 18:55:46

Droit d'expression ne veut pas dire droit au bordel, une critique aussi fondé ou infondé soit elle, doit se faire de manière structurés, dans le respect et dans l'écoute de l'autre, si tous le monde crie ou parle en même temps on entend personnes.
Il existe déjà quelques topic parlant de la note du jeu qui on survécus pourquoi ne pas faire par de ton mécontentement dans c'est topic.
Afin de conserver un forum lisible est structuré pour les personne désirant parler, chercher, obtenir des infos, être aidés a propos du jeu, ce qui est je te rappel le fondement même d'un forum sur le jeuvideo.

Cordialement.

skater_man
skater_man
Niveau 6
27 février 2008 à 19:00:33

lie plus haut aucun insulte dans mon topic le monde lancait des commentaires objectif pour la pluspart et mon topic a ete le 2ime lancer et le 2ime aussi avec le plus grand nombre de post donc mon topic n'avait rien de mal au contraire les joueur donner leur avis en aillant du respect et en utilisant des argument different et objectif et je vous remerci d'avoir aussi bien debatu dedans et ne pas l'avoir pouri avec des insulte ou des enfantillage

kiser72
kiser72
Niveau 11
27 février 2008 à 19:05:04

Je n'est rien contre les topics de critique vis a vis de la note, mais plus contre leurs redondances, qui hier, il faut bien l'avouer dépassaient le supportable.

galaad8624
galaad8624
Niveau 5
27 février 2008 à 19:12:40

Toute critique est acceptable si elle est constructive, positive, argumentée,dépassionnée en gardant tête froide.

un journaliste a donné son avis, avec une note. c'est son point de vue qu'il exprime et libre à chacun ensuite d'acheter ou non le jeu.

je trouve globalement les jeux surnotés et les programmeurs portés aux nues, ce qui nuit à l'industrie du jeu vidéo.

récemment un RPG m'a beaucoup déçu dans sa dernière partie, alors avant de ruer dans les brancarts, attendons tous de finir ce jeu et ensuite analysons dans le calme ses qualités et ses défauts.

skater_man
skater_man
Niveau 6
27 février 2008 à 19:13:46

je trouve aussi il y en avait trop j'avait mit (MAJ) expressement pour pas qu'il y ait une tonne de topic mais bon le monde ne savent pas lire quand il y a du monde qui tente en faire des topic pricipal pour ces type de commentaire

banni2leretour
banni2leretour
Niveau 5
23 mars 2008 à 03:33:20

galaad8624 : un journaliste a donné son avis, avec une note. c'est son point de vue qu'il exprime et libre à chacun ensuite d'acheter ou non le jeu.

Pas d'accord du tout, un journaliste n'a pas a donner son avis perso, sinon il le garde pour lui. il doit surtout etre objectif sinon il n'a qu'a mettre des 1 a tous les jeux dont le style ne lui plait pas. Les remarques genre le heros a une tete de drogué, ca il le garde pour lui ou il en parle a sa grand mere... Sachant que 95% des joueurs trouvent ce jeux excellent et la note ridicule, ca n'est ni plus ni moins qu'une faute professionnelle qui peut avoir des conséquences sur les ventes de ce jeu, donc sur des futures sorties en france de ce type de rpg...
"attendons tous de finir ce jeu et ensuite analysons dans le calme ses qualités et ses défauts "Malheureusement la majorté des joueurs n'a ni les moyens ni le temps d acheter et de finir tous les jeux pour se faire un avis, beaucoup de joueurs se font leur avis par les tests de ce type de sites ... Je suis donc d'accord avec toi O-Yama.

Fabjojo
Fabjojo
Niveau 6
23 mars 2008 à 12:37:45

D'accord avec O-yama!Que Logan n'ait pas aimé le jeu, à la limite, tant pis pour lui!Là où ça devient plus embêtant c'est qu'en notant Lost Odyssey 11/20,JV.com étant le site le plus connu,de nombreux joueurs risquent de s'en tenir à ça et de passer à côté!Du coup les ventes peuvent s'avérer décevantes ce qui ne va pas motiver les développeurs à sortir leurs RPG en Europe et encore moins à les localiser, ce qui est un effort quand même très appréciable!Alors toi,fan de RPG ou novice en la matière,qui lit mon message et te trouve encore dans l'incertitude,achète Lost Odyssey!Tu ne le regretteras pas!

damien_reymond
damien_reymond
Niveau 5
23 mars 2008 à 16:57:54

D'accord avec o-yama ! Mais perso je ne me fie plus aux notes des testeur mais surtout à celle des joueurs !

Batts
Batts
Niveau 8
23 mars 2008 à 17:57:57

la note est méga injustifiée, car le jeux à été tester par un mouvais testeur, car pour moi il a qu'un testeur de rpg sur ce site, c'est Romendile, le reste retourner vers vos fps

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:31:46

Ce jeu est tout simplement extraordinaire, l'un des meilleurs auxquels j'ai joué (et j'en ai fais beaucoup). Même en n'aimant pas le genre (ce qui était a priori mon cas), un 11 sur 20 est ridicule... Pour ne pas dire malhonnête.

sephibad
sephibad
Niveau 17
24 mars 2008 à 01:06:49

maintenant que j'ai fini le jeu, en voyant avec un recul, la note de LO j'ai vraiment peur de la vision qui se fait en général sur les rpg actuellement.

j'ai l'impression que nous voulons de plus en plus qu'un rpg se rapproche du jeu d'action (d'ailleur la note eternal sonata est une grande différences par rapport aux 2 rpg de mistwalker (et pourtant il ne les vaut pas vraiment.).

et aussi comment ff12 a été idolatré par les media (ça n'en vallait pas tan non plus). j'ai peur pour l'avenir du rpg.

lost odyssey est un bijou, mais beaucoup vont passer à coté parce qu'un testeur ne l'a pas apprécié comme il se devait...

LO n'est pas comme ff12 et je dit : heureusement !

Yopsolo
Yopsolo
Niveau 14
06 juillet 2009 à 21:30:33

Sephibad complètement d'ac avec toi (et les autres aussi)

C'est la direction vers laquelle vont aller les autres rpg (post critique Lost odyssey) qui importe!!! LO est un Grand RPG et même un Grand jeu vidéo! Il transcende pas mal de points restés jusque là dans l'ignorence dans le jeu vidéo (développement des personnages et mise en scène de l'histoire et de l'action)! LO est un Grand film, un Grand poême de talent, un Grand don d'amour intime d'artiste (ici des développeurs)!!!

Moi je dis OUI à l'art vidéoludique, et Lost Odyssey en fait partie! Les jeux vidéos de cette trempe sont rares et ils se doivent d'être reconnus par le monde du joueur (jeu à ne pas rater) et par le monde entier (le jeu vidéo serait ENFIN respecté comme un art à part entière)!!! D'autres jeux en font partie et nous devont nous exprimer, et le gueuler haut et fort pour être entendu (nous supprimer nos dires est une honte) pour que le jeu vidéo évolue au lieu de régresser (avec le casual qui freine limite et infantilise le jeu vidéo qui n'avait pas besoin de cela)!!!

Lost Odyssey est un chef d'oeuvre du Xème Art (x à défaut d'être reconnu) qui j'espère ouvrira la porte à d'autres!

PS: si quelqu'un a des liens pour défendre ce genre de jeu ou de cause et où l'on peut se faire entendre des développeurs; il est le bienvenu!!!

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
11 juillet 2009 à 16:28:32

+ 1 Yopsolo, pas grand chose à rajouter, si ce n'est que j'espère sincèrement un deuxième épisode !!!

alex50400
alex50400
Niveau 4
11 juillet 2009 à 17:47:56

Bien que je trouve aussi la note Honteuse est préjudiciable ce jeux et pour le rpg de maniére général, il faut comprendre que c'est un jeux avec une tel profondeur est un tel message que c pas donné a tout le monde de l'apprécier. Seul une certaine élite point de vue ouverture d'esprit peuvent comprendre pourquoi on adore. Les autre préférons des rpg grand public comme les FF. (qui sont tres bon également mais plus éclectique)

La vidéo du moment