CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level up

boulbi24
boulbi24
Niveau 7
27 février 2008 à 16:49:45

Quelqu'un peut-il traduire ça

J'ai compris en grande partie mais il y a des trucs que je ne comprend pas, et je pense que ça peut intéresser pas mal de monde

My friend and I have found an easy way to level up to 50 in the beginning of disc 2. This can give a huge advantage to anyone playing through for the first time, or if you just want to own every eenemy you encounter. I will list the steps in subsequent order.

1)Once you receive the ship in disc 2 after leaving Numara, don't go to your actual destimnation. Instead, travel North of Numara to the other dot on your map, that is on the same landmass as Numara. Visit this area. It is called the Numara Atoll. Equip the turn-tail ability to Seth since she is your fastest character and flee from every battle. The enemies are devastating, packing a whopping 9100 HP! make sure to explore the small area to open the chests. THIS IS IMPORTANT!! In one of the chests, you will receive Bronze Band?, an accessory which teaches LV.2 Spirit Magic. It is important to teach this spell to all immortals for later reasons. After receiving the band, leave and head to your actual destination, Tosca Village.

2) Once in Tosca Village, there is a girl inside the village (either outside near the water or inside the inn upstairs near the big kelolon statue). Talk to her and she will want you to play a mini-game with her. You have to touch every kelolon statue in the village within a 5 minute span. Be sure to go inside the houses in the village and up all of the ladders to touch those kelolon, too. Do this and you are rewarded with the spell "gamble", which is level 2 spirit magic.

3)This is where the roads splits. You can ignore my next piece of advice and do this step without the warning, or you can take my advice and it will save you a lot of time. For reasons that I can't say due to spoiling the story, finish the Old Sorcess's Mansion before going on with this step. It isnt necessary but it is very convenient. While in the Mansion, teach everyone the Lv. 2 spirit Magic. Head to back Numara Atoll. For now, any battles with hellshakers (the big ass things!) are useless, so just run away as usual. However, there is a chance that you will encounter an enemy called the silver kelolon. He is very elusive and usually flees before you even attack, but sometimes he doesn't, and this is where the fun begins.

4)When I say everyone I mean EVERYONE! have everyone in battle use gamble, including Kaim and Seth. Gamble does random damage between 1 and in the 1,000s and goes up evern further with level. If you happen to kill a silver kelolon like this, you get 8 SP and an automatic level up. Do this tell everyone is at level 40. After reaching around 35, you can start to use the same tactics with the hellshakers, but they are much harder to kill. At level 39, it starts to take 2 battles, then eventually wittles down to just 1 EXP point at Lv. 49, which is okay, considering you are 20+ levels ahead of the game! Make sure to level up everyone, including the mortals to get their kick ass skills because at 49 when you peak, they well learn their lv. 8 magic. Make sure thast you also keep turn-tail as a backup to run away and If you need health just save and quit then re-load the game for full health, or just leave the area to the world map and re-enter for full health. Finally,after leveling up like a beast, I would recommend going back to Crimson Forest and going the roomwhere the boulders would come down Indiana Jones style and teach everyone all the item skills and skill link abailities. This whole detour may take around 4-6 hours, depending on how good you are, but it is worth it, compares to the long hours of leveling up repeatedly when you reach a new area.

antho88
antho88
Niveau 4
28 février 2008 à 00:29:10

je comprend bien l anglais mais il y en a trop dsl pa le temps

boulbi24
boulbi24
Niveau 7
28 février 2008 à 00:34:09

en fait c'est juste le dernier paragraphe et cette phrase :

Equip the turn-tail ability to Seth since she is your fastest character and flee from every battle

antho88
antho88
Niveau 4
28 février 2008 à 00:55:47

la derniere phrase: equipe le bracelet ou anneau d agilité a seth comme c est votre personnage le plus rapide et fuis a tous les combats

boulbi24
boulbi24
Niveau 7
28 février 2008 à 11:34:49

merci

et peut-tu me traduire ca stp :

14. How do I kill those Silver Keleons before they flee?
Easiest way to do so is have Everyone use Casting Support on your magic users, and have them use either Gamble (Spirit magic found in Tosca Village for completing the Keleon mini-game), or Ground-type spells.

_Toscane_
_Toscane_
Niveau 6
28 février 2008 à 11:47:27

How do I kill those Silver Keleons before they flee => Comment faire pour tuer les Kelolons Argent avant qu'ils ne s'enfuient ?

Easiest way to do so is have Everyone use Casting Support on your magic users, and have them use either Gamble (Spirit magic found in Tosca Village for completing the Keleon mini-game), or Ground-type spells.
=> La façon la plus facile de faire est d'utiliser un ? dans tes magies, et de les utiliser avec ? (la magie d'esprit trouvée dans le village Tosca pour accomplir le mini-jeu Kelolon), ou avec ? type terre.

Désolé, je suis pas très douée en anglais...surtout en ce qui concerne le voc des jeux vidéos.

boulbi24
boulbi24
Niveau 7
28 février 2008 à 12:06:25

merci

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
28 février 2008 à 13:20:28

Pour répondre à ta question, boulbi : (enfin, la dernière traduction)

"Le meilleur moyen est d'utiliser le soutien d'incantation sur tes lanceurs de sort avec tous tes personnages, et de leur faire utiliser soit Gamble (la magie mentale obtenu après avoir terminé le mini-jeu Keleon dans le village de Tosca), soit des sorts d'élément terre"

--> Je n'ai pas le jeu, donc je ne peux pas être super précis, mais je suppose qu'une compétence permet de soutenir les lanceurs de sorts et de rendre leurs sortilèges plus puissants. Tu dois donc booster comme ça tous tes mages, et leur faire lancer les sorts "Gamble" (un sort qui doit faire des dégâts aléatoires), ou n'importe quel sort d'élément terre.

Quant à traduire tout le reste, c'est un peu long, et j'ai du travail à faire à côté, donc pas le temps.

boulbi24
boulbi24
Niveau 7
28 février 2008 à 13:35:54

ouais voila c'est ca j'ai trouvé en fait casting support ca s'appelle soutient au sort et donc ca permet aux lanceur de sort de lancer l'attaque dégats aléatoires avant que les kelolon d'argents ne s'enfuit

ps : j'suis deja niveau 49 et ca ma pris quelques heures et donc je pense que le cd 2 va etre plus facile que le 1 ^^

galaad8624
galaad8624
Niveau 5
30 mars 2008 à 17:42:19

- quand tu récupères le bateau, tu peux aller sur l'atoll de numara.

si tu es trop faible (la première fois que tu as le bateau), tu y vas quand même, tu fuis tous les combats et tu récupères les deux sorts, un à chaque bout de l'atoll.

ensuite, au début du DVD 3, après ton retour à saman, tu peux y retourner. tu équipes tous tes persos avec la magie composée, et tu attaques les kelolons et les grosses grenouilles avec le sort dégats aléatoires. les kelolons peuvent fuir mais parfois il y en a un qui reste et là tu gagnes un max de niveau.

tu as un point de sauvegarde juste au début de l'atoll, et si tu perds trop de points de vie tu vas sauvegarder, tu quittes le jeu dans les menus, et tu recharges aussitot, tu récupères tous tes PV et PM.

normallement, si tu as bien développé tous tes persos, en leur apprenant toutes les comtétences, ton groupe est suffisamment fort pour battre ses monstres.

mon équipe: Kaim et Satie devant, Jansen,Sarah et Ming derrière.

IceMeK
IceMeK
Niveau 7
30 mars 2008 à 18:53:01

voila j'ai trouvé pas mal de statue mais il me manque la dernière
j'ai fait le point d'observation, derrière la cascade l'échelle pas loin de la cascade derriere l'auberge les petite maison celle pers de la sortie et il m'en manque une :[ et jsupose qu'il enf aut 20 pour gamble

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:43:24

pour ne pas creer de topic je poste mes 2 questions sur ce topic

pour le level up le niveau sera bloqué lorsque l'on sera au meme niveau que le prochain boss?

mais si le prochain boss est level 18 et qu'on y vas level 16 admettons quon le batte alors le prochain boss sera niveau 20 on pourra passer de 16 a 20 sans probleme?

je prefere etre rassuré parce que ca ma perturbé ce systeme mais bon jaime bien mais je veux etre sur que ce soit ca

sinon pour ma 2eme question je suis au cd 1 et je viens de rentrer dans la foret rouge , je suis level 19 avec tous est ce un bon niveau ? (jai toute les compétence possible jusqua maintenant donc je parle bien sur des liens de competences et de tout les accesoires fait avec les 2 immortel)

gamefistor
gamefistor
Niveau 4
30 mars 2008 à 22:27:47

ouais ca devrait aller pour la foret

par contre tu ne monte jamais de plusieurs level en mem temps, etce nest jamais vraiment bloqué c'est le nombre de PC donc ca prend beaucoup plus de temps pour passer les level.

jespere que ca taura éclairé

La vidéo du moment