CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite kestion (spoil)

XD-666
XD-666
Niveau 6
27 février 2008 à 14:54:59

sa peut paraitre con mais ya un truc ke je kiffe prdessus tout dans les rpg c kan ya 6 perso ou plus! pour avoi le choix de ceux k'on prèfère physik charisme personalité etc...
ma kestion est..... ATTENTION SPOIL......combien y a til de perso au total dans L.O. ??????
merci, en espérant k'il y en ai au moi 5 xD a et aussi, combien sur le terrain? voila!
tchussssss xD

soizic_fabien
soizic_fabien
Niveau 7
27 février 2008 à 14:56:35

Déjà dans les vidéos que j'ai pu voir, on peut metttre 5 persos donc il y en a 5 au minimum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 15:03:45

:salut: au total tu à 9 persos : 4 immortels et 5 mortels

voila :)

XD-666
XD-666
Niveau 6
27 février 2008 à 15:09:05

oh oui c énorme:!!!! 9 perso!!! je kiff xD
et kant au systemour par tour de jeu c du tour par tour old school ala FFX c bien sa ? la le jeu serai vraiment parfait xD pas envie d'un remake de FF XII, dépenser 60 euros pour un jeu ou tu doit juste te déplacer paske les perso attake tous seul xD et y a til des invocation ???
thanks xD

soizic_fabien
soizic_fabien
Niveau 7
27 février 2008 à 15:12:17

C'est du tour par tour classique (même si apparemment, on choisis tous les ordres à donné avant que les personnages attaquent d'après ce que j'ai pu voir) et il n'y a pas d'invocation (dommage)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 15:41:05

Par contre il y a des attaques magiques plutot impressionnant :oui:

Pyro globale :bave:

soizic_fabien
soizic_fabien
Niveau 7
27 février 2008 à 15:43:44

Pas vu mais ça me donne envie d'avoir ce jeu mais j'attend encore...surtout d'avoir des avis de joueurs :-)))

XD-666
XD-666
Niveau 6
29 février 2008 à 17:50:42

et voila, comme je le pronostikais, j'ai fai l'cquisition du jeu! le probleme c ke je dois atendre d'etre chez mon dimanche soir 18h :'( en atendan je vais lire, relire et rerelire le manuel de jeu =D

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
29 février 2008 à 18:01:19

,kaim ,s athie ,jansen , les 2 enfants qui sont les 4 autre ?
comment ca marche les competences genre ffx ou ffx12 ou completement nouveau ?

on commence quel niveau je sais c'est idiot comme question mais bon ?

si vous l'avez fini en combien de temps ?

ya-t-il des armes ultimes genre lance du zodiaque dans ff12 ?

voila merci de repondre car ce jeu me plait beaucoup et j'aimerais acheter la 360 pour prendre ce jeu apres .

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
29 février 2008 à 18:21:36

:spoil:

les perso les 4 immortels kaim ,satie,ming et sarah
pour les mortels on a cooke,mack,jansen,tolten et sed
pour les compétences les mortels les apprennent automatiquement par contre pour les immortiel c'est spécial en s'équipant d'un accéssoire il apprend la compétence que l'objet lui confère ;aussi il existe l'option "lien de compètence" qui permet au immortel d'apprendre la compètence d'un mortel ,plus on utilisera le perso plus la barre de progression "d'apprentissage" augmente, une fois remplis celui-ci est définitivement acquise
ensuite on a une nombre de case ou l'on pourra définir les commpétences que l'on souhaite utilisé :ok:

je suis au 3ème cd et j'ai plus de 40h dans le compteur

voila fin du :spoil:

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
29 février 2008 à 18:31:41

OK merci pour les reponse
spoil
donc si j'ai bien compris les mortels aprennent tous seuls les immortels aprennent les technique de mortel quand il meurt et il peuvent apprendre les technique de l'accesoire équipés par contre j'ai pas compris plus on joue avec le perso plus le barre de la competence augmentente c'est cà mais la barre de competence de quoi du pouvoir de l'accesoire ou c'est un truc inclus comme un sphérier

sinon tu n'a pas repondu a la derniére question
ya-t-il des armes ultimes genre lance du zodiaque dans ff12 ?

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
29 février 2008 à 19:02:42

une fois que t'a choisis la compétence que tu souhaite apprendre alors il y a un barre de progression d'apprentissage qui apparait plus la compétence est puissante plus la barre est long par ex(magie noir de niv 1 il faut 8 points de compétences pour l'apprendre définitivement) lorsque tu fais un combat avec l'immortel qui "apprend" des point de compétence (pc) te seront attribués :ok:
quand je dis plus tu utilisera le perso plus la barre de progression augmentera ça veut dire qu'au max 5 persos seront au combat (hors il y a 9 perso en tout ,donc 4 seront de coté et ceux-la meme ne progresserons donc pas)

pour la dernière question :d) je n'ai jamais joué pour l'instant à ff12 (NON ! pas tapé aie .. :o)) )
mais il me semble que j'ai lu quelques part que chaque perso a son arme ultime (à confirmer si quelqu'un est sur! )

1pz2s
1pz2s
Niveau 10
29 février 2008 à 19:22:56

ok merci j'ai compris c'a parait dur en fait mais c'est simple
je t'en veux pas de toute facon pas mal de personne on été décu par ff12 ff12 je l'ai tester et ff10 en premier (premier jeu rpg je crois pour moi ) et c'était de la bombe mais ff12 quand tu regle les options tu fout presque rien a part de balader et faut pas se rater dans les gambit si tu a appris que quelque part il ont des armes ultimes ce serait sympa de passer le lien

merci de repondre .

XD-666
XD-666
Niveau 6
02 mars 2008 à 11:27:09

up pour la kestion des armes ultimes!!!!
et ki est le personnage sur la boite du jeu ? celui de gauche! paske c pas un perso jouable donc ke fout-il sur la boite^^?

XD-666
XD-666
Niveau 6
02 mars 2008 à 13:11:51

up

XD-666
XD-666
Niveau 6
02 mars 2008 à 14:05:49

s'il vous plait...

durzell
durzell
Niveau 5
02 mars 2008 à 15:39:06

C'est Gongora, il aura son importance dans l'histoire. Mais n'essai pas d'en savoir trop avant même d'avoir commencé à jouer! Il est plus agréable de découvrir les choses soi-même

XD-666
XD-666
Niveau 6
02 mars 2008 à 16:37:42

ok ok je voualis juste savoir si ct un perso jouable ou pas meme s'il ne figure pas comme tel dans le livret ki accompagne le jeu! thx =D

XD-666
XD-666
Niveau 6
02 mars 2008 à 17:32:23

mais ta oublier la kestion des armes ultimes! y'en a til ???

durzell
durzell
Niveau 5
02 mars 2008 à 17:59:00

Oui je suppose qu'il y en a, étant donné la description des dernières armes que j'ai obtenu.

Tolten : Age du roi (épée légendaire maniée par le premier roi d'Uhra) 420 d'atk
Sed : Fusil d'Aneira (Fusil magique blanc imprégné de la magie bestiale d'Aneira) 392 d'atk
Jansen : Lance Apocalypse (Bâton magique ultime, dévoile les pouvoirs de son utilisateur) 56 d'atk
Cooke : Bâton de Salomon (Bâton magique ultime, équipé de la puissance de l'esprit d'argent) 56 d'atk

Satie : La trancheuse (Epée exceptionnelle qui tranche tout ce qu'elle touche) 254 d'atk

Pour Satie je ne suis pas sur que ce soit une arme ultime étant donné qu'elle me parait plutôt faible mais néanmoins la meilleure des épées équipable par Satie que j'ai en ma possession. De plus à part les 2 premières épees du jeu, les epées équipables par Satie sont équipables par Kaim ; or, La trancheuse est réservée à Satie uniquement, et on peut voir que chaque arme ultime est spécifique pour un utilisateur.

Pour ce qui est des autres persos je ne pense pas qu'ils soient équipés de leur arme ultime.

La vidéo du moment