Oui je suppose qu'il y en a, étant donné la description des dernières armes que j'ai obtenu.
Tolten : Age du roi (épée légendaire maniée par le premier roi d'Uhra) 420 d'atk
Sed : Fusil d'Aneira (Fusil magique blanc imprégné de la magie bestiale d'Aneira) 392 d'atk
Jansen : Lance Apocalypse (Bâton magique ultime, dévoile les pouvoirs de son utilisateur) 56 d'atk
Cooke : Bâton de Salomon (Bâton magique ultime, équipé de la puissance de l'esprit d'argent) 56 d'atk
Satie : La trancheuse (Epée exceptionnelle qui tranche tout ce qu'elle touche) 254 d'atk
Pour Satie je ne suis pas sur que ce soit une arme ultime étant donné qu'elle me parait plutôt faible mais néanmoins la meilleure des épées équipable par Satie que j'ai en ma possession. De plus à part les 2 premières épees du jeu, les epées équipables par Satie sont équipables par Kaim ; or, La trancheuse est réservée à Satie uniquement, et on peut voir que chaque arme ultime est spécifique pour un utilisateur.
Pour ce qui est des autres persos je ne pense pas qu'ils soient équipés de leur arme ultime.