Mais punaise vous allé arreter de chialer pour une note ?! Marre de voir des gens se plaindre toute la journée y'a meme plus un topic sur le jeu !
Vous essuyez vos larmes trop ridicules vous jouez et vous venez en parler c'est pourtant pas compliqué !
On va rester combien de temps sur ce test la ? 1 semaine ? 1 mois ? 1 an ?
La majeur partie d'entre vous n'ont jamais joué a ce jeu et se permette de critiquer et vous avez l'impression de faire vivre le forum comme ca ?!
Donc c'est bon maintenant on arrete j'aimerai bien retrouver le forum comme il était avant avec plein d'enthousiasme de gens qui s'aide un peu partout et un peu de bonne humeur ...
Ceux qui viennent pour se plaindre je vous le dis direct y'a un topic reclamation , Logan a un mail alors vous savez quoi faire meme si je trouve ca ridicule ...
J'espere vraiment que cette attitude assez pueril va cesser on est sur un forum d'un jeu pour s'amuser et s'entraider pas pour chialer comme des gamins sur UN test qui ne vous a pas plu ...
Je veux bien encore qu'hier il y ai eu le coup de la surprise qui a emballé tout le monde (250 posts en 3,4 heures sur mon topic a ce propos) mais la c'est bon c'est fini alors on se calme et on passe à la suite ...
Le forum de Lost Odyssey a toujours été un endroit tres calme et tres accueillant j'aimerai que les personnes qui n'y ont jamais posé les pieds auparavant perpetue la tradition s'il vous plait