halte au feu !!!!!!!
j'apporte un avis parmi d'autres mais en argumentant.
je viens de finir Enchanted Arms, qui contient des passages très soulants, même si il reste un bon jeu. je suis allé sur le fofo pour ouvrir un topic pour donner mon avis, critique certes mais juste pour moi, et je me suis fait aggresser par des joueurs comme jamais. cette critique servait pour moi à d'autres joueurs pour les aider dans leur choix.
Pour en revenir à lost odyssey, je préfère un avis critique, même si là il parait sévère, que des tests pompeux ou les joueurs viennent défendre en fait la 360 contre la PS3.
je préfère un vrai test argumenté, ou après je décide d'acheter ou non le jeu, plutôt que des avis dithyrambiques qui donnent une fois le jeu en main de s'être fait avoir.
acceptez de prendre du recul, moi j'adore ma 360, j'ai totalement arrêté le jeu PC pour elle, je suis un grans fan de RPG mais pour autant il convient de rester lucide.
Blue Dragon, Eternal Sonata sont très loin d'être des jeux exceptionnels, comme Enchanted Arms. ce n'est en rien une critique de la 360.
Moi je préfère un avis, qui même si il parait sévère, met en garde les futurs joueurs. Ce n'est pas en donnant de fausses notes avec des 17/20 à Eternal Sonata que l'on fait progresser l'industrie du jeu vidéo.