CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cd 4 le boss ``ancien demon``

skater_man
skater_man
Niveau 6
25 février 2008 à 18:24:35

salut je suis rendu au boss nommer ancien demon au cd 4 et je n'arrive pas a le tuer lorsque je le fait abaisser a 12 000 ou a 11 000 environ il faut toujour ombre maxi et me kill tout le monde en quelque tour apres meme si je me redonne de la vie sans cesse donc est ce qu'il y a un truc pour le tuer un point faible???

et je suis aller sur le topic d'aide mais rien depuis hier soir donc jai decider de poster un topic pour que ca soie plus eficasse

merci d'avance

skater_man
skater_man
Niveau 6
25 février 2008 à 19:12:34

:hum: il y a donc personne sur ce forum qui peu maider

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
25 février 2008 à 19:34:09

Le jeu est même pas sorti et t'est déja au CD 4! Normal que personne peut t'aider.

:)

Prend mon adresse MSN stp, j'aimerai te dmander un truc grind-neuck@hotmail.fr

skater_man
skater_man
Niveau 6
25 février 2008 à 19:38:46

je savait pas au quebec il est sorti depuis le debut du mois je pensait pas qu'il y auret presque 1 mois de difference pour la sorti en europe habituelement ces pas aussi long

skater_man
skater_man
Niveau 6
25 février 2008 à 20:33:57

mais il y a vraiment personne pour maider :(

p4t0u
p4t0u
Niveau 2
25 février 2008 à 20:50:52

Bien je tavou que moi sa ma prit 2 fois avant de lavoir....et jetais environ lvl 40.....tu dois tuer ces 2 bras ou clé ou jsais pas trop quoi....apres avec mack tu boost physique maxi+ a kaiim et satie...ensuite magie+ maxi a jensen...avec cooke tu fait tjrs zephyr....et ensuite avec kaim satie et mack tu fait combo moi sé commme sa je lai eu

skater_man
skater_man
Niveau 6
25 février 2008 à 20:54:49

k je suis environ lv 41 pour la plupart de mes perso mais rendu a 12 000 point de vie il me fait ob=mbre maxi et la je chutte mais sans physique maxi tu frappe de combien car moi je frappe de 200 a 300 contre lui et en general contre les monstre normal je fait entre 500-800

Kln_95130
Kln_95130
Niveau 7
25 février 2008 à 20:59:22

Moi je vous dit : si c'est possible, faites du lvl up à l'atoll de Numara et au Temple sur le continent oriental.

Du nv 40 au niv 50 à l'atoll, et dans le temple, on prend facilement un nv par combat.

Moi-même j'y fais du lvl depuis 15h de jeu (en entre-coupant par des quêtes annexes, hein, chui pas un bourrin ^^): tous mes persos ont dépassé le nv 60 et certains de mes persos ont déjà dépassé le nv 70.

De plus, les personnages mortels finissent d'apprendre leur compétences au niveau 50, ce qui, en plus, vous fera 50 points de succès faciles à atteindre (10 par perso, donc)

skater_man
skater_man
Niveau 6
25 février 2008 à 21:06:32

k mais ces pas possible pour moi d'aller a numara les courent fort my empeche justement le but de batre ce boss ces den retirer un artefac qui bustera le nautilus pour passer les ocurent fort :S donc je suis bien malpri

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
25 février 2008 à 21:27:53

Bah pour faire des level le meilleur endroit selon moi pour le moment c'est dans le sous-sol de la maison de Goldora. Sinon lance barriere global maxi en debut de combat et tu devrais ne pas avoir de problème au lvl 43 j'ai eu aucune dificulté le problème vien juste après tu vas comprendre là je farm des pour avoir tout les pouvoir de Sed et apres je vais chercher les dernier level de magie... Sinon je te conseil apres avoir le capteur de magie niveau 2 allez chercher l'item dans la cours de manoir c'est un imun au feu tres utile juste apres le boss.

ewq3333
ewq3333
Niveau 2
26 février 2008 à 03:15:08

moi j'ai tuer le boss mes bohomme était lvl entre le lvl 36 et 38 le truc ses que j'ai booster jensen avec magi + maxi , puis ensuite jai garder mes autre bohomme pour healer et booster la def magique seulement. pis avec jensen j'ai utiliser force dans la magie noir sa faisait des domages de 2100 au boss . pis j,ai aussi utiliser ralentir et vitesse - sur le boss

Darth_Plagueis
Darth_Plagueis
Niveau 2
27 février 2008 à 00:12:40

Sérieux, l'Ancien Démon est facile, mais comment faites vous pour abbatre les 5 Arthrosores ensuite !!! D'accord, le premier est simple, mais les 4, c'est impossible, même en les endormant, ils utilisent toujours leurs maudites abiletés qui fait 2k dommage + si quelqu'un a un truc a me donné, c'est le temps, et aussi comment se rendre dans les Hauts Niveaux ( lvl 80+ )

skater_man
skater_man
Niveau 6
27 février 2008 à 18:23:26

tul les endore et apres chaque Arthrosores tu te redonne de la vie

ironman19
ironman19
Niveau 6
27 février 2008 à 22:32:05

Sa fait 2 jours que je suis bloqué au boss du temple de la lumiere (cd4), quelqu'un la battu et a des trucs a me dire? pcq jvois vraiment pas comment, je suis level 70...

La vidéo du moment