Pour répondre à ta 1ère question cela dépend. En général non, en ce qui concerne LOST ODYSSEY je me suis énormément renseigné et se qui en ressort sont des combats extrèmement bien orchestrés. Et en vue de se qui t'inquiète le + c'est à dire des combats identiques d'ailleur c'est la crainte de beaucoup de novices. Mais là pas de craintes à avoir tout les combats ont quelquechose de différents à chaque fois. Ne serais-ce que la tactique à employèe ou encore la réflexion.
Pour la 2ème questions sache que ce jeux n'a rien avoir avec simple jeux de combats d'épée. Différentes armes sont employées comme les bâtons de mage, les armes à feu, ainsi que comme tu le disais précédement des épée.
Je vois que les final fantasy ton marqué pour le coté magie et sotilèges. Pour ma part c'est surtout pour sa que j'adore les RPG, mais aussi pour les sublimes attaques. Alors pour répondre en clair OUI IL Y A BEAUCOUP DE MAGIE DANS CE JEUX.
En espérant avoir correctement
répondu à tes questions je te
souhaite une bonne journée.
MIMI93
NOTA: Si avec se que je viens de te dire il te prend l'envie de l'acheter il coute: 65 euros.