antho88 Posté le 25 février 2008 à 20:29:39 et quand la météorite tombe c pa ce sort qui a sauvé le héros puisque meme les invocateurs crevent donc ils peuvent pas le regen, dc c lui qui se leve de lui meme, la theorie de l immortel qui subi tro de degats meur ca c pour les elfes ^^, lui il meurt jamais
je le sais bien mieu que toi je suis au cd 4 et meme si les jeteur de sort sont mort le sort reste quand meme si tu regarde bien lorsque les sorcier te donne le sort ces marquer 0 de vie a ton personage et tu recoie des domage de la machine et tu mert pas donc ces pour ca que je dit le sort a continuer de faire effet et le meteor nous a pas tuer et le chose que tu dit non ces les elf qui ont ca 1- il n'y a pas d'elf dans ce jeux et 2 vers la fin du cd 3 il le dit que si les domage sont trop grand ces leur esprit qui en recoie les domage et pas leur corp et pour lautre chose que jai dit qu'il sont imortel car cesleur corp qui ne veilli pas ces dit plusieur fois dans le jeux au moin a 3 reprise et plus loin il font mantion que leur corp ne subat pas de degat non plus