CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis aprés 10 heures de jeu

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
23 février 2008 à 12:27:49

Bon j'ai eu hier mon Lost odyssey en Fr.

j'ouvre la boite et comme prévu il ya 4 galette, je met la 1er et surprise pas d'intro d'ahb il ya toujours un pti résumé, mais la c'est menu direct ( et c'est mieu comme ) Bon tout le monde connais l'intro du jeu elle est vraiment trés sympa.

après quelques heures je sens la patte de MR final fantasy ( le 8 pour l'infrastructure ) l'histoire est bien ficelé, sa sens le complot, le mystère.graphiquement c'est pas la CLAQUE du siècle mais ça reste le plus beau RPG du moment donc ça fait quelques choses de jouer à un RPG en HD

Le système pour apprendre des compétences est facile et trés bien fait avec ce système on peu crée son perso avec son style de jeu. la difficulté est bonne ( uniquement contre les boss pour ma part )

Ce que j'aime c'est bien entendu les personnges aussi, c'est pas NIAN NIAN du genre ( huéé ont est tous amie , ou du genre je suis un traitre mais comme vous êtee mes amis je ne le suis plus )

je suis encore à la galette numéro 1 à 10 heures de jeux seulement, pour conclure Lost Odyssey est un bijoux pour les puriste du rpg, fan de ff7 & 8 vous allez être comme un poisson dans l'eau.

ce jeu vaut bien c'est 60 euros à n'en pas douter.

mp77
mp77
Niveau 4
23 février 2008 à 12:49:17

salut,dit moi tu la eux comment ton lost odyssey je le cherche partout ce jeu.

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
23 février 2008 à 13:24:41

tu peux le trouver sur internet ( ebay & Co) ou sur paris au metro republique, dans 2 magasins qui font pas mal de jeu import.

dont LOst odyssey Us( verssion du canada donc en en pal/fr )

j'avais oublier dans le jeu le système de forge est vraiment une bonne idée sa allonge la durée de vie pour moi car je cherche partout les objet pour faire des objets plus puissant.

mp77
mp77
Niveau 4
23 février 2008 à 13:27:40

merci :ok:

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
24 février 2008 à 08:00:57

Bah je vais postée mon avie sur 36heures de jeux (debut du CD4) Le jeux est très bien si vous avez aimée blue dragon bien c'est 10 fois mieu beaucoup moin enfantain et beaucoup plus profond un vrai FF a l'ancienne. L'histoire est prenante les rêves sont... bien ordinaire mais c'est secondaire... Les boss sont assez facile en general je ne suis mort que contre 2 boss et le 2eme j'ai refait mes items et ca a bien été. Mais on va dire se tapez contre un boss qui reflect tout les spell avec 3 mage et 1 demi combatant dans ton equipe c'est pas toujours evidant... Et je note quelque point que j'appreci beaucoup niveau personne comparée au autre FF et ou jap RPG

- Le perso principal est pas un veteran de 17 ans... c'est comme un non-sense veteran et 17 ans (qui a dit Could)

- Le perso a pas l'air de gars qui a jamais fourée, serieux dans to les jap rpg le hero se tape un relation platonique avec la babe de groupe en se basant se le fait qui fait tout croche car il a jamais sortie avec une fille avant...

- Le perso est mariée et a eu des enfants...

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
24 février 2008 à 08:02:22

Sinon le monde qui se pleignaient des chutes de framerate bien j'ai ai pas remarquer perso on est loin de bluedragon de se niveau là

La vidéo du moment