Bon j'ai eu hier mon Lost odyssey en Fr.
j'ouvre la boite et comme prévu il ya 4 galette, je met la 1er et surprise pas d'intro d'ahb il ya toujours un pti résumé, mais la c'est menu direct ( et c'est mieu comme ) Bon tout le monde connais l'intro du jeu elle est vraiment trés sympa.
après quelques heures je sens la patte de MR final fantasy ( le 8 pour l'infrastructure ) l'histoire est bien ficelé, sa sens le complot, le mystère.graphiquement c'est pas la CLAQUE du siècle mais ça reste le plus beau RPG du moment donc ça fait quelques choses de jouer à un RPG en HD
Le système pour apprendre des compétences est facile et trés bien fait avec ce système on peu crée son perso avec son style de jeu. la difficulté est bonne ( uniquement contre les boss pour ma part )
Ce que j'aime c'est bien entendu les personnges aussi, c'est pas NIAN NIAN du genre ( huéé ont est tous amie , ou du genre je suis un traitre mais comme vous êtee mes amis je ne le suis plus )
je suis encore à la galette numéro 1 à 10 heures de jeux seulement, pour conclure Lost Odyssey est un bijoux pour les puriste du rpg, fan de ff7 & 8 vous allez être comme un poisson dans l'eau.
ce jeu vaut bien c'est 60 euros à n'en pas douter.