CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions apres 6h (VF)

simghost
simghost
Niveau 34
17 février 2008 à 02:35:05

Je suis un passionné des J-RPG (style FF) et je dois dire que ce jeux m'a conquis totalement. C'est comme un melange de plusieurs FF et ce n'est pas pour deplaire. C'est sur qu'il ne plaira pas a tout le monde, dans le sens ou l'histoire est mis un petit peu de coté pour mettre les perso de l'avant. La traduction Francaise est exellente et on ressent vraiment les émotions qui se degage des dialogue. C'est pas mal old school tout en restant inovant pour le coté story line. C'est sure que j'ai seulement 6h de jeux mais je m'amuse beaucoup et, a chaque jour, j'ai hate de finir de travailler pour aller jouer (sa passe pas vite)lol. Bref, les test officiel que j'ai vu sont vraiment pas bon et ils sont totalement a coté de la plaque, on voit bien qui ne connaissent rien en RPG. Le meilleur test que j'ai lu sur le jeux, ces evidemment le test de knobi, donc si vous voulez un bon appercu du jeux, je vous dirais d'aller le lire, si ce n'est pas desja fait.
Sur ce, bon jeux a tous.
moi j'y retourne

conndarus
conndarus
Niveau 8
17 février 2008 à 04:47:26

---SPOILER 1 cd ---

moi aussi jladore mais je bloque deja a un boss... je suis aux niveau 15 et le boss c le serpent en avant du grand septe. as tu un truc ?

merci:P

simghost
simghost
Niveau 34
17 février 2008 à 05:08:53

En fait c'est asser simple. Tu dois apprendre anti-paralyse avec tes deux immortel et ensuite equiper le mortel avec l'equip qui permet de donner cette abilité et de l'activer sure tes immortel afin de ne pas te faire paralyser. Si tu ne l'as pas desja fait, utilise tes items qui augmente le nombre de competences que tu peus utiliser avec tes immortels. Au début du combat, lance la magie qui protege tout ton équipe et commence a lancer la magie d'eau (il me semble) et n'ésite pas a guerir Jensen si ses PV son bas mais pour les deux autres, ce n'est pas necessaire puisque si ils meurs, ils réssussitera apres 2 tours.
En esperant t'avoir aidé

conndarus
conndarus
Niveau 8
17 février 2008 à 06:32:55

hmm ok merci... je vais esseyer.. mais je crois que je comprend pas tout le system pcq je nai pas appri l'anti-paralisant... et es ce quon peut enlever une competence a un imortel pour la remplasser par un autre?

merci :)

simghost
simghost
Niveau 34
17 février 2008 à 07:04:05

non, tu ne peus pas. Les mortels gagne de nouvelles competences en montant de niveaux tandis que les immortels doivents lié les competences des mortels afin de les apprendres et ils en apprennent également en équipant des équipes.

conndarus
conndarus
Niveau 8
17 février 2008 à 16:33:13

ok... je suis peut etre pas assez de haut niveau...

simghost
simghost
Niveau 34
17 février 2008 à 18:12:47

C'est pas vraiment une question de niveaux vu que tu ne peus pas etre plus haut niveau que le boss lui meme. Il faut juste bien te préparer avant de l'affronter.

LE_AX
LE_AX
Niveau 8
17 février 2008 à 19:11:10

:question: comment vous l'avez eu avec les voix en français?

LE_AX
LE_AX
Niveau 8
17 février 2008 à 19:14:39

:-) Vous avez bien de la chance au Canada

simghost
simghost
Niveau 34
17 février 2008 à 19:16:41

Effectivement, chez nous, il est sortie le 12 fevrier avec les voix francaise.

simghost
simghost
Niveau 34
17 février 2008 à 19:23:07

Si vous avez des questions sur le system ou que vous etes bloqué, n'ésiter pas a demander, je suis asser habituer a ce type de jeux donc si je peus vous aider...

conndarus
conndarus
Niveau 8
18 février 2008 à 07:14:41

salut, merci a toi simghost, jai pu enfin l'avoir lol. Jai compri le system pour apprendre les choses avec les immortel.

Sque je me demandais, les skills que les immortel apprenent par les objets amelioration comme l'anti paralisant, es ce que je peu la revendre un coup que mes deux immortel l'ont appris ?

adibou002
adibou002
Niveau 10
18 février 2008 à 07:47:06

je comprend pas trop te question,bref une fois que ton perso a apris l accesoir tu le met en definir dans les competence puis voila tu peux le vendre mais sa sert a rien de vendre pour l instant y a largement assez de or :ok:

adibou002
adibou002
Niveau 10
18 février 2008 à 07:48:56

moi j en suis a 12h de jeux et j ai pas envie d aller en cours ... vivement la fin que je puisse jouer ^^

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
18 février 2008 à 09:32:50

MOI G UNE QUESTION
j'attends ce jeu comme le messie
mais je voudrais savoir la frequence et les temps de chargement
C PAS TROP LOURD??
parce que ca je sens que ca va me gaver si c trop long

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 13:13:14

:salut:

:d) maitrefouinard-

Si c'est à la fréquence de combat auquelle tu pense, non il n'est pas trés élevé : tu à le temps d'explorer les lieux. De plus quand le jeu estime que t'a suffisement d'expérience pour
affronter le boss, les combats deviennent moins fréquents.

Pour ce qui est des temps de chargement il sont ( a mon gout ) moins lourdingue que Mass Effect ou Blue Dragon, et donc dans ce sens, ne m'ont pas géné du tout :ok:

PS : J'ajoute que les voix Françaises sont d'exellentes qualitée, au méme titre que Mass Effect ( avis perso ) . Rien à voir avec le doublage de Blue Dragon :malade:

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
18 février 2008 à 16:20:53

IL ME FAUT CE JEU

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 février 2008 à 16:41:37

MOI AUSSI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 18:08:32

Moi je l'ai :-p

simghost
simghost
Niveau 34
18 février 2008 à 19:07:17

je rejoint l'avis de Damahus. Les temp de chargement ne gene pas du tout. Et c'est vrai que les voix francais sont exellente. Je rajouterais meme qu'ils sont mieux que les voix anglaise.En general, je jou avec la VA a mes jeux mais pour lui je prefere largement les voix francaise. Pour une fois, ils se sont forcé pas mal de ce coté la.

La vidéo du moment