CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme boss

Samagina
Samagina
Niveau 7
10 février 2008 à 13:06:40

bonjour, voila grace (a cause?) du systeme de lvl up je suis bloqué au lvl 17 :) et jai quelques soucis pour le 2eme boss :p
donc pour ceux qui ont fini le jeu ou qui ont passé ce point, c'st un gros vers qui emmagasine l'ennergy de ses slaves. j'arrive a le tuer la premiere fois mais suite au 2eme combat direct jai une équipe très mal en point et donc je n'arrive pas a la battre.
Si quelqu'un pouvait me donner une astuce pour ce combat et le stuff et skill requis plz :)

Samagina
Samagina
Niveau 7
10 février 2008 à 14:54:17

probleme résolu :)
aqua bomb powa

Kln_95130
Kln_95130
Niveau 7
10 février 2008 à 15:15:04

Pour ceux qui pourraient également bloquer, la méthode est assez simple si on la suit rigoureusement.

D'abord, Installez la compétence anti-paralysie sur vos immortels, et l'objet correspondant pour Jansen.
Ensuite, il vous faudra au moins 1 windring et 1 aquaring

Ensuite, arrivé au boss, débarrassez-vous d'abord des petits insectes. Deux attaques de guerrier ou un wind de Jansen suffira.

Lorsqu'il ne restera plus qu'un insecte, faites le tuer par vos guerriers, et faites lancez aqua sur le gros ver par Jansen. Effet garanti.

Ensuite, vous aurez un tour sans vous préoccuper des insectes. Profitez-en pour lancer un nouvel aqua, un all-shield par un immortel et une attaque avec l'aqua ring.

Au tour suivant, les insectes réapparaitrons par grappes. Recommencez le processus.

Le second ver lancera directement une attaque paralysante, qui ne vous fera rien si vous suivez mes conseils.
Le mur ennemi étant maintenant à zero, faites Jansen lancer à chaque tour un aqua sur le second ver, et utilisez vos guerriers pour nettoyer les insectes, en priorité ceux qui ont leur magie chargée.

Ca ne devrait pas vous poser plus de problèmes pour ce boss plus long que dur à vaincre quand on a la bonne méthode et qu'on la garde.

Samagina
Samagina
Niveau 7
10 février 2008 à 18:18:13

méthode bonne a prendre pour ma new game + merci ;)
autrement en plus détaillé, si vous avez des sous (via lvl up pour les skill) achetez genre 25 aqua bomb et utilisez chaque tour avec chaque perso ;) (un petit zephyr de temps en temps quand meme :p)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
10 février 2008 à 18:28:51

Sama ton new game + tu le commenceras lvl 50 je pense que ca ira pour le boss :)

Samagina
Samagina
Niveau 7
10 février 2008 à 18:34:08

tien d'ailleurs zelos :p
on conserve quoi en new game +? xD

boulbi24
boulbi24
Niveau 7
20 février 2008 à 14:09:38

salut

1) et il faut les mettre sur qui en particulier l'aquaring et le windring (les immortels je sais mais vaut pas mieux mettre 2 windring pour les insectes ?)

2) c'est quoi un all-shield ?

3) et comment on fait pour bouger les caisses gardés par des gardes avant le grand sceptre (j'arrive a la tirer mais pas moyen de passer la caisse bloque le passage ???)

4) comment on obtient la compétence anti-paralysie ?

merci de vos réponses

boulbi24
boulbi24
Niveau 7
20 février 2008 à 14:14:34

4) comment on obtient la compétence anti-paralysie ? = Yellow Ring

je me répond moi-même et je change ma question

4) ou est-ce que l'on trouve ce pu**** de Yellow Ring ?

merci

Lechocobo
Lechocobo
Niveau 7
20 février 2008 à 19:12:54

y'a une methode plus simple pour les serpents
le 1er balancer lui aqua avec tous vos perso
il at 1800hp penser a soigner avec mini zefir de jansen
pour le 2ieme serpent ou ver lol
il vas attaquer d'embler ne perdez paz de temps il se recharge trop rapidement donc empecher le de le faire en iliminant les bestioles devant lui "anneau organique et parfait" en un coup et concentré jansen sur le boss avec aqua

not: etre au level 18 le 17 etant trop juste

boulbi24
boulbi24
Niveau 7
20 février 2008 à 20:01:43

en fait j'ai trouvé l'anneau il est juste avant le boss ( c'est bon Frodon je l'ai !!!)

et pour les caisses j'ai trouvé aussi

gilgalad25
gilgalad25
Niveau 4
21 février 2008 à 10:01:19

Pas besoin d'être level 18 au level 15 ça passe tout debout, vous équiper Kaim avec un anneau d'eau et Satie avec anneau de feu, Jensen balance aqua sur le boss ne vous préoccupez pas des monstres avec le boss balancer la sauce sur le BOSS avec Jensen, healer Jensen avec les deux immortels, et de tant à autres faites défense avec vous deux tank pour que vos PV et défense CG remonte, en gros en 15 minute au level 15 c'est plier certes avec des petites sueurs mais ça passe vraiment bien, Quant le boss a environ 400-500 pv attaquer avec Kaim, Satie et Jensen en gros il devrait mourir, surtout healer sans cesse, rester à environ à 180PV par persos et par tour.

Un truc important, oublier pas que vos deux immortel sans des tank, en gros il sont la pour prendre des coups, donc les compétence qui renforce la CG et soigne en même temps est vraiment importante, car avec ces compétence à chaque fois que vous faites vous récupérer environ 70 PV et remonter bien votre mur protecteur.

Le boss a deux fois 1830PV en gros en 5 attaque de Jensen par pohase suffise à le terrasser.

Bonne chance.

ti-lain
ti-lain
Niveau 6
23 février 2008 à 15:33:43

pour les serpents ça va (avec vos conseils) mais l'armédes soldats/archés pas capable ! si vous avez une stratégie ce serais bien apprécier...merci

boulbi24
boulbi24
Niveau 7
23 février 2008 à 23:01:55

franchement si ta passé les serpents les soldats c'est trop facile.
moi j'ai fait le sort qui envoi de la magie sur tout le monde et tu peux aussi te mettre des barrières de protection physique.

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
24 février 2008 à 13:15:57

salut moi aussi je suis a ce boss mais jansen ne possede pas l'attaque aqua il est niveau 16 a quelle niveau apprend t'il cette attaque?

boulbi24
boulbi24
Niveau 7
24 février 2008 à 23:59:03

tu la trouves dans les mines dans un coffre je crois

bountx
bountx
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:56:43

Je confirme c'est bien dans les mines dans un coffre quant à moi je vais essayer de battre le vers une 15 ème fois mdr

guts_o
guts_o
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:17:36

boulbi24 3) au dessus y'a une place avec 2 gardes, parle au premier puis file de l'autre coté, le premier va te suivre, retourne vite vers lui et va à l'entrée qu'il gardait tirer la 1ere caisse! (recommence si tu peux pas du 1er coup)
ensuite fait la meme chose avec le 2eme garde, tu dois quand meme re-parler au 1er, ce coup si, pousse l'autre caisse et une fois le passage ouvert, recommence la parlote aux 2 gardes et fonce pour descendre l'échelle...

(les 2 caisses que tu n'arrivais pas à bouger sont la sortie!)

legoulag
legoulag
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:42:04

il y a-t-il un moyen d'empêcher à tous les membres la paralysie?

parce que je n'ai qu'un seul bracelet vif! seul jansen est immunisé!

y-a-t-il un autre moyen? de façon à ce qu'aucun ne soit paralysé!

là, les 2 hémoroides je leur fais la fête...
:noel:

central58
central58
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:27:16

:up:

kominext33
kominext33
Niveau 22
01 mars 2008 à 19:09:10

Suffis d'envoyer l'attaque " prisme " de zone de Jansen puis de finir les petits insectes avec une seule attaque de guerrier . Sans PM le ver est totalement incapable d'attaquer , il suffis alors de le finir avec une attaque aqua .
pour le deuxieme meme technique .

La vidéo du moment