CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide disc 2

yojimbo72
yojimbo72
Niveau 2
28 janvier 2008 à 09:32:38

Salut tous le monde.
Je voudrait savoir si quelq'un' pourrait m'aider suis bloquer a Experimental Staff Marine Division.
Donc mon probleme, jai trouver deux personne qui me dise qu'il y a une 3 eme personne mais les jamais trouver et chercher pendant 5 heure et meme recommencer le jeux et suis bloquer toujour au sur ce lieu. en plus on n'est pas mal limiter avec les barrieres electrique donc je voie vraiment pas.
Donc si une personne veux bien maider ca serrait tres sympa merci davance

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:19:01

Le topic d'aide est là pour ça et en plus il est epinglé, tu peux pas dire que tu l'as pas vu.

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
29 janvier 2008 à 08:00:29

Je suis également bloqué au meme endroit,je ne trouve pas le 3eme type!Quelqu'un saurait-il ou il ce trouve?!

yojimbo72
yojimbo72
Niveau 2
29 janvier 2008 à 08:48:01

Bon moi et toujour pas trouver si tu trouve kisscoolmanboss ca serrait sympa que tu me le dit et si je trouve avant toi te le dirrait merci d'avance

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
29 janvier 2008 à 08:54:00

Ok ca marche!

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:11:48

Alors voila je crois avoir trouvé ou ce trouve le 3eme type,au débu de Experimental Staff Marine Division il y a une echelle qui descend sur une plate forme ou il y a une petite plate forme qui passe et repasse ou on voi un coffre de l'autre coté,quand la plate forme va du haut ver le bas de l'ecran on apercois l'ombre de quelqu'un sur le coté de cette plate forme,pas la tienne puisquel est sur la plate forme ou tu est.Mais impossible de passé de l'autre coté!

yojimbo72
yojimbo72
Niveau 2
29 janvier 2008 à 14:21:09

Oui et tester la plate forme mais rien, mais avait pas vue l'ombre du type. C abuser ca fait deux jour que suis bloquer la suis degouter lollllll
Moi je pencer plus que c'etait au dernier etage vue que c la que on na vue les deux personnes qui fond leur ronde et apres les et jamais retrouver on les avait vue au permier etage au debut aussi.

yojimbo72
yojimbo72
Niveau 2
29 janvier 2008 à 14:30:37

Moi suis sur que c facil en faite mais avec la chance que jai et ete partous suis au niveaux 32 avec plus de 45 000 gil et passez labas au moins 7 heure a chercher. Jai rien trouver pour ca demande ici si une personne pourrait m'aider.
Sinon ce jeux c un truc de ouf je l'adore grave bien mieux que blue dragon, mais les voix anglaise son tres tres bien jap suis décu.

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
29 janvier 2008 à 15:26:06

Ba apparement tous le monde atand qu'il soit en francais pour y joué!Je vais cherché encore quelque jour mais si je ne trouve pas je sent que je vais atendre que quelqu'un le fasse en francais et m'aide!Si on est que 2 a le faire en anglais et qu'on bloque on vas pas allé loin!

yojimbo72
yojimbo72
Niveau 2
29 janvier 2008 à 16:17:40

Moi demain sur v pouvoir nous debloquer peut etre meme avant et de dirrait ca.
Parcque il y a une personne qui fait le jeux et poste c video sur youtube et a dejat poster la il vient d'arriver a Black Cave donc pas tres loin de nous et la personne poste tous en video et joue depuis 2 jour et a tous mi sur youtube donc il va continuer et nous debloquer te donne le lien.
http://www.youtube.com/profile_videos?p=r&user=TyndelM

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
29 janvier 2008 à 20:51:09

C'est quoi ton adresse msn?!

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:46:05

il faut que tu voles un pass aux gardiens que tu combats pour desactiver les barrières électriques.

yojimbo72
yojimbo72
Niveau 2
30 janvier 2008 à 00:45:29

ha cool, merci trop tu assure trop bien, v tester ca de suite.

La vidéo du moment