parce qu'ils sont troublés dans leur tete
lol non.pourkoi say perte de mémoire c'est du a kelke chose mais koi?
je donne ma langue a ahuri
c'est du a leur violente separation
lol ché pas dis la reponse et pose une autre question
bon jcrois que jvais dormir la psk ya personnela je sens que j'vais bien dormir demain normalement je 'ai mon jeu
cette soirée j'ai bien avancé dans le classement
récapitulatif
1) manhunter ~> 12pts ( mon smiley preferé )2) Valkyrie86 ~> 8pts-) pervers87 ~> 8pts quel remonter-) zelospowwa ~> 8pts-) elite666 ~> 8pts3) Valkyrie86 ~> 7pts4) silv-balian ~> 6pts6) Damahus ~> 2pts7) _Crescendo_ ~> 1pt
Dans ff8 qu'esqui rend nos héro amnésique?
Un sort d'Ultimecia ?
non say pas sa. pourtant say simple et say méme pas une question piége,il suffit de se souvenir du passae du jeux ou cela est expliquer.
j'arrive pas, pourtant j'lai fini plusieurs fois
c'est a cause de F-FORCE quand on les utilise tropppppp ahahahahahahaahhaahahhaahhaahc'est ça toute la nuit j'y ai pensé ahahah
G-FORCE
oui say sa
enfin je commencer a désespérer
t'es omnipresent sur le forum a peine j'ai repondu t'as posté pour validé
oui je permute entre le fofo LO et le fofo 360 en plus j'ai le pouvoir de CHUCK avec moi
http://fr.youtube.com/watch?v=x0Vy8PywZTM
bon t'as voulu poser des question dure, maintenant c'est la GUERRE
1) manhunter ~> 13pts ( mon smiley preferé )2) Valkyrie86 ~> 8pts -) pervers87 ~> 8pts quel remonter -) zelospowwa ~> 8pts -) elite666 ~> 8pts 3) Valkyrie86 ~> 7pts 4) silv-balian ~> 6pts 6) Damahus ~> 2pts 7) _Crescendo_ ~> 1pt
qu'est-ce qui fait que que l'on controle laguna a la place de squall
je veux une reponse detaillé
trop facile.en faite say rayne qui a le pouvoir de nous renvoyer dans le passer pour vivre les aventure de lagune ward et kiros
rayne