Salut les gars, voila, tout taleur jsuis passer a micromania et jai vu la boite du jeu (en reservation bien sur ) et moi jfais quoi, jretourne la boite , et la je me met a lire et j'appren quoi ? QUE LE JEU SERA DU GENRE MMORPG ET RPG ! Donc moi tout étonné, jdemande au vendeur si le jeu sera online , et il me fait qu'il le sera !! Donc jvous met se que j'ai lu et vous me dites se que vous en penssez :
"Lost Odyssey propose des graphismes somptueux et une aventure épique et immersive qui a été rendue possible grâce à la puissance de la Xbox 360 !
Lost Odyssey est un RPG innovant qui combine des éléments de jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) et le meilleur du système de jeu RPG classique, vous permettant ainsi de prendre des décisions stratégiques pour un gameplay plus intense et plus dynamique ! Lost Odyssey raconte l’histoire de Kaim. Immortel qui a vécu plus de 1000 ans, il a oublié son passé et ne sait pas où l’avenir le mènera. Au cours de son aventure, plusieurs personnages le rejoindront pour découvrir leurs destinées, les menant ainsi dans une histoire à la fois dramatique et grandiose."