En attendant qu'on réponde à ma question je post une solution au lieu de creer un topic
Solutions des plaques du manoir de la sorcière
Où se trouvent-elles?
Alors vous avez surement fouiller le manoir, si c'est pas fait bah faites le xD
Alors quand vous traversez le miroir qui vous amène dans le passé, vous avez en haut une grosse horloge. Près de l'horloge en question se trouve déja une plaque, la sphère je crois. Placez l'aiguille sur le vase. Retournez dans le présent et allez dans le jardin, vous remarquerez que la plaque du vase est déja placée en haut. Ensuite, si vous faites le tour du jardin, vous aurez accès à un coffre à gauche contenant la plaque de l'arc. Quant à la dernière plaque, allez dans le côté "beau" du manoir, vous trouverez à l'entrée du couloir une statue, déplacez là, retournez dans le passé et là l'accès au coffre qui était là est libre, dedans se trouve la dernière plaque.
C'est pas tout ça mais faut aussi savoir où est ce qu'on les met!
Bah vos compagnons vous rappelerons les différents emplacements, vase à droite, arc en haut.. etc bref si vous allez à l'horloge vous allez surement voir.
Mais le blème c'est que la plaque du haut qui était déja là, on arrive pas à l'enlever! Vous aussi quand vous cherchez à la retirer sa fait la commande ouvrir la porte et sa marche pas? Vous aussi vous avez cru que le jeu était mal foutut? Vous aussi vous avez donner votre argent de poche pour rembourser la vitre pétée et vous etes descendu dans la rue chercher votre manette que vous avez balancée?
Pas de panique! réfléchissons, l'aiguille est placée sur le vase, et le vase ne bouge pas, pourtant vous devez placer vos plaques de façon à ce que la vase soit à droite, et il est impossible de le bouger. Votre cerveau commence à bouillonner et vous commencez à regarder votre télé de travers. Euréka! Il suffit de respecter les places mais en tournant tout sur le côté, si le vase doit être à droite bah on va dire que là où il est c'est la droite, et donc vous placez les autres plaques en fonction de celle du vase.
Tiré par les cheveux hein? Je vous invite après avoir lu ce post d'écrire un e-mail aux producteurs et porter plainte
(n'empèche que j'ai faillit le faire xD)