CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°| Topic D'Aide |°_

fredgame
fredgame
Niveau 7
07 mars 2008 à 18:53:34

pas de panique....sa y ai j'ai trouvé la sorti de ce trou a rat

il etait tant

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:07:53

Je reposte parce que cela vas passé inaperçu sinon :

Salut ! Voila je suis au CD1, quand on arrive au grand sceptre. Il y a un boss à battre. Il est assez facile à battr mais le seul problème, c'est qu'un deuxième boss identique surgit, me fait une attaque trés puissante me paralysant et s'en suit une mort certaine de mes personnages. J'aimerai savoir si je doit XP (je suis lvl 15) et la méthode la plus simple pour vaincre ces boss. Merci

lesithblanc
lesithblanc
Niveau 1
07 mars 2008 à 19:36:52

slt j sui blokerau cd2 au complexe experimental j ne truve pa le 3 eme technicien klkun me maider svp sa fai 3 h ke je cherche a men tirer les cheveu?

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:57:00

La je viens de passer au cd2, j'ai activer ttes les plates formes grace a la magie mentale, mais ds la premiere partie de la foret rouge on voit une espece de porte, je vais devant celle ci mais rien ne se passe a quoi sert elle?

UP

Wyclif
Wyclif
Niveau 1
08 mars 2008 à 11:32:15

RetsuLee : sa servira pour une kette avec tolten

et de mon coter aussi je suis pas bien, je suis bloquer dans le train qui se congele je trouve pas la totaliter du code qui deverouille la porte plus précisément le premier chiffre quelqu'un peut m'aider sa fait 3 jour que je sèche :svp:

durzell
durzell
Niveau 5
08 mars 2008 à 14:02:06

Dans le wagon ou se trouve la porte vérouillée tu trouveras des notes accrochés au mur. Tu peux au moins dégoter 3 chiffres sur 4 de cette façon. Ensuite à toi d'essayer les 10 combinaisons possibles sachant qu'il y a un chiffre inconnu.

Wyclif
Wyclif
Niveau 1
08 mars 2008 à 17:41:06

merci j'aurai pu le chercher encore longtemps sans votre aide :merci:

timo1217
timo1217
Niveau 1
08 mars 2008 à 17:57:15

slt
moi jsui bloqué a l'enterrement de Lirum
jsais pas quoi faire avec mack ...
pitié aidez moi j'en ai marre d'etre bloqué !!!

Wyclif
Wyclif
Niveau 1
08 mars 2008 à 18:16:49

faut allumer les torche des personne presente

si tu et pas encore a se stade tu doit trouver 10 fleur blanche elle sont disperser dans les ruinnes

timo1217
timo1217
Niveau 1
08 mars 2008 à 18:28:13

merci bocou

zelos93
zelos93
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:35:44

Bonjour à tous, j'aimerais posser 2 petites questions aux quelles je voudrais que vous me répondiez s'il vous plait ^_^:

1/ Je viens de sortir de la tour magique ou l'on récupère le générateur magique pour le Nautilus (Cd4), j'aimerais savoir si quelqu'un a une tres bonne technique a me donné pour affronté les 4 monstres qui se dirigent vers Numara pour la détruire ? ^_^

2/ Le jeu est-t'il encore long apres avoir empéché les monstres d'atteindre Numara ?

Merci beaucoup pour les rpéonses ^_^.

niels69
niels69
Niveau 6
08 mars 2008 à 19:45:52

bonjour, jaurai besoin daide svp
je suis bloquer au Cd1 devant la porte de (tombeao du donjon) je nai ocune idée pour ouvrir cette porte merci d'avance de votre aide^^

niels69
niels69
Niveau 6
08 mars 2008 à 20:17:18

c bon jai reusi a paser, mai pour tuer le boss comment on fait ppour ne pas toucher mack?

zelos93
zelos93
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:29:11

tu l'endort ^^

testigeule
testigeule
Niveau 4
08 mars 2008 à 20:54:14

Salut a tous ,je vais possé la question que tout le monde a déja possé et si sa vous soule de me répondre dite moi la page ou le topic ou on peut trouver la réponse détaillé aprés sa voila ma question ou est-ce que l'on a des armes car j'en suis au deuxiéme bosse(le serpent qui absorbe l'énergie d'éspéce d'insecte)d'ailleurs si quelqu'un a une soluce pour le battre je suis preneur :ok: et je n'ais trouvé ni magasin ni arme dans des coffres ou des trucs comme sa et j'ais un peu peur de la diversité et du nombre des armes car dans les screens et les vidéos de jeux vidéo je n'ais pas vu beaucoup d'arme différente donc voila si vous pouviez m'indiquer les armes que j'ais loupé et si je n'en est loupé aucune la prémiére arme qu'on trouve ou le premier magasin qu'on achéte et aussi a quel momment de l'histoire on l'a . Je précise que je joue a la version francaise (je sais pas si sa change quelque chose) bon voila et bon jeu a tous.

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:44:58

Comment je fais pour aller tuer Gongora au CD4 ,j'ai tué ses 6 magiciens et je sais pas ou aller pour finir le jeu ! HELP

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:42:00

help bon j'vous préviens mon level est extrèmement faible mdr lvl 37 maxi et niveau compétence les immortels j'ai un peu zaapé l'histoire des liens xD bref juste pour dire que je suis bloqué aux ruines là où on cherche des pierres pour améliorer le nautilus sauf qu'une fois en haut y a un boss qu'arrive qui s'appelle "ancien démon" donc afin de péter sa ligne avant et d'enlever des enchantements magiques, je tue ses petits trucs à côté sauf que là il m'sort des ombres maxi et tout le monde meurt xD

Une solution?^^'

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:40:57

En attendant qu'on réponde à ma question je post une solution au lieu de creer un topic :)

Solutions des plaques du manoir de la sorcière

Où se trouvent-elles?

Alors vous avez surement fouiller le manoir, si c'est pas fait bah faites le xD
Alors quand vous traversez le miroir qui vous amène dans le passé, vous avez en haut une grosse horloge. Près de l'horloge en question se trouve déja une plaque, la sphère je crois. Placez l'aiguille sur le vase. Retournez dans le présent et allez dans le jardin, vous remarquerez que la plaque du vase est déja placée en haut. Ensuite, si vous faites le tour du jardin, vous aurez accès à un coffre à gauche contenant la plaque de l'arc. Quant à la dernière plaque, allez dans le côté "beau" du manoir, vous trouverez à l'entrée du couloir une statue, déplacez là, retournez dans le passé et là l'accès au coffre qui était là est libre, dedans se trouve la dernière plaque.

C'est pas tout ça mais faut aussi savoir où est ce qu'on les met!
Bah vos compagnons vous rappelerons les différents emplacements, vase à droite, arc en haut.. etc bref si vous allez à l'horloge vous allez surement voir.
Mais le blème c'est que la plaque du haut qui était déja là, on arrive pas à l'enlever! Vous aussi quand vous cherchez à la retirer sa fait la commande ouvrir la porte et sa marche pas? Vous aussi vous avez cru que le jeu était mal foutut? Vous aussi vous avez donner votre argent de poche pour rembourser la vitre pétée et vous etes descendu dans la rue chercher votre manette que vous avez balancée?
Pas de panique! réfléchissons, l'aiguille est placée sur le vase, et le vase ne bouge pas, pourtant vous devez placer vos plaques de façon à ce que la vase soit à droite, et il est impossible de le bouger. Votre cerveau commence à bouillonner et vous commencez à regarder votre télé de travers. Euréka! Il suffit de respecter les places mais en tournant tout sur le côté, si le vase doit être à droite bah on va dire que là où il est c'est la droite, et donc vous placez les autres plaques en fonction de celle du vase.

Tiré par les cheveux hein? Je vous invite après avoir lu ce post d'écrire un e-mail aux producteurs et porter plainte :)

(n'empèche que j'ai faillit le faire xD)

Pierrickx59
Pierrickx59
Niveau 4
09 mars 2008 à 03:04:44

Zelos93 => Fonce sur l'un d'eux et utilise sommeil, puis utilise la compétence de Sed pour s'enfuir, et normalement l'arthrosaures devient mauve sur le map (au lieu de rouge). Répète l'opération avec les 2 autres. Pour le 4e, tues-le (prends 2 personnages "tank" (qui attaque en gros) et qui sont équipés d'un anneau qui ont la "faiblesse élémentaire" de l'arthro. Avec les 3 mages utilisent Pyro/Aqua/Terra/Ventus selon la faiblesse). Ensuite retourne vers le 1er Arthro que tu as endormi et tue-le, et ainsi de suite!
La réelle difficulté de cette "mission", c'est que les Arthro balance parfois un "je-sais-plus-quoi infernal" et qui enlève 1200-1700 pv xD

niels69 => Comme le dit Zelos93, tu l'endors ^^ (J'me souviens que la 1ere fois je l'avais tué, et puis que Cooke a pleuré ^^")

testigueule => Avec Jansen (et quelqu'un d'autre si tu veux), fais prisme mini. Avec Kaim ou/et Seth tu attaques le ver, ou utilise Aqua mini. Mini nv 16-17.

nonoboss3000 => Equipe quelqu'un de l'accessoire "magie blanche nv6" (ou 5, je sais plus) pour qu'il fasse barricade maxi (ou barricade maxi global), afin d'aténuer les dommages ^^ Entraîne-toi quand même un petit peu dans le donjon, on gagne des exp facilement là-bas, je trouve! : )

Bon jeu à tous (en espèrant que j'ai pas tapé ça pour rien ^^)

timo1217
timo1217
Niveau 1
09 mars 2008 à 11:44:31

bonjour,
jaurai besoin daide svp
je suis bloquer au Cd1 devant la porte de (tombeau du donjon) je n ai aucune idée pour ouvrir cette porte merci d'avance de votre aide^^

La vidéo du moment