CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°| Topic D'Aide |°_

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 février 2011 à 18:39:55

Lut :hap: Pour Ghotza, je ne me rappelle pas bien, mais il me semble que quand la ville est glacée, tu peux sortir par la droite sur le chemin de l'écran au-dessus de l'écran d'entrée, pas loin du changement d'écran entre les deux que je viens de mentionner. Sinon, si tu es dans la gare, parle à tout le monde sur les voies, c'est peut-être ça qu'il faut que tu fasses...Désolé de ne pas pouvoir te dire ça avec certitude...

Pour le jeu des boîtes musicales, il faut que tu notes (ou retiennes) les lettres affichées sur la partition, et que tu les joues successivement en frappant les boîtes du même nom que les lettres. Exemple au hasard: partition "ABCD DECA" :d) Tu formes un groupe de 4 personnages, le 1er tour tu attaques la boîte A avec le premier perso, la B avec le 2ème, la C avec le 3ème et la D avec le 4ème. Au 2ème tour, tu attaques la boîte D avec le premier, la E avec le 2ème, etc. jusqu'à avoir joué toutes les notes. Pour la culture générale, il faut savoir que chez nous on dit "La,Si,Do,Ré,Mi,Fa,Sol" tandis qu'en Anglais les notes se disent "A,B,C,D,E,F,G" (respectivement).

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 février 2011 à 18:48:41

Au passage, ma question d'il y a quelques messages est toujours d'actualité :hap: J'ai toutefois une question à rajouter: comment faire pour arriver à lancer Combo3 en un tour au lieu de deux? En gros, qu'est-ce qui peut aider à le lancer plus vite? Soutien au sort? Accélération? Accélérer sort?

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
09 février 2011 à 15:48:19

Merci pour le jeu musical. Pour Gotza, j'avais signalé que je m'étais débloqué, je te remercie tout de même.

Pour envoyer des sorts plus rapidement, il faut avoir la compétence accélération sort niveau 2 que tu obtiens avec Cooke. Idéal pour attaquer avant la plupart des ennemis dont les kelolon d'argent qui ont la fâcheuse tendance à s'enfuir au premier tour (ce sont de vraies pestes)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 février 2011 à 17:39:29

Oui bon, en fait pour les compétences (telles combo,combo3), c'est la magie mentale "Accélération" ainsi que les capacités augmentant la statistique vitesse (boisson vivifiante, vitesse+) qui sont à prendre en compte; tandis que pour les sorts, c'est bien les compétences "Accélérer sort" (1 ou 2) ou les compétences "Soutien au sort" et "Concentration", en plus des capacités augmentant la stat vitesse, qui sont utiles.

De toute façon, à la fin du jeu (là où j'en étais), je me suis rendu compte que la meilleure façon d'infliger de gros dégâts passait par les sorts, donc par "Accélérer sort 2" et cætera, avec la compétence Double sort en prime et le sort Division, et les compétences "PV+4,PV+3,..."

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
10 février 2011 à 01:39:15

Merci pour les informations. Toutes ces compétences se débloquent à quel niveau et pour quels personnages ? J'ai mes pesos au niveau 49 et je n'en ai pas certaine cité au-dessus. Je ferai totu de même une recherche, sait-on jamais, quelqu'un a peut-être créé un sujet dessus.
Sinon, j'ai constaté que les meilleurs personnages (pour moi) étaient les immortels qui peuvent utiliser bien plus de compétences que les mortels mais avant de pouvoir les utiliser pour chaque combat, il faut que j'augmente le niveau de mes mortels pour leur faire apprendre des techniques. Toutefois il m'est arrivé d'avoir les quatre pour vaincre des boss (certes je suis presque à la fin du jeu et je me fais de l'expérience).

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 février 2011 à 18:38:57

Effectivement, les immortels sont indispensables pour les combats de longue haleine, parce qu'ils peuvent détenir jusqu'à 30 compétences différentes à la fois. Quant aux mortels, ils apprennent leur dernière compétence au niveau 52 ou 53 (mais d'autres à un niveau moins élevé, comme Sed je crois); d'ailleurs quand ils ont appris leur dernière compétence, tu obtiens le succès "Maître des compétences [Nom de ton mortel]", pour chacun, donc c'est facile de voir s'il faut encore leur faire prendre des niveaux...
Double sort c'est la compétence ultime de Jansen je crois (ou Cooke peut-être?), concentration appartient à Cooke, pas mal de sorts de haut niveau se débloquent après des quêtes annexes, PV+4 est donné par un accessoire que peut porter Tolten (mais qui peut aussi être porté par les immortels si ils ont appris la compétence de Tolten "équipement royal")...Bref, quand tu arrives à la fin du jeu, tu peux explorer le monde à ta guise, eh bien il y a souvent de quoi faire dans toutes les zones déjà explorées...

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
21 février 2011 à 18:26:27

J'aimerai savoir comment marche l'expérience acquise pour les personnages qui ne font pas partie de l'equipe de combat. Est ce que cette expérience est réduite par deux ou bien les membres hors de l'équipe ne reçoivent pas de point d'exp ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
22 février 2011 à 13:48:31

Les persos qui ne participent pas aux combats ne gagnent pas de points d'expérience^^

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
22 février 2011 à 17:01:53

Ah ouais c'est nul ça. Merci de la réponse

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
22 février 2011 à 17:17:45

Du old-school à l'état pur^^

De rien^^

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
29 avril 2011 à 19:59:11

J'aimerai savoir si il existe une competence qui permette reduire le temps que les persos mettent pour effectuer ue competence (exemple de Combo 3) ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 avril 2011 à 21:28:22

Sur cette même page, je réponds à cette même question :noel: Par contre je peux comprendre que tu ne l'aies pas vue :hap: Bref, comme je disais, pour les compétences (telles combo,combo3), c'est la magie mentale "Accélération" ainsi que les capacités augmentant la statistique vitesse (boisson vivifiante, vitesse+) qui sont à prendre en compte; tandis que pour les sorts, ce sont les compétences "Accélérer sort" (1 ou 2) ou les compétences "Soutien au sort" et "Concentration", en plus des capacités augmentant la stat vitesse, qui sont utiles.

De toute façon, à la fin du jeu (là où j'en étais), je me suis rendu compte que la meilleure façon d'infliger de gros dégâts passait par les sorts, donc par "Accélérer sort 2" et cætera, avec la compétence Double sort en prime et le sort Division, et les compétences "PV+4,PV+3,..."

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
30 avril 2011 à 19:46:28

Merci pour la réponse

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
30 avril 2011 à 22:51:12

J'aimer

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
30 avril 2011 à 22:52:14

ai savoir où se trouve l'ancienne ville des Khent. Je suis à la recherche du trésor permettant d'obtenir la meilleure arme de Cooke ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 mai 2011 à 00:00:52

De rien. Pour l'arme de Cooke, je viens de lire sur ce forum qu'on la trouve au fond de l'eau près d'un rivage dans le cercle de mer du centre de la carte. J'ai lu ça ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-82657-1-0-1-0-0.htm
Par ailleurs, comme je le pensais, l' "ancienne ville de Khent" n'est pas un endroit qu'on peut visiter, vu qu'elle n'apparaît pas sur la carte des zones du jeu (cf http://www.rpgsoluce.com/soluces/x360/lo/carte/index.htm ).

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
01 mai 2011 à 15:25:27

Je suis desole d'insister mais je vois toujours pas où se trouve le coffre. Personne ne peut m'indiquer l'emplacement sur une carte du monde ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 mai 2011 à 18:55:10

"Ville engloutie: Parler à l'un des marins de la salle des machines du White Boa il est prêt de l'assenceur. Le Trésor est sous l'eau, vous avez donc besoin du detecteur de trésor sous-marin qui se trouve à l'atelier de la forteresse pirate. C'est dur à décrir où il est alors j'essaierais de mettre une screen prochainement. Il est près des montagnes Ipsilon, là où se trouvait autrefois Khent, allez sous l'eau près des côtes, le trésor est un point orange sur la carte, cherchez les vibrations près des bulles, vous devriez le trouver. Il s'agit du bâton Salomon et de l'anneau Salomon. "
Je ne peux pas faire mieux, désolé :( Es-tu sûr d'avoir récupéré les détecteurs sous-marins nécessaires ?

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
05 mai 2011 à 21:31:07

Oui oui j'ai le niveau 3 c'est juste que je n'ai pas encore cherché le tresor n'ayant pas de point precis où chercher

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
08 mai 2011 à 13:15:52

C'est bon j'ai trouvé le coffre. Il etait facile à trouver je vois pas pourquoi les gens ne savaient pas indiquer l'emplacement clairement

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4819
001.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/481
9001.jpg[/IMG][/URL]

La vidéo du moment