CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°| Topic D'Aide |°_

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
16 février 2010 à 11:04:25

Il faut reconnaître que le 1er CD est assez court. Probablement à cause des cinématiques qui doivent prendre beaucoup de mémoire.
En ce qui me concerne, je fais en sorte de tout explorer et de parler à tout le monde : on peut trouver des trucs intéressants comme des petites quêtes.
Après on peut aussi prendre son temps en remplissant toutes les compétences disponibles pour les immortels lors des combats.

bobo5
bobo5
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:49:55

:salut:

je suis au cd4, je suis arrivé au grand sceptre, je l'ai fait entièrement et maintenant je me retrouve sur le white boa contre les 6 mages de Gongora :oui:

malheureusement, ces 6 mages me rétament en 2 à 3 tour sans me laisser le temps de rien faire :peur: le level de perso est en moyenne de 46-47...est-ce que je dois faire du level-up ou est-ce qu'il y a un truc pour les battre ? (le truc il ne faut pas me le dire svp, je préfèrerais le trouver tout seul s'il y en a un :oui: )

heaven-project
heaven-project
Niveau 6
06 avril 2010 à 15:24:09

Salut , faut-il obliger battre le boss L'image ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
17 avril 2010 à 23:30:04

Ce n'est pas obligé car c'est une quête annexe.

sar14
sar14
Niveau 5
29 juillet 2010 à 15:07:04

bonjour,

j'ai créé un topic (Qui n'a reçu aucune réponse) pour savoir si quelqu'un avait des astuces pour battre le professeur K et pour avoir des infos sur le drop dans le donjon du DLC car je l'ai parcouru de 8 à 10 fois sans jamais rien avoir.

Si vous avez des trucs et astuces je suis preneur.

MerCi par avance.

Filius3
Filius3
Niveau 10
04 août 2010 à 14:09:12

bonjour j'aimerais savoir ou se trouve : le temple oriental et la ville engloutie svp ?merci pour vos reponses

Filius3
Filius3
Niveau 10
06 août 2010 à 12:43:18

svp aidez moi !

Yas987
Yas987
Niveau 10
12 août 2010 à 01:12:45

Temple oriental ? :doute:
Ville engloutie ? :doute:
Peux-tu préciser ou tu en es ? :(

tatul1
tatul1
Niveau 10
30 août 2010 à 01:50:30

_TEST MESSAGE_

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
31 août 2010 à 17:49:22

http://www.rpgsoluce.com/soluces/x360/lo/

Voilà^^

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
20 octobre 2010 à 22:13:09

bonjour alors voila je vais me lancer dans cette formidable aventure et j'aurais aime avoir une petite précision xD
je suis atteint du syndrome 'je veux faire mes jeux a 100%'^^

donc voila apres des recherches sur le forum j'ai trouve que la seule chose que l'on pouvait manquer ce sont les coffres aux tresors et 2 magies qu'il ne faut pas oublier d'acheter.

est tout ???? je peux realiser toutes les quetes a n'importe quel moment ???

voila merci d'avance pour vos reponses

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
19 décembre 2010 à 19:44:46

Oui il y a deux magies que tu peux manquer, mais vu que tu pourras les acheter bien avant ce lieu n'est pas un soucis. Mais je te conseille tout de même de faire chaque donjon, villes à fond, pour être sûr.

Sinon si tu rates des objets dans un lieu inaccessible plus tard, il te restera la vente aux enchères^^

Réponse deux moins plus tard -_-

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
19 décembre 2010 à 19:44:58

Mois*

Akunji
Akunji
Niveau 14
22 décembre 2010 à 09:14:06

Bonjour voilà je suis à la caverne noire j'ai vaincu une fois la reine m'est rien ne se passe, de plus je n'ai plus de MP pour mes combattant, que je n'ai casiment plus d'HP non plus et je voulais savoir si par hasard il n'y a pas une sphère de regénération, de plus je n'ai plus la possibilité d'acheté de l'herbe mana, car Numara est détruite et que j'ai accès qu'au port, et que dans le village à proximité je n'ai vu aucun marchand...

Merci de votre aide

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
22 décembre 2010 à 17:37:08

Tu as déjà eu ta réponse dans ton topic donc bon, mon commentaire servira à rien, mais je dis quand même: Vive les points de sauvegarde et chargements de partie^^

marrionetiste64
marrionetiste64
Niveau 4
02 janvier 2011 à 13:34:10

salut , je suis bloquer au disc 2 ds le manoir de la sorciere pour trouver les plaque jen ai 3 mais je trouver pas la derniere ( jai le vase le blée et l'arc ) merci !

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
02 janvier 2011 à 15:49:17

Dans l'une des pièces il y a une statue, quand tu retournes dans le temps tu peux la bouger, ensuite retraverse le miroir et retourne ici pour retourner à l'époque actuelle pour ouvrir le coffre.

Les autres je me souviens plus trop où on les as.

Au cas où je n'aurai pas été assez clair pour celui-là, voici un lien qui te les donne tous:

http://www.rpgsoluce.com/soluces/x360/lo/cheminement/chapitre-4.htm

Bonne continuation :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 janvier 2011 à 17:00:45

Salut :)
Je suis au CD 4 et le pirate de la forteresse qui peut m'indiquer l'emplacement de trésors me parle d'un trésor de "la caverne de Tosca". Je me demande s'il parle de la caverne noire, parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà retournée dans tous les sens et d'avoir trouvé tout ce qu'il y avait à trouver dans cette caverne, et je ne vois pas d'autre caverne qui pourrait prendre le nom de "caverne de Tosca"...

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
06 février 2011 à 14:32:44

Je suis avec Ming et Jansen à GOtza, la ville basse est complètement glacée et je dois rejoindre Kaïm, Sarah, Cooke et Mak, le problème vient du fait que je ne trouve pas la sortie pour me rendre sur la voie ferrée. J'ai beau tourné dans la ville basse, je ne fais que revenir au point de départ. J'ai tenté de passer par les appartements abandonnées ou la cage d'ascenseur amenant à différents étages du bâtiment où se trouve l'auberge mais rien y fait. Si quelqu'un peut m'indiquer comment me rendre sur les quaies, svp ,

Il me semble n'avoir plus accès à Numara depuis les évènements du CD2, toutefois j'aimerai bien tenter à nouveau le jeu musciale mais je n'y ai rien compris. Si quelqu'un peut m'expliquer comment distinguer les bonnes notes à frapper ?

Merci

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
06 février 2011 à 18:39:48

C'est bon, j'ai réussit à trouver la passerelle pour continuer l'aventure.

La vidéo du moment