CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°| Topic D'Aide |°_

nonoboss3001
nonoboss3001
Niveau 3
17 septembre 2008 à 19:30:20

Oui il y a l'attaque Tallion, anéantissement, attaque ultime et division qui sont un peu dans ce genre là

Ceci est le 600ème message :noel:

komino
komino
Niveau 4
19 septembre 2008 à 16:07:50

Please :p

Je suis actuellement au CD2, je viens de finir le manoir...
Pas vraiment besoin d'aide :p je me debrouille plutot bien ^^

Mais j'ai un probleme... Je trouve souvent des objets dans les decors que je ne retrouve pas dans mon menus...

L'icone de ces objets est identique à celle des sorts de magie, et de souvenir, le dernier que j'ai trouvé se nomme "virus" mais aucune trace de ces objets dans mon inventaire..

Quelqun peut me dire ce que c'est/ à quoi çà sers / si ce sera debloqué dans la suite ? merci ^^

rocharmed
rocharmed
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:53:44

" virus " est un sort !
Tu n'a surement pas remarquer des changement aprés l'avoir eu puisque il n'apparait qu'en combat !

chaussonnet
chaussonnet
Niveau 8
13 octobre 2008 à 12:41:33

Bonjour, je voudrai un petit renseignements svp, je viens de passer au cd3 level 31-32 pour tous et je voudrais savoir, si en début de cd3 j'ai l'occasion de prendre un bateau pour aller leveler dans l'atoll de numara ?

ou bien, faut que je continue l'histoire ?

merci bcps!

metal_link0
metal_link0
Niveau 6
22 octobre 2008 à 17:07:53

Bonjour à tous. Je ne suis pas bloqué, mais je suis de nature très curieuse, et j'aime finir les jeux à 100%.

Donc, j'aimerais savoir un truc, je suis tout au début, et je doit manoeuvrer des ascenseurs (pour qu'ils soient tous en bas)... mais comment faire????
(Le levier A, B et C)

Merci à celui qui me répondra ^^

le_phenix
le_phenix
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:15:31

Bonjour je suis bloquez au cd3, j'ai battu le boss dans les glace et je suis maintenant avec Satie et Tolten dans l'auberge.
Seulement le problème que j'ai c'est que on me dit que je dois passez par la porte de derrière et parle au cuisinier seulement je n'arrive a rien.je ne sais pas ce que je dois faire et je ne comprend pas trop...
pourriez vous m'aidez s'il vous plait? merci

anacron08
anacron08
Niveau 1
31 octobre 2008 à 17:56:35

metal link : Je ne vois pas trop de quoi tu parles, il faut dire que c'est loin dans ma mémoire.. essayes de préciser l'endroit ou tu est.

le phénix : dans l'auberge, au rdc, il y a une ouverture dans le fond, qui mène dans un couloir. l'homme dans le couloir est le cuistot... la encore c'est vague dans mon esprit mais je pense que ca doit être ca...

nanake
nanake
Niveau 5
12 novembre 2008 à 10:28:35

salut,

j'aurai aimé savoir quels sont les combats où des persos sont obligatoires car il y en a que j'aime vraiment pas (mack et jansen)
mais s'il faut que je les fasse evoluer...

merci

nanake
nanake
Niveau 5
13 novembre 2008 à 08:14:48

désolé pour le double post mais pour dire qu'on m'a répondu sur un topic que j'ai créé( puisqu'on me répondait pas ici)
ce topic est mort j'ai l'impression :mort:
dommage...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:16:54

A part dans les combats contre les boss des quêtes optionnelles, tu n'auras pas à utiliser les personnages que tu n'aimes pas. Si tu décides tout de même de faire ces quêtes, ne t'en fais pas, tu devrais pouvoir battre les boss facilement avec tes autres persos.

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
19 novembre 2008 à 19:02:38

Bonjour, J'aimerais savoir au DVD 4, où est le grand sceptre sur la carte du monde. Je ne le trouve pas. Je suis après avoir battu les trois tanks à Numara... Je pense que c'est là oû je dois aller... Merci de votre réponse.

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
19 novembre 2008 à 19:20:24

MDR, je suis pas parti du bon côté désolé... Merci quand même...

Silver-10
Silver-10
Niveau 4
22 décembre 2008 à 11:08:48

ou peut on trouver l'objet qui absorbe le feu pcq jen sui aux tank dans le cd4 mais je narrive pas a les battre merci d'avance

idriskiller
idriskiller
Niveau 2
30 décembre 2008 à 15:02:11

bonjour moi je suit bloquer au cd 3 dans les egouts d'uhra jai depasser les citerne ou on peut deplacer les paserelle de gauche a droite mais apprès ca je tourne en rond depuis des heure.que doit je faire merci davance pour tout

pipodu57
pipodu57
Niveau 6
17 janvier 2009 à 13:08:59

boujour tou le monde.voila,je suis dans le train avec kaim et sara au cd3,j'arive a batre les 2 monstre(trop facil mdr)mai aprer...chui coicer a la piece juste aprer,ou il faut bouger les 2 caisses je n'y arrive pa.merci a celui qu'y m'aidera

bidoe
bidoe
Niveau 2
27 janvier 2009 à 18:16:46

Bonjour
Je viens tout juste de battre le gros monstre a tentacule(a fin du 1e cd), mais quand je sort de la et retoure dans le foret rouge je n'ai pas acces aux autres plateformes.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider a svoir comment elles fonctionnent.
MERCI d'avance de votre aide

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
31 janvier 2009 à 12:17:26

salu tout le monde j'ai un serieux probléme de choix entre
Lost Odyssey et the last remnant et j'aimerai que vousme dite quel sont les point fort pour Lost Odyssey

Maiky
Maiky
Niveau 9
31 janvier 2009 à 15:51:32

le point fort de lost odyssey c'est que c'est le meilleur rpg next gen qu'il est traduit divinement bien que c'est du tour par tour classique par contre the last remant est beaucoup plus dur si tu le fait vraiment mais aussi a mon gout moins impresif je ne sais pas si sa ce dit lol

par contre moi j'ai besoin de vous pour trouver un autre rpg que fable que FF que lost odyssey que last remnant etc etc

voila je ne parle pas anglais ni japonais et ne le comprend pas non plus alors il n y a plus de rpg next gen pour moi a faire a par peut être fallout 3 mais j'hésite

voila je me rabat donc avec un peu de honte sur la ps2
et c'est titre

Valkyrie Profile Silmeria
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015547.htm

Dark Chronicle
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009521.htm

Rogue Galaxy
https://www.jeuxvideo.com/[...]gue-galaxy-test.htm

Suikoden V
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00006861_test.htm

Wild Arms 5
https://www.jeuxvideo.com/[...]ild-arms-5-test.htm

Shadow Hearts : Covenant
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00005173_test.htm

et encore merci je tient a rappeler que je recherche un rpg au tour par tour en priorité mais qu'il y en a pas beaucoup
sur ps2 j'ai déjà fait tout les FF et les kingdom heart
merci a tous pour vos réponse

ps si j'en ai oubliez n'hésite pas

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
03 février 2009 à 18:34:26

Valkirye Prfile Et tout simplement EXELLENT Ces Un systeme de combat bien different ms extremement bien rogue galaxy exelent aussi mais pas au point de VP mais SURTOUT Wild arms 5 n es vraiment pas a prendre Et Pour l avis Lost odissey es bien hein je suis lon deja j ai last remnant je suis a 2 3 boss battue mais je compren tjs rien au combat xD

tuxine
tuxine
Niveau 6
10 février 2009 à 20:01:22

Bonjour je vien dacheter le jeu et jen suis au deuxieme Boss les deux gros vers d'énergie et dans les astuces ils disent davoir aqua mini mais mes persos sont tous lvl 16 et dans ma MAgie Noire je n'ai pas aqua mini
Donc svp si vous savez comment lavoir ? merci d'avance

La vidéo du moment