J'ai moi-même plusieurs questions pour ceux qui en sont au CD 4 ou qui ont fini le jeu : (donc
)
Je viens de débloquer la fonction "saut" pour le nautilus, et le White Boa. Plusieurs lieux sont pointés sur la carte, dont un juste au Sud du grand lac du continent principal. Il semble s'agir d'une forêt au bord d'un lac.
Comment peut-on y accéder? Je ne peux pas faire atterir le Nautilus et je n'ai pas vu de grotte sous-marine en explorant le grand lac central.
Dans Gothza, un Khent me demande de lui rapporter un souvenir de ses compagnons des Wohl Highlands. Le problème est que je ne peux plus accéder à cette zone. Où dois-je commencer à chercher?
En explorant le monde, j'ai trouvé plusieurs lieux dans lesquels je ne peux pas aller, notamment une pyramide près d'Uhza et une sorte de Grand Staff, lui aussi au Sud du lac central. Même question que pour le point sur la carte mentionné plus haut.
Enfin dernière question : au point où j'en suis, lorsque je me dirige vers le donjon suivant dans l'histoire, un menu s'affiche me prévenant que je ne pourrais pas revenir en arrière si j'entre dans le-dit donjon. Est-ce que cela veut bien dire ce que je pense, à savoir que la carte du monde et les quêtes annexes deviennent indisponibles, et qu'il s'agit du donjon menant au boss final?