Rock Band:
Pyro maxi et Ventus Maxi s'apprennent lors du niveau 8 en magie noire, c'est à dire Jansen niveau 48 un truc dans le genre.
Le terra maxi et le aqua maxi se trouvent dans le grand sceptre quand tu y vas pour la première fois après avoir eu le white boa
Sauf qu'ils sont plutôt bien cachés donc voici ce que je te propose:
Au port de Saman, à l'arrière d'une boutique, se trouve une vente aux enchères qui met en vente tous les objets que tu as loupé et qui sont a des endroits où tu ne peux plus revenir.
Je ne sais pas si tu as déja traversé le grand sceptre (tu peux faire les quètes annexes après l'avoir fait) mais bon sans te spoiler on va dire que tu ne pourras plus revenir dans cette partie du grand sceptre, tous les objets qui sont dedans vont apparaître en vente aux enchères.
En gros: si ce n'est pas déja fait, fait le grand sceptre une fois que tu as le white boa, puis si tu n'as pas trouvé les deux sorts, va aux enchères à Saman sur le port, puis traverse les prix jusqu'à trouver les deux sorts (les autres participants controlés par l'IA n'ont pas beaucoup de notion de valeur donc en gros tu les auras à seulement 5000 pièces d'or le sort ;))
Pour des équipements une fois dans le CD4, bah les Grandes quêtes annexes te donnent des équipements d'absroption d'éléments et les meilleurs armes de chaque personnages ainsi que d'autres équipements et sorts très utiles.
Si tu veux savoir quelles sont ces quêtes et comment les faire, rendez-vous sur mon topic où j'expose une solution entière concernant ces quêtes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-1-0-1-0-0.htm
Où tu peux acheter les dernier potions?
Euh là par contre je vois pas de quoi tu parles désolé :s (apporte moi des précision et je verrais si je peux t'aider^^')
Zephyr maxi doit surement demander niveau 7 ou 8 en magie blanche, donc cooke dans les niveaux 40 au moins sauf que tu la gagnes pas direct, faut la trouver c'est un des trésors cachés.
Déja va dans la grande rue de urah pour jouer les partitions, plus précisement tu dois jouer la partition 9 mais je ne sais plus où elle est (au lieu de faire une expérience de mémoire, avant de lancer la partition écrit les lettres sur un bout de papier puis joue le morceau)
Bref une fois que tu l'a jouée tu gagnes l'objet rare: lunettes trésor qui te permet de voir tous les coffres invisibles
Ensuite c'est très simple, tu vas dans le quartier résidentiel de Urah, au terrain de jeu. Une fois dedans, tu vas tout à droite et le coffre va apparaître avec zephyr maxi dedans
En esperant avoir pu t'être utile, nonoboss3000