CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°| Topic D'Aide |°_

fredgame
fredgame
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:16:58

exactemment j'ai un coffre de chaque coté,les deux sont ouverts

ci-celui de droite était un trésor invisible,étant ouvert,donc je doit l'avoir (c'est logique)

pourquoi j'ai prit se coffre pour un normal?
je croyait l'avoir ramasser avant d'avoir les lunettes
c'est ce qui ma induit en erreur

merci de m'avoir éclairer l'esprit

danny2006
danny2006
Niveau 1
30 mars 2008 à 01:13:08

je suis bloqué au train blindé sur les rail a gohtza et je narrive pas a le dertrui si quelqun ses comment le détruit qui me le dise s.v.p

fredgame
fredgame
Niveau 7
30 mars 2008 à 12:51:53

salut

a numara il y a un trésor derriere une femme sur un bateau

elle attend quelqu'un.

j'arrive pas trouvé cette personne

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:26:29

Salut. J'ai un léger perblème au DVD 3 : je dois combattre une glace vivante et je em susi fait laminer au moins 5 fois.
j'ai alors décidé de retourner à la basse cité de Gohtza pour acheter des protections face à l'eau mais je trouve aucune boutique à part une qui refuse de em servir (dans l'immeuble de la basse cité).
Je ne peux pas retourner dans la haute cité, vous sauriez pas où il y a une boutique ? Sinon je vais me débrouiller pour essayer de le vaincre mais il m'achève à chaque fois avec son sort d'eau. Je pourrais y résister mais il balance toujours sa réflexion avant que tous mes mages frappent du coup je me tape 3 terras dans la tronche à chaque fois.

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:28:08

je suis bloqué au train blindé sur les rail a gohtza et je narrive pas a le dertrui si quelqun ses comment le détruit qui me le dise s.v.p

> Bah tu envoies la sauce avec des sorts et tu fais taper kaim.

Quand il lance blindage tu utilises Kaim pour soigner un tour puis tu lances des sorts.
Ensuite son blindage s'arrête alors tu peux refrapper à l'épée + sort avec Sarah.

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:28:46

Et si tu y arrives pas, équipe toi d'un anneau tueur mécanique.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:53:06

S'il vous plait je sui au dvd 4 et j'ai deja le white boa. Et je cherche bouclier globale maxi.

J'ai deja le barricade globale maxi mais le bouclier contre les attaque physique j'ai pas.

Squallforever85
Squallforever85
Niveau 7
30 mars 2008 à 22:31:14

Es que quelqu un sais se qui se passe quand on recommence une parti en new game + ? on garde les objet ou les ataque je suppose

hunter-snake
hunter-snake
Niveau 3
31 mars 2008 à 18:57:12

slu je voulai savoir quelle est la meilleur arme pour kaim merci de me répondre

hunter-snake
hunter-snake
Niveau 3
31 mars 2008 à 19:02:52

et aussi ou elle se trouve et dans quelle disc parce que moi je sui a la fin du disc 2

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:50:26

Les meilleures amres sont dans le disque 4

Si tu veux tout savoir, la meilleure arme pour kaïm et l'âge des rois, déstinée à Tolten mais bon avec un lien de compétence tu peux la mettre sur kaïm aussi. Si tu veux savoir comment avoir cette épée, va voir la quète de Tolten sur mon topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-1-0-1-0-0.htm

hunter-snake
hunter-snake
Niveau 3
31 mars 2008 à 20:02:54

merci maintenant g plus qu'a aller au disc 4

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
01 avril 2008 à 21:15:40

Bonsoir à tous,

Après une recherche plutôt longue, je dois l’admettre, sur les divers topics de ce forum, mais qui m’a permis de récolter des informations plus ou moins utiles, j’en suis venu à la conclusion qu’il n’y avait, malheureusement, pas la solution de mon problème.

Alors voila, je suis actuellement au quatrième CD, et je me suis aperçus que j’avais accumulé un petit retard assez consécutif au sujet d’un des sorts. =/

En effet, il me manque le premier sort de magie mentale de niveau deux. En gros, j’ai, pour cette “ligne“ : ??? - Physique + - Magie + - Dégâts aléatoires.

J’ai bien peur d’avoir loupé ce grimoire, hors je passe un temps fou à fouiller chaque nouvelle zone que je visite. Cela me désole un peu.

Donc, si quelqu’un avait l’amabilité de me dire quel était ce sort et surtout : où pourrais-je l’avoir, j’en serais réellement heureux.
Naturellement, j’ai de grandes chances de ne plus pouvoir poser la main dessus, mais t’en pis, j’aurais au moins son emplacement pour ma prochaine partie.

Je pense qu’il doit se cacher à Numara, seule ville dont je n’ai pas encore accès, vu que je n’ai pas encore récupéré le White Boa.

Seconde petite demande, qui cette fois concerne les trésors invisible : Je suis à la recherche du dernier (dans la liste) trésor, nommé : Le cadeau de Sarah.
Je me suis donc rendu au manoir de la sorcière (puisqu’ils mentionnent un manoir dans l’Aide), dans la cour, à savoir le jardin avec la statue menant au sous-sol de la maison.
J’ai pourtant fait le tour plusieurs fois de la zone, mais rien de rien ! x3
Est-ce bien là ? Ou me suis-je complètement paumé ? ^^

Je remercie d’avance là ou les personne(s) qui prendra(ont) en charge mes requêtes, et vous souhaite une bonne soirée à tous ! ^^

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:35:39

Moi j'ai un petit problème, je suis à la cour des grands et il me manque seulement une étoile, j'arrive pas à avoir trois étoiles au combat "le maître de l'anneau"

En fait voici ma technique:

Je met Mack, Satie et Tolten en avant et Sed et Kaïm en arrière.

Au début je fais attaquer kaïm avec un anneau météorite et je fais "défense" sur tous les autres, et comme je suis en ligne arrière avec CG niveau 4 + compétence d'absorption d'attaque, je me mange peu de dégats (et au pire je met un anneau aneira pour me régénérer)

Je fais descendre ses HP à 22.000 vers là
Ensuite j'attaque le chien avec Sed avec la compétence chance d'ignorer la CG et un anneau toxine niveau 3 avec Sed en ligne arrière équiper de l'objet d'absorption d'attaques et en même temps pour pas que le soldat ne m'attaque parce que je serais en défense avec les autres, j'envoie Tolten pour attaquer

Pourquoi Tolten? parce qu'il a persistance (Kaïm aussi mais lui il est de ligne arrière) et surtout lui il tape pas fort par rapport à Sed, Kaïm et Satie donc je préfère l'envoyer au casse gueule. Sauf que le chien une fois empoisonné met 4 tours à mourrir. Donc je reussi l'anneau deux fois avec Tolten, puis je fais exprès de rater l'anneau qu'il me demande car si je reussi trop il se barre avant la mort de son chien.

Si Tolten meurt j'envoie Mack pour gagner du temps.
Quand le chien meurt, j'fais offensive générale et j'essaie de me démmerder avec le soldat vénère mais depuis deux jours j'ai des bugs:

Déja le soldat quitte le combat très souvent avant la mort de son chien ce qui est dur à caser

Mais le pire: Maintenant quand le chien meurt, y a marqué "(gémissements)" mais y a plus le garde qui s'énerve. Ensuite quand j'l'attaque avec tous mes persos une fois le chien dead, bah il m'engueule avec la phrase quand on loupe l'anneau qu'il demande alors que là il a rien demandé du tout Oo! Le plus drôle c'est qui dit "aller subel! Punît-le!" et le chien il est mort alors il se apsse rien :rire:

Bug avantageux vous me direz, mais non puisque comme il me dit rien et qu'il m'engueule, je fais tellement d'erreurs qu'il me traîte de nul et qui me fait anéantissement qui me tue d'un coup tous mes persos (même deux qui ont 9999 pv)

Vous avez déja eu ce bug? Oo
Si oui quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi le truc ou alors me donner une autre solution qui marche bien svp?^^

Merci d'avance :)

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:10:42

Pour ne pas qu'il s'en aille, il ne faut pas reussir 10 fois ce qu'il te dit sinon à la 10ème reussite il s'en va, sinon comme technique je ne sais pas trop, déjà moi j'avais vu pour Kaim uniquement donc je n'avais attaqué qu'avec lui, et quand kaim mourrait, j'attendais qu'il se régénère pendant que les autres immortels faisaient défense, quand il se regenerait j'attaquais et ainsi de suite, mais si on peut attaquer avec tous les persos ça devrait être encore plus facile

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:17:37

Nahiro_Daisuka :d) la magie dont tu parles est "retab. mini" qui se trouve à l'atool de numara, au nord-est dans un coffre normalement :ok:

Et le trésor, n'est pas un trésor invisible, il se trouve dans la cour prés des haies mais vers l'intérieur si mes souvenirs sont bons, il doit clignoter en jaune normalement, mais il faut le capteur magique de niveau 2 je crois :(

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:26:30

Il a un contre magie ou physique à chaque fois que je l'attaque donc si je l'attaque avec tout le monde il est chargé à bloc avec des couvertures maxi des vitesse +, magie + maxi et physique + maxi alors j'évite, ce qui m'intrigue c'est ce bug où il continue à faire comme ci le chien était encore là alors qu'il est mort :(

rock-band
rock-band
Niveau 4
02 avril 2008 à 14:25:57

slt j'ai besoind e vous mes amis j evais poser quelque qst et si vous voulais reponder moi
1-la magie (pyro-ventus-aqua-terra)maxi et quelle niv et ouje peux la trouver?
2-ou je peux me procurer de bon equipement je suis dans le cd4
3-ou je peux acheter les dernier potion
4-magie zaphyre maxi et quel niv et ou je peux lavoir

merci davance

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
02 avril 2008 à 14:34:06

Bonjour, bonjour.

Je te remercie sincèrement, M4nof. ^^
Je vois en effet de quel lieu tu veux parler. J’avais fait un petit tour là-bas, lorsque l’on obtient le White Boa pour la première fois, mais j’avais été mit à terre par un Aqua Global Maxi, faute d’un niveau bien trop petit.

Je n’aurais plus qu’à y faire un petit tour dés que j’aurais récupérer le bateau.

Concernant le trésor en question, je n’ai pas encore le capteur magique niveau 2. Je verrai donc cela plus tard, également.

Merci de ta réponse si rapide. Je peux tranquillement et sereinement retourner à ma partie.

Au plaisir. :D

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:56:13

Rock Band:

Pyro maxi et Ventus Maxi s'apprennent lors du niveau 8 en magie noire, c'est à dire Jansen niveau 48 un truc dans le genre.

Le terra maxi et le aqua maxi se trouvent dans le grand sceptre quand tu y vas pour la première fois après avoir eu le white boa

Sauf qu'ils sont plutôt bien cachés donc voici ce que je te propose:

Au port de Saman, à l'arrière d'une boutique, se trouve une vente aux enchères qui met en vente tous les objets que tu as loupé et qui sont a des endroits où tu ne peux plus revenir.

Je ne sais pas si tu as déja traversé le grand sceptre (tu peux faire les quètes annexes après l'avoir fait) mais bon sans te spoiler on va dire que tu ne pourras plus revenir dans cette partie du grand sceptre, tous les objets qui sont dedans vont apparaître en vente aux enchères.

En gros: si ce n'est pas déja fait, fait le grand sceptre une fois que tu as le white boa, puis si tu n'as pas trouvé les deux sorts, va aux enchères à Saman sur le port, puis traverse les prix jusqu'à trouver les deux sorts (les autres participants controlés par l'IA n'ont pas beaucoup de notion de valeur donc en gros tu les auras à seulement 5000 pièces d'or le sort ;))

Pour des équipements une fois dans le CD4, bah les Grandes quêtes annexes te donnent des équipements d'absroption d'éléments et les meilleurs armes de chaque personnages ainsi que d'autres équipements et sorts très utiles.
Si tu veux savoir quelles sont ces quêtes et comment les faire, rendez-vous sur mon topic où j'expose une solution entière concernant ces quêtes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-1-0-1-0-0.htm

Où tu peux acheter les dernier potions?
Euh là par contre je vois pas de quoi tu parles désolé :s (apporte moi des précision et je verrais si je peux t'aider^^')

Zephyr maxi doit surement demander niveau 7 ou 8 en magie blanche, donc cooke dans les niveaux 40 au moins sauf que tu la gagnes pas direct, faut la trouver c'est un des trésors cachés.
Déja va dans la grande rue de urah pour jouer les partitions, plus précisement tu dois jouer la partition 9 mais je ne sais plus où elle est (au lieu de faire une expérience de mémoire, avant de lancer la partition écrit les lettres sur un bout de papier puis joue le morceau)
Bref une fois que tu l'a jouée tu gagnes l'objet rare: lunettes trésor qui te permet de voir tous les coffres invisibles

Ensuite c'est très simple, tu vas dans le quartier résidentiel de Urah, au terrain de jeu. Une fois dedans, tu vas tout à droite et le coffre va apparaître avec zephyr maxi dedans

En esperant avoir pu t'être utile, nonoboss3000 :)

La vidéo du moment