CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°| Topic D'Aide |°_

sonails
sonails
Niveau 8
26 mars 2008 à 22:00:14

Ceci est un appel à l'aide avant l'envoie de ce ... jeu à travers le douzième étage de mon immeuble:

Cela fait deux soirées entièrement (et donc je ne sais combien essais frustrant et énervant) que j'essaye de battre ces gfehjzefhz de soldats emmerdeur de petite fille à Numara, et ça fait autant de fois que je me fais exploser la face de mes trois personnage au niv. 17 (pour rester poli) à coup de furie à 300 point même en défense sans avoir pu tuer une seul fois un seul cavalier. J'ai essayé je ne sais combien d'idée (et dieu sait que j'ai de l'imagination), d'anneau (bien d'aucun ne puissent m'aider (contrairement à l'anti-paralisie pour le deuxième)) mais rien à faire.

est-ce parce ce qu'on leur à reprocher la trop grande facilité de blue dragon qu'il on joué dans l'excès ce coup-ci? Entre les extrémité il n'y a qu'un pas, il l'ont franchi.

Alors, par pitié, A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!

malebolgia1979
malebolgia1979
Niveau 2
26 mars 2008 à 23:25:02

salut,niveau 17 c'est un peu short mais jouable(j'etais au meme niveau quand j'ai reussi).

attaque doit d'abord a la premiere ligne.Moi,je me suis servi de kaïm pour des attaques physiques,sethie pour des soins sur l'equipe et jansen avec attaque prisme mini et c'est passé tout seul.

Bon courage je ne suis qu'au 2éme cd mais pour moi il en vaut la chandelle de s'accrocher.

L'un des rares rpg a me faire "plaiz" de la sorte.

sonails
sonails
Niveau 8
27 mars 2008 à 15:41:39

j'en suis à la deuxième tentative avec ton truc résultat: premier tour les 5 attaque selkie, mort, deuxième tour deux furie sur kaim, mort aussi, et maintenant il mereste cet pauvre tache de jansen contre les deux cavaliers

çà m'énerve vous pouvez pas savoir, si j'arrive à les tuer, au prochain donjon je les montre au niveau 50 pour pouvoir jouer normalement

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:34:39

L'xp se bloque à un moment donné^^'

J'l'ai battu niveau 16 il me semble, commence par les chevaux, j'me souviens l'avoir battut du premier coup, faut juste la bonne tactique^^

Moi aussi j'ai besoin d'aide:

Je suis dans le temple des lumières, selon mes recherches sur le forum, il faut placer deux pierres à un emplacement précis, j'ai trouvé l'emplacement pour les pierres mais j'ai beau faire pleins de tours je trouve pas les pierres qui vont avec :(

Quelqu'un pourrait m'indiquer leurs emplacements à partir du point où on les place? :)

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
27 mars 2008 à 20:46:17

L'endroit où situer les pierres se trouve tout en haut du temple.
Le chemin pour y aller est presque identique au chemin pour prendre la pierre du chemin de gauche. Tu as juste à continuer un peu ton chemin si je ne me trompe pas :-)))

Bon courage pour te repérer :-p

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:58:33

Re, en fait j'ai trouvé la pierre du desespoire, j'vais aller réexplorer l'autre côté pour l'autre pierre, le boss est dur?
J'ai pas des très bons levels vu que j'fais tout le temps la compétence "s'enfuir" parce que j'ai la flemme de faire les combats^^

Y a mack obligatoire je crois dans le combat, ce qui me fera:

Kaïm: level 75
Mack: level 55 (j'le prend jamais)
Jansen: level 75
Cooke: level 75
Sarah: level 75

ça risque d'être chaud non? =S

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:43:38

Putain il commence à me péter les couilles leur temple des lumières!! J'ai la pierre du desespoir, j'ai l'emplacement de l'autel là où faut mettre les pierres, mais pas moyen d'atteindre l'autre pierre de l'autre côté fait chier je bouge les dalles, je monte: impasse je redescend je bouge les dalles dans l'autre sens je remonte: une autre impasse!

Ptain j'ai trouvé le laiton et l'ange gardien mais la pierre j'vois pas y a que des culs de sacs et ses putains de combats qui s'activent toutes les 5 secondes ça me fait péter un cable!!

Personne n'a un chemin détaillé?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:00:31

De toute façon le topic d'aide est innactif c'est pas nouveau -___-

C'est trop lourd, quand j'pointe la caméra à fond sur le côté je vois la porte mais y a un putain d'escalier pété devant, aucun chemin, j'ai bougé toutes les dalles y a rien ça m'saoule j'vais le revendre demain ce jeu :-((

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:30:49

dommage moi je pense que je le revendrais jamais
salut ! moi je suis bolqué cd 3 avec satie tolten et sed
dans les egouts j'ai vu le marchand mais pas moyen de sortir de la :fou: alors svp aidez moi a sortir de cet enfer ^^ en plus avec ces experiences ratées qui peuvent petrifier en frappant -_-

makkuro
makkuro
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:06:42

nonoboss !

si t'es coincé au temple des lumieres (quelle surprise d'être coincé dans cet endroit...) fais comme moi regarde la soluce video de split infinity sur youtube... ce donjon est quasiment infaisable à 100 pour cent sans soluce... pareil que pour le donjon optionnel d'éternal sonata.

makkuro
makkuro
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:08:00

j'ai oublié, non le boss du temple n'est pas trop dur... enfin dans mas souvenirs, je devais etre à peu pres au même niveau que toi, ou même moins, vu que j'ai fait l'immortel au niveau 75/77.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 mars 2008 à 14:43:37

Salut, en fait vers 3h du mat' j'arrivais pas à dormir donc j'ai allumé la xbox et j'ai trouvé ces saletés de pierres (ça m'a un peu calmé :) ) et le boss j'l'ai battut du premier coup archi simple, merci quand même ^^

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:51:07

Re! ptite question: pour ceux qu'on fait les grandes quêtes annexes, j'ai fait celle de Satie (caverne oubliée), celle de Jansen (champs eneigés), celle de Sarah (personna dans le manoir de la soricère), celle de cooke (tournoi kelolon), celle de mack (temple des lumières), celle de tolten (les sceaux royaux), celle de sed (les pirates disparu) et celle de ming (la bête sacrée). Je dis que ces quètes sont les leurs car à chaque fois ça concerne la personne en question et au boss on est obligé de prendre cette personne. Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait celle de Kaïm? Est-ce que c'est aussi la même que sarah dans le manoir vu qu'on était obligé de le prendre aussi il me semble ou bien y en a une autre dans le même genre?

:merci: d'avance

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:50:04

Je pense que celle de Kaïm est la même que celle de Sarah, vu qu'on est obligés d'avoir les deux dans le combat :-)))

Sinon, je crois qu'il en a pas d'autres :-p

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:02:13

Dommage, merci quand même^^ bon là j'ai eu trois étoiles en facile et moyen sur tous les combats de la cour des grands mais à c'qui paraît pour les autres catégories faut les autres clefs et y en a une dans le temple des lumières :-((

J'me souviens même pas où j'ai trouvé la première :o))

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:57:47

C'est bon j'ai toute les clefs :) je sors du temple des lumières(galère ça^^) puis j'fais fumer la cour des grands (mais pas trop tard vu que j'ai cours moi demain :snif: )

fredgame
fredgame
Niveau 7
29 mars 2008 à 07:01:30

salut

je recherche désespérément un (trésor invisible)
celui dans le (manoir de la sorcière)
pas moyen de mettre la main dessus(pourtant j'ai bien zooner le secteur,mais rien)

ci quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
29 mars 2008 à 15:33:12

Le coffre se trouve sur la droite, devant le manoir.

fredgame
fredgame
Niveau 7
29 mars 2008 à 18:58:15

salut

je vient de re-regarder mes rien

il y a juste un coffre ouvert (trésor standart)(je pense!)

ci quelqu'un se souvient du contenu de ce coffre invisible,
je pourrait comparer avec mes objets...

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
29 mars 2008 à 19:02:10

Normalement, devant le manoir, il y a un coffre de chaque côté.

Sinon, je me souviens pas de ce qu'il contient.

La vidéo du moment