Personnellement, je l'ai battu a l'aide de bombe ventus, avec beaucoup de chance...
J'ai moi aussi besoin d'aide, j'ai lu le topic concerné mais je n'ai pas vraiment réussi à passer même avec ces indications.
En effet, je suis bloqué au cd 3, dans les égouts de uhra, dans la citerne magique. J'ai trouvé un passage qui me ramène dans les conduits des égouts, par la tour en bas à droite. Ensuite, je n'arrive pas à aller dans les autres tours, ou tout du moins du côté qu'il faut (le reste étant bloqué). Je vois qu'il faut que j'actionne des interrupteurs pour ouvrir les portes, mais pour les ouvrir, il faut que j'en ouvre d'autres auxquelles je n'ai pas accès. Enfin bref, tout ça n'est pas très clair, alors je vais vous dire à peu près ce à quoi j'ai accès :
La première tour en bas à gauche (normal,c'est par là ou on arrive),j'y ai ouvert une porte à l'étage, celle situant en bas je n'ai pas accès à l'interrupteur.
La tour au centre, de là ou on peut actionner des interrupteurs permettant de faire bouger deux passerelles.
La tour en haut à droite, mais je n'ai accès qu'a une partie du bas.
La tour en haut à gauche, je n'est accès qu'a la partie du bas ainsi qu'a la partie permettant d'accéder à un coffre.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, merci bien !