CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°| Topic D'Aide |°_

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:39:50

Niveau 99 et 99% des compétences, j'ai pas eu de mal :lol:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:01:20

bonjour

encore quelque question

ou ce trouve le sceau de tolten dans les cavernes ardentes????

et ou ce trouve le village kelelon???

merci de vos reponses

evangeliste
evangeliste
Niveau 4
20 mars 2008 à 18:13:59

ds les caverne le sceau est dans un partie enpoisonee! en plein d sle poison y un coffre et sur la gauche un chemin jusko sceau!le village kelolon est un des point blancs ou tu pe aller avc le white boa c celui ki est po mal o centrever le ptit lac interieur du continent centrale!

Pierrickx59
Pierrickx59
Niveau 4
20 mars 2008 à 18:14:09

Le village kelolon se trouve à l'est d'Uhra. Si tu ne l'as pas encore visité, y'a une étoile sur la carte qui l'indique ^^

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:52:23

ok merci beaucoup

reste plus qua defoncer le boss de fin mais je suis un peu trop nul pour l'instant (niveau 65)

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:09:15

voila je n'ait pas les sorts bouclier, barricade et malediction generale (ou un truc comme ca c'est une magie noire de niveau 5 c'est la troisieme) donc j'aimerait savoir si je n'ai plus aucune chanses d'avoir bouclier et barricade etant donné que je ne l'ai ai pas acheter au moment donné (a gotzha) et savoir ou se trouve le troisieme sort demandé merci beauoup !

timo1217
timo1217
Niveau 1
21 mars 2008 à 21:31:37

JSUI BLOQUé AVEC SATIE ET TOLTEN ! JSAII PAS QUOI FAIRE !!!!!!!
HELP!!!

clemdam92
clemdam92
Niveau 2
22 mars 2008 à 10:36:46

bonjour a vous tous je voudrais savoir ou pourrais t on trouver l objet anti petrification pour exp mes perso car la je suis un peu lock au char de khatanos apres les arthrosaures et les monstres n arretent pas de me petrifier donc s il est dans une boutique merci de me le signaler si vous le savez

timo1217
timo1217
Niveau 1
22 mars 2008 à 13:42:32

JSUI BLOQUé AVEC SATIE ET TOLTEN ! JSAII PAS QUOI FAIRE !!!!!!!
HELP!!! PITIE !!!

clemdam92
clemdam92
Niveau 2
22 mars 2008 à 13:59:40

tino t au moment ou t a urha avec tolten et sathie bah normaement ya des petites ruelles qui te permettents d acceder la ou gorgonra va acceder au pouvoir

evangeliste
evangeliste
Niveau 4
22 mars 2008 à 14:30:13

cledman , a gohtza d sla basse citer ds le batiment ou ya plusieur etages

fabbrice911
fabbrice911
Niveau 3
22 mars 2008 à 14:45:55

salut je suis bloquer a la caverne noir debut 2eme cd je n'arrive pas a avancer dans la premiere sale ou ya un squlette au sol par ou je doit passer merci

Pierrickx59
Pierrickx59
Niveau 4
22 mars 2008 à 17:02:05

En haut à gauche de la map, y'a un endroit où tu peux sauter.

zelos93
zelos93
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:52:28

Bonjour !
J'aimerais savoir ou je peut trouvé Don Lapsos s'il vous plait ... parce que j'viens de commencé les quètes annexes (Cd 4) comme les sceau royaux et le tournois kelolon que j'ai finis.. et j'aimerais donc trouvé Don Lapsos et lui foutre une raclée ^^.
J'aimerais également savoir comment libérer la bète sacrée sur l'atoll de Numara (Ming parle de pouvoir la libérer grace a sa harpe ...)?
Merci d'avance ^^

Pierrickx59
Pierrickx59
Niveau 4
23 mars 2008 à 01:39:04

La harpe tu la trouves sur la White Boa, sur le Pont Principal, salle du fond ^^

Pour Don Lapsos, il se trouve sur le Chemin Glacé, et lors d'un combat contre des reptiles verts, tu attends (mais tu peux en abattre quelques-uns entre temps) que l'un deux fasse un Cri, et normalement Don Lapsos viendra se joindre à la bataille.

zelos93
zelos93
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:12:54

Merci Beaucoup de ton aide ^^.

arold67
arold67
Niveau 5
23 mars 2008 à 14:52:02

bjr a tous je suis bloque au cd1
au pic des montagnes ipsilon juste a près la cinématique j'arrive pas a battre "griigan" svp aidée moi merci bon jeu et jouyeuse pâque a tous

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
23 mars 2008 à 16:00:13

Personnellement, je l'ai battu a l'aide de bombe ventus, avec beaucoup de chance...
J'ai moi aussi besoin d'aide, j'ai lu le topic concerné mais je n'ai pas vraiment réussi à passer même avec ces indications.
En effet, je suis bloqué au cd 3, dans les égouts de uhra, dans la citerne magique. J'ai trouvé un passage qui me ramène dans les conduits des égouts, par la tour en bas à droite. Ensuite, je n'arrive pas à aller dans les autres tours, ou tout du moins du côté qu'il faut (le reste étant bloqué). Je vois qu'il faut que j'actionne des interrupteurs pour ouvrir les portes, mais pour les ouvrir, il faut que j'en ouvre d'autres auxquelles je n'ai pas accès. Enfin bref, tout ça n'est pas très clair, alors je vais vous dire à peu près ce à quoi j'ai accès :
La première tour en bas à gauche (normal,c'est par là ou on arrive),j'y ai ouvert une porte à l'étage, celle situant en bas je n'ai pas accès à l'interrupteur.
La tour au centre, de là ou on peut actionner des interrupteurs permettant de faire bouger deux passerelles.
La tour en haut à droite, mais je n'ai accès qu'a une partie du bas.
La tour en haut à gauche, je n'est accès qu'a la partie du bas ainsi qu'a la partie permettant d'accéder à un coffre.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, merci bien !

ichi-rucki-love
ichi-rucki-love
Niveau 4
23 mars 2008 à 19:43:42

bonsoir a tous si quelqu'un savais ou je peut trouver l'epece de seau dans le manoir de la sorcière j'ai deja le blé et l'arc mais je ne trouve pas l'autre je sais pas ou il est c'est dans le disque 2 si quelqu'un le sait veuillez m'aider pleas

clemdam92
clemdam92
Niveau 2
24 mars 2008 à 17:07:54

bonjour a vous je suis maintenant dans le temple des lumieres lv 79 et je n arrive pas a tués le boss une tactique sachant que j ai sathie kaim mack cook et jansen

La vidéo du moment