CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°| Topic D'Aide |°_

evangeliste
evangeliste
Niveau 4
17 mars 2008 à 21:32:06

c le coffre a coter du sceau du roi ? et apres fo sa le fer voler m fo faire quoi apres?

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:48:33

Oui, la couronne se trouve dans le coffre à cotés du sceau royal.

Ensuite tu essayes de te la faire voler puis une fois fait, tu vas rejoindre ces petites bêtes devant leur grotte en zone supérieure vers le début du canyon. Tu entres en combat avec eux pour récupérer ton/tes biens et ... le reste tu le découvriras par toi-même :-)

evangeliste
evangeliste
Niveau 4
17 mars 2008 à 22:08:41

je sais ce ke je v avoir ! c'est pour sa kje fai cette quete

evangeliste
evangeliste
Niveau 4
17 mars 2008 à 23:44:51

re-bonsoir!
quelqun sais comment atteindre le coffre qui contien la iem partition o cnyon glacer? jle voi depui lendra ou on se fritte ac le roi elmon mais po moyen de l'atteindre.....
merci de vos reponse!

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
18 mars 2008 à 01:43:25
angmaril
angmaril
Niveau 8
18 mars 2008 à 02:32:14

Bonsoir.

Quelqu'un sait il ou je pourrais trouver de la poudre de papillon pour forger un anneau;j'ai fait toutes les boutiques du jeu;je n'ai rien trouvé.
Un monstre doit le droper je pense mais je ne trouve pas d'info dessus.
Merci d'avance.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:44:03

Comment on fait pour arrêter le jet de vapeur dans la salle "chaudière principale" du Grand Sceptre ? Je crois qu'il faut allumer tout les ordis dans la "salle des machines" mais y'en a un que je n'y arrive pas.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
18 mars 2008 à 12:10:30

Salut a tous,

Quelqun saurait il me dire comment on fabrique un anneau d'absorbtion de PV de niveau 3 ?

Ou, où puis je trouver les composants ?

Merci :-)

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:21:27

salut ! moi je cherche le sceau royal dans les cavernes noires, j'ai regardé là ou on dirt de regarder, mais il n'y a rien... comprends pas !
et aussi une petite question, si on rate une magie dans le grand sceptre, et vu que :spoiler: il est détruit, y a t il moyen de les avoir autre part ???

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:25:09

Tout les objets et magies loupés sur une zone sur laquelle on ne peut plus retourner sont présentes aux enchères à Saman.

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:41:26

merci !

angmaril
angmaril
Niveau 8
18 mars 2008 à 16:50:10

Personne ne sait quel monstre drop de la "poudre de papillon" pour forger un anneau poison ?

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:27:53

Hello, je sais qu'il y a beaucoup de topics à ce sujet mais je n'ai rien compris aux explications lol. Donc voilà, je suis au complexe d'expérimentation dans le cd 2. J'ai ouvert quasiment toutes les portes avec les pass mais voilà, je ne sais pas ou me rendre, quelqu'un peut-il m'aider ?

evangeliste
evangeliste
Niveau 4
18 mars 2008 à 23:15:20

va au deuxieme etage ,celui ou tu joue avec les grue et les plates forme mobile pour avancer !pense les les caisse descendu sur le chemin de splate formes mobile les bloke donc essai different possibiliter ! ya deux possibilier a cet etage avec la gru centrale prend la possibilier de gauche active la grue o bout de la passerelle celle ko bloke la plate forme mobile pi revien pour fer la deuxieme possibiliter avec la grue centrale pi avance et tuj passera normalement!voila dsl si c poo claire!

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
19 mars 2008 à 15:47:36

Salut!
Je voudrais savoir s'il est possible de revenir faire des quêtes après être entré dans le Grand Sceptre (CD4), car j'ai vu qu'il y avait 4 sorts se trouvant dans le Grand Sceptre. Donc si on les manque, on peut retourner les prendre aux enchères, ou on doit continuer sans?
Merci de me répondre :-)))

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:52:46

Comment on fait pour arrêter le jet de vapeur dans la salle "chaudière principale" du Grand Sceptre ? Je crois qu'il faut allumer tout les ordis dans la "salle des machines" mais y'en a un que je n'y arrive pas.

Vu que ma console déconne et que le donjon est très long, j'aimerais le finir avant qu'elle bug.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:25:19

C'est bon j'ai trouvé, j'avais juste mal vue une échelle.

KingFoulcher
KingFoulcher
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:09:48

Salut, je susi actuelement dans el complexe du CD 2 et à l'endroit où il y a une plateforme + un cube, je peux plus y passer parce qu'il m'est impossible d'accéder à la plateforme.

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:51:09

spoiler

voila je suis au cd 4 gongora a deplacer le spectre au milieu de la map donc je m'y rend mais je me fait eclater par le truc qu'il invoque

ya une astuce pour le batre ?
ou je peut faire du level up?
j'ai deja été a la demeure de gongora et attol de numara mais je prend plus aucun niveau

aidez moi svp

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:00:12

spoiler

encore une question a quelle niveau pour battre facilement gongora et sa bete??

merci

La vidéo du moment