Le sort sceau t'empêche d'utiliser la magie, et malédiction je crois que tu meurs après 3 tours ^^" Mais il y a des explications en-dessous des noms de sorts (lorsque tu combats). Sinon je ne les utilise jamais. J'ai essayé une fois Exclusion sur kelolon argenté, et ça n'a marché qu'une fois sur 10, alors je en retente plus ^^
Sinon je sais pas comment fait Oblivion pour tenir sur 1 CD ^^ C'est surement l'animation des rêves qui prennent une grande place sur les CD LO =p
Fora => Si tu as du mal, aie le courage de booster un peu les nivs des persos, car après la caverne noire, j'crois qu'il y a une épreuve un peu plus dur (pas juste après la caverne, mais bon) (et il ne s'agit pas encore d ela fin du jeu, rassure-toi xD)
Essaie un peu de vagabonder jusqu'à ce que tu sois dans une salle où y'a une porte au fond et où y'a une cinématique où tu dois affronter les bêtes noires aux yeux verts, et après 4 combats, il y a une cinématique où tu dois tuer leur chef, une bête noire aux yeux rouges ^^