CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°| Topic D'Aide |°_

orochi_56
orochi_56
Niveau 4
16 mars 2008 à 23:03:13

le temple des lumières c avant ou apré les arthrosaures?

evangeliste
evangeliste
Niveau 4
17 mars 2008 à 03:12:14

c apres!

Pierrickx59
Pierrickx59
Niveau 4
17 mars 2008 à 03:14:08

Orochi => Après les arthrosaures ^^

evangeliste
evangeliste
Niveau 4
17 mars 2008 à 03:14:53

clemdam, endor les le plus souvent possible ! et pui touver des objet minimisant les degats de feu ! pui pense a mettre barriere! voilou

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:40:17

Comment on fait pour arrêter le jet de vapeur dans la salle "chaudière principale" du Grand Sceptre ? Je crois qu'il faut allumer tout les ordis dans la "salle des machines" mais y'en a un que je n'y arrive pas.

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
17 mars 2008 à 10:41:01

Bonjour,

Les sorts sceau, malédiction, poison etc ne réussissent jamais, contrairement aux sorts élémentaux qui réussissent presque toujours, est-ce que vous les utilisez ? D'ailleurs, sceau, malédiction, qu'est-ce que c'est censé faire au juste ?

Sinon, j'en suis au manoir de la sorcière et je trouve ce jeu pas terrible, des kilomètres de texte à lire toutes les 5 minutes, des combats toujours la même rengaine. Quand Oblivion tenait sur 1 CD, je me demande où ils ont été chercher 4 CD sur ce coup, tout ça pour marcher dans un couloir !? Un commentaire ?...

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
17 mars 2008 à 15:23:06

Bonjour j'en suis à la caverne noire, et je ne sais pas du tout ou je dois me rendre. Je suis passé par le marais des damnés, la salle des créatures damnés etc...Et je ne vois toujours pas ou je dois me rendre...Donc si vous pouviez m'aider ce serait gentil...
Et aussi, en étant lvl 26, j'ai un peu de mal avec certain monstres, d'autant que je n'ai plus d'objets pour régenerer le mana...Pensez-vous que ce niveau soit suffisanto u est-ce que je dois retourner sur mes pas pour lvl-up un peu ?
Merci d'avance pou vos réponses !

Pierrickx59
Pierrickx59
Niveau 4
17 mars 2008 à 15:36:13

Le sort sceau t'empêche d'utiliser la magie, et malédiction je crois que tu meurs après 3 tours ^^" Mais il y a des explications en-dessous des noms de sorts (lorsque tu combats). Sinon je ne les utilise jamais. J'ai essayé une fois Exclusion sur kelolon argenté, et ça n'a marché qu'une fois sur 10, alors je en retente plus ^^

Sinon je sais pas comment fait Oblivion pour tenir sur 1 CD ^^ C'est surement l'animation des rêves qui prennent une grande place sur les CD LO =p

Fora => Si tu as du mal, aie le courage de booster un peu les nivs des persos, car après la caverne noire, j'crois qu'il y a une épreuve un peu plus dur (pas juste après la caverne, mais bon) (et il ne s'agit pas encore d ela fin du jeu, rassure-toi xD)
Essaie un peu de vagabonder jusqu'à ce que tu sois dans une salle où y'a une porte au fond et où y'a une cinématique où tu dois affronter les bêtes noires aux yeux verts, et après 4 combats, il y a une cinématique où tu dois tuer leur chef, une bête noire aux yeux rouges ^^

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:13:28

J'essaye de rentrer un peu dans la caverne, histoire de lvl up rapidement jusqu'au lvl 28-29 (au bout de 4-5 combats seulement) et de récupérer le rêve.
Cependant je n'arrive pas à revenir sur mes pas, et lorsque je m'enfonce encore plus dans la caverne, je n'arrive tout simplement pas à m'enfuir, notamment à cause d'un manque de mana et d'une sorte de grosse coquille de noix qui me parlayse/endort/empoisonne etc tout les membres de mon groupe en deux tours seulement...

clemdam92
clemdam92
Niveau 2
17 mars 2008 à 18:54:07

merci evangeliste sinon la je suis bloker au nouveau char de kathanos a numara une technique please perso lv 41 equipe kaim sathi mack cook jansen

pepel51
pepel51
Niveau 1
17 mars 2008 à 19:37:17

salut j ai mis kaim et mack devant le rest ederriere j ai focusd le char de droite ensuite celui de gauche les deux a l arriere soignais c est un peu long ma

evangeliste
evangeliste
Niveau 4
17 mars 2008 à 19:38:11

en premier suprime le canon du char de khatanos et apres sa devrai mieu aller!bon courage
moi je voudrais savoir ou setrouve le pinguin dans le canyon de glace car malgre les expliation du fofo j'ai po trouver !snif c'est a lendroit ou on tue le dinosaure ... m ya rien meme odessus d'ou on la tuer!
merci de vos reponses

clemdam92
clemdam92
Niveau 2
17 mars 2008 à 19:56:19

LE pinguoin est tout en haut a droite apres le chemin glacer ou ya les pti rats qui disent que tas oler la courronne elmon tu as tout droit et yora un pti chemin a droite qui te meneras ers le pinguoin il descendras tout en bas si tu le touch pa aant et merci

evangeliste
evangeliste
Niveau 4
17 mars 2008 à 19:58:36

faut avoir fait la quete de la couronne?c'est quoi?

clemdam92
clemdam92
Niveau 2
17 mars 2008 à 20:10:42

bah normalement dans le pic glacer la ou tout est glacer ya un chemin qui mene ers la droite et yas des pti rat qui dise s aez oler la courrone g vu le pinguoin en haut et il te donne un objet mai chai pa si c la courrone

evangeliste
evangeliste
Niveau 4
17 mars 2008 à 20:18:26

ce k'il donne c un objet parmettant d'apprendre absorb attaque physique et c'est sa que je veux!lol sinon je cherche l'objet "ange gardien" qui apprend immunité si quelqun sais ou il est !
merci de vos reposes et merci clemdam

clemdam92
clemdam92
Niveau 2
17 mars 2008 à 20:32:13

AH BAH MERCI SA vEUT DIR KE G CET OBJET je savais pas merci

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:34:13

La couronne se trouve dans un coffre dans la dernière zone du canyon où on bat le boss.

Quant à l'objet "ange gardien", on le trouve dans le caverne oubliée. C'est une chasse aux trésor. Quand tu rentres la 1ère fois dans cette caverne, satie signale qu'un trésor y est caché. Normalement une petite croix devrait s'affichait sur la carte pour signaler son emplacement.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:35:40

Enfin la croix devrait "normalement" s'afficher *

C'était le cas chez moi pendant les chasses aux trésors.

evangeliste
evangeliste
Niveau 4
17 mars 2008 à 21:28:46

merci beucoup

La vidéo du moment