CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°| Topic D'Aide |°_

wahib7134
wahib7134
Niveau 4
15 mars 2008 à 00:36:58

Salut à tous...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les bouts de tablette que l'on trouve après la foret rouge? Et il y en a combien? (j'en ai 3)

Merci d'avance

ryuusenka
ryuusenka
Niveau 10
15 mars 2008 à 03:58:22

Salut a tous ,

j'ai commencé Lost ODyssey et je suis actuellement Au CD 3 .
Je suis desolé si cette question a deja été posé mais depuis le
début du jeu je n'ai pas l'accesoire qui permet de voir les PV des monstres mais j'aimerai bien savoir si je pourrai l'avoir quelques part ?

D'autre part je suis bloqué a Gothza j'ai visité toute la ville aucune cinématique , ni rien , j'aimerai donc savoir que faire ensuite ?

Merci D'avance :D

Vive l' Ost de Lost Oddysey :d:D

Oltas
Oltas
Niveau 3
15 mars 2008 à 09:02:08

Bonjour, je ne suis malheureusement possesseur ni de Lost Odyssey ni de la XBOX360, j'aimerais savoir si j'ai une chance de voir ce petit bijou débarquer sur PS3.

Rhax
Rhax
Niveau 1
15 mars 2008 à 10:27:02

Saloute !
Et bien je suis Cd3 , je n'ai pas encore de difficulté totalement bloquante depuis que je jous ! mais Neanmoins , je suis actuellement coincé au 2 char de soutien et au char de khatanos !
Impossible de gagné ... Meme a Mp 0 les 2 char de soutien continuent a me volé des Mp et ainsi le canon peut faire feu en enlevant 85% des points de vie totale de mes perso environ ... et ceux pratiquement a chaque tour ... ce qui fait que je ne peux pas gagné quoi que je fasse ...
Quel plan de bataille me conseillez vous ?
Quel niveau optimal ?
Quel equipe ?

6bool
6bool
Niveau 3
15 mars 2008 à 11:36:36

bonjour, quelle est la traduction en francais de la compétence, SLOT HIT ?
svp
slot je sais que ca veut dire fente, mais ds le contexte je trouve pas le coup qui correspond

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:15:09

Je suis au DVD 4, j'ai le "gros bateau" (pour pas spoiler) et je voudrais savoir où sont les donjon optionnels et vers quel nv je peux tenter de les faire ?

Et je voudrais savoir si dans la partie en New-Game + on garde nos nv, nos compétences, certains objets rares, nos magies et l'emplacement des trésors ? :merci: d'avance.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:46:59

:salut:

Quelqu'un pourrait me dire comment battre la bête sacreé de l'atoll avec ming et la harpe, suis level 42/48 environs, et franchement buter cette bête c'est stressant, et j'aimerais bien finir avant mercredi qui vient date a laquelle je vend ma 360 et mes jeux, comme suis au CD4 j'aimerais bien finir, et la depuis + de 2 heures j'y arrive pas !

:merci:

evangeliste
evangeliste
Niveau 4
15 mars 2008 à 14:54:22

bonjour!
quelqun pourrait-il m'indiquer quels sont les meilleurs batons pour sarah et ming et ou les trouver?
merci bien a ceux qui me repondrons

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:17:58

gangrel2 :d) Avec Kain, Sarah, Ming, Sed et Tolten au nv 42 avec de bons anneaux et en utilisant "Physique + Max", "Bouclier Global Max" et "Zéphyr" le combat est très facile.

evangeliste :d) Je ne sais pas, :desole: .

--------------------------------------------------
------------

Je suis au DVD 4, j'ai le "gros bateau" (pour pas spoiler) et je voudrais savoir où sont les donjon optionnels et vers quel nv je peux tenter de les faire ?

Et je voudrais savoir si dans la partie en New-Game + on garde nos nv, nos compétences, certains objets rares, nos magies et l'emplacement des trésors ? :merci: d'avance.

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:42:10

wahib7134 :d) Si je ne me trompe pas, les tablettes servent à une quête dans Numara, dans la galerie d'art.

Ryuusenka :d) Je crois me souvenir qu'il faut faire quelques aller-retours... aller à la gare, aller vers le château, et peut-être dans d'autres endroits. Après, tu retournes vers l'ascenseur menant au château, avec les gardes t'empêchant de passer, et tu devrais avoir une petite cinématiques, et tu verras ce qu'il faut faire.

Rhax :d) Aucune idée désolé...

6bool :d) Je pense que c'est le "Coup Case"

Bahamut-Omega :d) Essaye de visiter tous les points qui brillent sur la carte, tu devrais pouvoir trouver je pense. Par contre, je crois qu'en "New Game +" tu commences niveau 50, mais sans objets, compétences, bref, sans rien.

gangrel2 :d) Je crois t'avoir déjà répondu dans ton topic.

evangeliste :d) Je ne sais pas quels sont les meilleurs bâtons, mais ils n'ont pas trop d'intérêt vu que ces personnages ne tapent généralement pas.

ryuusenka
ryuusenka
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:53:54

Ok merci je vais essayer sa :)

Et sinon tu saurais pour l'accessoire pour voir les PV des montres
?

Merci D'avance ^^

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:32:01

Il se trouve dans le refuge du Mont Ipsylon.
Sinon, tu peux l'obtenir avec une des compétences de Sed.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:45:09

Re,

Dites moi il me manque le sceau de la caverne noire, et comme j'ai plus envie de me retaper les 50 passages et cavernes, faut que je rentre coté sud ou coté nord pour arriver au plus vite au dernier sceau qu'il me manque ?

:merci:

PS : Si vous pouviez préciser le nom de la caverne exacte dans les cavernes noires se serait sympa et de même donner l'emplacement du sceau dans la caverne... :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:49:55

PS : Comment font certain pour torcher le jeu presque complet en 50/60 heures ?

J'en suis a 78h05 et j'en suis juste après les chars du palais de numara(après avoir récupéré le white boa et avant d'aller a l'atoll de numara pour la bête sacrée), suis level 45/48 maintenant, et en quêtes annexes je n'est fait que celle des sceaux(m'en manque un d'ailleurs, voir post ci-dessus), a mon avis le temps de finir le quête principale je vais être a plus de 85 heures la, et sans rien faire d'autre ! C'est fou comme il est long ce jeu, et j'ai zappé plein de gens sur mon passage car ils me saoulent avec leurs commentaires en bois.

ryuusenka
ryuusenka
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:02:49

Oki merci pour l'info [S]ove[R]eign ^^

Si vous avez besoin d'aide pour les 2 premiers CD je suis la aussi ^^

orochi_56
orochi_56
Niveau 4
15 mars 2008 à 19:51:23

bonsoir ou se trouve la compétence anti-feu ? je c ke je lé récupérer o manoir mé je la retrouve pa dans mon menu!! lol aidez moi please!!

ryuusenka
ryuusenka
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:08:13

La compétence anti-feu ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:38:36

:merci: pour ton aide [S]ove[R]eign.

J'ai d'autres question concernant le DVD4 (donc :spoiler: pour ceux qui n'y sont pas):

_Le grand Sceptre est-il le dernier donjon obligatoire du jeu ou es-ce juste un donjon qu'on est obligé de finir pour revenir sur la carte du monde?

_A quel nv faut-il être pour vaincre le Dragon qui détient le sort "Talion" ? :merci: d'avance.

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
16 mars 2008 à 11:42:05

Bahamut :d)Pour le grand sceptre, j'y suis pas encore, donc je peux pas t'aider... Par contre, un niveau 50-55 devrait suffire pour tuer le dragon bleu :-)))

Orochi :d)c'est pas le carnet de Sarah qui donne la compétence absorption du feu?

Gangrel :d)je peux pas te dire par où tu dois entrer, mais le sceau se trouve dans la zone après celle avec l'eau empoisonnée. Il est dans la salle dans laquelle tu dois prendre une luciole pour t'éclairer et éviter de tomber dans les trous. Si je me souviens bien, quand tu entres par le côté avec l'eau empoisonnée, c'est après le 2ème endroit avec beaucoup de vent. Il est sur la gauche, aide toi de ta carte :-)))
Pour ton temps de jeu, j'ai mis beaucoup moins de temps, et j'en suis plus loin que toi... En près de 70h, je suis niveau 98 pour mes immortels, j'ai tous les rêves, battu tous les boss annexes, fini la cour des grands, fini quête des sceaux... Enfin, ça dépend, je suis plutôt habitué à aller vite dans les RPG, pour parfois les refaire, mais en prenant mon temps :-))

Kevyn91
Kevyn91
Niveau 6
16 mars 2008 à 11:54:01

J'ai un petit problème, je suis dans le temple du CD4 au début, et je suis arrivé au boss tout en haut, mais j'arrive pas à le battre.
J'aimerais savoir quel technique pour le battre car il est vraiment dur ! :(

PS : C'est le temple ou on trouve un petit objet pour le moteur du vaisseau de Sed. ;)

La vidéo du moment