allcapone => En arrivant dans la ville tas du voir une cinématique ou tu as apercu le roi de Gotza , va a gauche y aura un ascenseur qui déscend vers la gare . En éssayant de passé on te dira qu'il te faut une carte d'habitant de Gotza , remonte alors et dirige toi vers le quartier royal de la ville(ascenseur) et parle aux gardes qui te diront qu'il te faut une carte d'habitant puis redescend. Si j'ai rien oublié il y aura une cinématique lors de laquelle Kaim sera bousculé par un individu mistérieux , tu poura ensuite poursuivre l'histoire.
orochi_56 => Personellement j'ai utilisé au premier tour et 2ème le sort couverture sur tous mes percos (ou couverture mini si tas pas le lvl sufisant pour couverture), j'ai ensuite boosté la phisique de Mack et Jamsen (pas obligé) et je l'ai enchainé avec des frappe au Corp a corp et des frappes destructrices (je sais plus si c'est le nom éxacte de la compétence phisique de Mack ^^' masi bref tu trouvera.. il en a pas 50 x) ) et c'est passé facilement.
FoulcherV => Euh... si j'me rapel bien y a que les sorts et Kaim qui ont de l'effet sur ces monstres (d'ou l'utilité de lien de compétence avec tes immortels ^^ , donc apprend leur un max de sorts pour etre polivalent et pas te retrouvé dans une sale situation si l'un de tes percos meurt (meme si tu peut le réscusité asser rapidement x) ).
Bon jeu a tous , en éspérant que j'ai bien répondu a vos question ^^.
Ps : Ma question est toujours en attente >< donc au cas ou .. je la repose. Je suis dans la tour celeste (ou l'on recupère le générateur de puissance pour le Nautilus), j'ai deja affronté le boss et j'y suis retourné pour xp avant d'affronté les arthosaures, j'suis remonté (2ème map ou l'ont doit joué avec les plaques volantes) et j'ai pu affronté la reine Torky (que j'ai botté bien sur ^^) seulement en redéscendant j'ai constaté que ma plaque pour partir était en bas et moi en haut et je trouve aucune autre sortie (apres pas mal de tours dans la tour ^^'). Quelqu'un serait asser simpat et pourait me dire si il a une solution ? Merci d'avance