CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scenario sera surement basé sur....

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
19 août 2007 à 23:12:34

salut a tous

voila en voyant le 2eme trailer de lost odyssey je ne sais plus ou j´ai vu la video qui etait sous titré

a un moment le heros disait :voici la cause de mon immortalité et a ce moment la on voyait la fille qui saute du haut dun ravin (enfin je crois que cetait un ravin)

donc le scenario sera surment palpitant tout au long de l´histoire on aura envie de savoir pourquoi il est devenu immortel car lui meme ne le sait pas

car l´autre gars qui est derriere la sorte de table ronde au debut du trailer:(il dit que tout le monde est mort a cause de la lave) mais il dit au heros:vous devriez etre mort comment avez vous survecu?

et le heros lui repond: je ne sais pas

fffiouu trop envie de l´avoir le jeux le scenario vas etre super je le sens

vos avis merci

et si quelqun saurait me repasser le lien de al video mais avec les sous titre ce serait sympa car je ne retrouve plus le lien merci

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 août 2007 à 12:13:14

oui en effet le scenario s annonce palpitant mais le heros n est pas le seul immortel que nous pourons controler il y en aura 4 autres et 5 mortels (si quelqu un peut confirmer).De ce que je sais le scenario sera assez sombre, apocaliptyque etc....c est le genre de scenario que j adore je deteste les scenarios ou les gentils gagnent tout le temps et sont surpuissants je prefere quand il y en a certains qui meurent (c est triste mais c est plus chouette)
tout au long de l histoire le hero essaiera de comprendre comment il est devenu immortel...coooooool.......

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 août 2007 à 14:29:47

Certaines créatures, sans que l´on sache pourquoi, deviennent subitement immortelles. Mais cette immortalité à un prix, la perte de mémoire ....

Cepend

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 août 2007 à 14:32:53

Tsss, tabulation ..... Je reprend :

Cependant, un vent magique viens de se lever et se vent à pour conséquence d´apporter malheure et désolation là où il passe mais aussi de raviver les souvenirs enfouis de ces créatures immortelles. De leurs côtés, ces créatures commencent ainsi un pélerinage sur leurs vies d´antans et réclament leurs libertés, ce qui a pour conséquence, une chasse aux immortelles du côté des mortels.

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
21 août 2007 à 13:48:32

Moi , le truc que je me demande , c´est : si le principe de l´histoire c´est que la moitie de notre equipe est immortelle , alors en toute logique , le scenario va s´etaler sur ... tres tres longtemps ,on va surement pouvoir traverser les siecles , parce-que sinon , ca sert a rien qu´ils soient immortels (au niveau du scenario en tous cas) ; mais dans ce cas , que va-t-il advenir de l´autre moitie de l´equipe ? Ils mourront forcement a unmoment donne ... Alors , aura-t-on d´autres mortels pour les remplacer ? Ou est-ce qu´au bout d´un moment on n´aura plus que les quatre persos immortels ? Cela n´aurait-il pas ete mieux de ne mettre que des heros immortels dans le jeu ?? ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
21 août 2007 à 16:12:42

Non, Lost Odyssey sera un soft basé sur un évènement en particulier de la vie de Kaim. Peut être même, le dernier ....

En gros, tu va vivre la période où kaim récupère ses souvenirs. Ainsi, tu découvrira des flashbacks durant toute l´aventure, des flashbacks important.

D´autres souvenirs, ne seront que des nouvelles, des histoires courtes écrites par Shigematsu qui seront à lire dans le menu, dans une option baptisée ´Les 1000 ans de Kaim´. Ces nouvelles, sont des histoires secondaires qui n´ont pas une grande importance dans le scénario lui même, mais quis ervent à établir le background de notre héros.

Le jeu, donc, sera basé sur un évènement en particulier à une seule époque, mais de nombreux flashbacks interviendront régulierement :ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
21 août 2007 à 19:08:34

je me rappelais meme plus du nom du heros

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
22 août 2007 à 16:56:54

rahhhh un evenement en particulier ca vas etre du grand art je le sens

Big_Fish_38
Big_Fish_38
Niveau 3
25 août 2007 à 20:15:40

et bien dans ce que j´ai vu sur le site français de mistwalker, il y a que 2 personnes de notre equipe qui sont imortel :
kaim (le héros au centre) et seth, une femme guerrière a gauche.
http://www.3djuegos.com/juegos/1830/lost_odyssey/fotos/set/lost_odyssey-221100.jpg
les autres membres de l´équipe seront mortel.
de memoire il y a :
jensen le mage que l´on voi a droite

sur cette image :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014621_006_preview.htm
tolten, le guerrier en armure jaune a droite
sarah, la magicienne a droite.
l´autre magicienne au centre don j´ai oublié le nom.

il y a encore 3 membre.
2 enfan jumeau et un guerrier avec une sorte de fusil

donc :
2 imortels
7 mortels

ça fait une bonne équipe je trouve

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 août 2007 à 18:22:27

La magicienne du centre est une immortelle, elle est de la même époque que Kaim d´ailleurs :ok:

Big_Fish_38
Big_Fish_38
Niveau 3
27 août 2007 à 09:58:42

ta pas d´info sur son nom ?
donc 2 filles imortelles ?? il va pa s´emerdé kaim lol

tu la vu où stp ?

canceling999
canceling999
Niveau 10
27 août 2007 à 21:12:45

la lenteur du jeu me dérange pour le moment, par contre l´univers me plait de plus en plus et les base du scénario donne envie de plonger dans le jeu, si ils améliorent un peu la vitesse d´attaque et que le jeu est bon selon mes critères, je me le prendrais.

Knobie
Knobie
Niveau 10
28 août 2007 à 10:26:44

Aucune idée, pendant un moment j´ai cru (IGN) que c´était elle Sarah :)

-----------------------

"Spectateur éternel des oeuvres de la faucheuse, immortel parmi les mortels, Kaim ne peut s´attacher à personne qui ne le lui soit par la suite arraché par la mort.
Vous incarnez un personnage éreinté, consumé par le temps et pourchassé par une foule de vieux démons.
Un homme aux souvenirs pesants mais insaisissables, frappé d´amnésie, ceux-ci ne se manifestent que par l´intermediaire de rêves et de réminiscences.

Point de fioritures ici, car selon Sakaguchi, le fin mot de l´histoire se trouvera précisément dans ce passé obscur, là où quelque part sont enfouis les motifs de cette immortalité maudite et la clé du mal auquel le monde se trouve nouvellement confronté.

En effet, l´action prend place au coeur d´une révolution industrielle "mystique", évènement marqué par l´irruption d´une influence magique hostile et inconnue au sein de l´humanité."

------------------------

canceling999 :

http://www.gametrailers.crs.com/player/22641.html?type=

La vidéo du moment