CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sous titres français ou pas

squal109
squal109
Niveau 6
13 août 2007 à 12:28:15

quelqu´un pourrais me dir , si le jeu sera traduit en français apres blue dragon, eternal sonata,je prie pour que celui ci soit en français

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 août 2007 à 16:57:34

C´est Microsoft Games Studio qui édite, donc oui le jeu sera en français :ok:

Comme pour Blue Dragon, Mass Effect, Too Human, Infinite Undiscovery, Cry On etc.

squal109
squal109
Niveau 6
13 août 2007 à 17:19:51

hoooo genial, j´ai pris exclusivement la xboxe pour blu dragon ,eternal sonata, et lost odyssey, et super ses 3 jeux seront entierement traduit merçi seigneur?

sylvainlekiller
sylvainlekiller
Niveau 10
13 août 2007 à 17:40:42

Non, merci microsoft.

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 septembre 2007 à 15:38:02

heu si ils le traduisent intégralement (y compris les voix) merci de choisir de meilleurs doubleurs car LO va plus se reposer sur son scénario, il ne faut pas tout gacher cette fois lol !

squal109
squal109
Niveau 6
30 septembre 2007 à 13:11:45

pour ma part ,du moment ou il est en traduction française, c´est bon les voix je m´en tape

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:07:41

c est un des trucs les plus important les voix pour moi un bon doublage pour un bon scenario :hap:

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:15:28

Donc, Blue Dragon ne devait pas poser de problème :lol:

(je ne vais pas expliquer cette réplique elle n´est pas bien difficile à comprendre)

Sinon, je ferrais le jeu en anglais (pour la précision) puisque c´est la langue de base (expression labiale etc.) ...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:35:00

oups j ais oublie de preciser que mes jeux sont toujours en anglais ou japonais sous titre en français ou anglais donc je reprend ma phrase en la corrigeant:
c est un des trucs les plus important les voix pour moi un bon doublage pour un bon scenario ne peut etre realise que par des voix anglaises ou japonaises :hap:

Knobie
Knobie
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:35:03

Oui est non, ´Fahrenheit´ est sublimé en français quand la version américaine est assez mauvaise.

Kameo aussi, sympa en français mais le doublage anglais est loin de la valloir :ok:

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 octobre 2007 à 23:51:16

"silv-balian Posté le 30 septembre 2007 à 18:35:00 oups j ais oublie de preciser que mes jeux sont toujours en anglais ou japonais sous titre en français ou anglais donc je reprend ma phrase en la corrigeant:
c est un des trucs les plus important les voix pour moi un bon doublage pour un bon scenario ne peut etre realise que par des voix anglaises ou japonaises "

je ne suis absolument pas d´accors, un bon doublage pour un bon scénario peut aussi être réalisé par des voix françaises si on prend la peine de bien s´appliquer sur le doublage, c´est pas très souvent le cas malheureusement surtout dans les jeux japonais (enfin concernant les rares qui ont été doublé fr).

vache est ce qu´on regarde tous les films uniquement en vo ? non !

d´ailleur les doublages us ne sont pas toujours terrible aussi dans la plupart des rpg (star ocean 3 beeerk).

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 octobre 2007 à 08:26:39

Oui c´est possible que les doublages français soit reussis(jade empire par exemple)mais c est chose rare .
Les français ne sont pas tres doué pour le doublage videoludique .

nextime
nextime
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:15:08

Pourtant il y a ausi fable, Bioshok, la plupart des jeux pc...

camus255
camus255
Niveau 34
10 novembre 2007 à 05:45:37

j´espère qu´on pourra choisir d´avoir les voix japonaise comme dans sonata car BD je ne peux pas supporter les voix anglaise et encore moins le doublage fr :/

burial
burial
Niveau 6
16 avril 2008 à 22:44:30

Bon j'arrive un peu tard , mais pour ceux qui ne le savent pas , Lost odyssey sera en :
- Japonais sous titré français ( Vostfr )
- Anglais sous titré français
- et enfin en français .

Je vous conseille de terminer le jeux en français et de le recommencer en Vostfr pour mieux apprécier la qualité graphique du jeux sans perdre une miette a l'histoire qui es excellente ;)

Pena
Pena
Niveau 5
17 avril 2008 à 15:24:46

Sera ? Le jeu est dorti depuis un moment hein... C'est quoi ce up débile ?

baelheit
baelheit
Niveau 8
27 juin 2011 à 01:40:42

Voilà un autre up débile : je n'arrive pas à mettre les sous-titres français avec les voix japonaises, je ne sais pas si je suis attardé ou quoi, je vais dans Système, j'ai mis le curseur à droite comme à gauche mais ça ne change rien. :doute: A l'aide.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:58:09

A la limite met ta console en Jap, et trouve le moyen de mettre les sous-titres FR.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
27 juin 2011 à 18:28:40

Bizard...
Si t'a consoel est en Francais et que tu met "Japonnais" dans le menu système, le jeux sera tout en Francais (meme les sous titres) sauf les voix qui seront en Japonnais

baelheit
baelheit
Niveau 8
28 juin 2011 à 13:28:06

Ça marche en mettant la console en jap, merci.

La vidéo du moment