Graphisme : Rien a redire la dessus, une véritable claque c´est certains.
Scénario :
Dois-je vraiment en parler ? Il n´y a pas vraiment de scénario et certains personnage comme l´oracle ne servent absolument à rien. La psychologie des personnages sans doute peut valoir le coup mais seulement pour Kratos, les autres ........ "Je suis un Dieu et je veux concquérir le monde" .......
Bande Sonore : Mouais, c´est vraiment le termes exact. On parle ici de bande son et non musical car une grosse partie des sons reste les bruitages et les effets météorologique et des armes.
Gameplay : Ben les finish de primal + la jouabilité de Devil my cry. Rien de neuf, juste l´idée de fusionner les deux genres. Ensuite, l´univers de la mythologie grecs n´est respecté que par la prescence des gorgones - 9 soeurs au total né de la malédiction de la déesse Era sur Zeus pour avoir couché avec 8 femmes ( deux jumelles d´on une périra par Perse et qui donnera naissance à pegase ) - et là dans le jeu, ils araient pu exploiter ce filon mais à la place on affronte prés de 32 gorgones.
Je ne sais pas, mais quand on veut créer un jeu "inspiré de la tragédie grecque" on essai de respecter l´univers mythologique hein
Non, désolé, pour les puéristes, c´est juste un bon jeu - comme le nitendo dual screen rien d´innovant, juste l´idée d´utiliser ce qui existe déjà - mais qui ne méritait pas les 18/19 qu´on lui a donné.
Ha, mais oui, c´est l´équipe de devellopement de Sony qui a travaillé dessus ....... Ceci explique cela.