CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sommes nous sur k il vas sortire

kaka6000
kaka6000
Niveau 5
22 février 2007 à 22:31:08

immaginez k on attend pour rein comment on px s assurer de sa sortie a par les rumeur?
"j espere k il sorte en juin" (c est une rumeur aussi)

:snif2:

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 février 2007 à 19:54:47

Il sort pas Juin, il sort au Japon entre Septembre et Décembre 2007 :ok:

Et il sortira chez nous, pas de soucis, c´est confimé :ok:

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
23 février 2007 à 21:49:45

Quelle torture !
Heureusement que Blue Dragon sort entre temps, sinon je crois que je pourrai faire une betise....

....Nan j´déconne

Nihio
Nihio
Niveau 6
26 février 2007 à 13:10:50

Omar reprend toi ! lol

Je pense oui que normalement on devrait recevoir notre LO en 2008, c´est long, mais ça veut l´coup ;)

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 février 2007 à 14:45:18

Ben le jeu étant prévu pour fin 2007, effectivement on l´aura en 2008 .... Voir début si sortie mondiale il y a :ok:

yacine91
yacine91
Niveau 10
28 février 2007 à 23:28:00

avant on disait septembre et maintenant c est 2008 :ouch2: c est trop dur :snif2:

kiks42
kiks42
Niveau 5
01 mars 2007 à 11:59:00

lol yacine91, tu veux d´arrivé toi je crois.

C´est pour tout les jeux comme ça, et c´est encore pire chez nous. On est toujours les derniers. Et personne ne gueule pour que ça change. Donc peut être pour decembre 2008... Pendant ce temps la tu peux joué a FFXII, ...

Nihio
Nihio
Niveau 6
02 mars 2007 à 11:35:10

Oui et moi FFXII m´occupe bien, franchement il est terrible !

kaka6000
kaka6000
Niveau 5
02 mars 2007 à 17:15:11

il n ya pas d autre mot pour definire(super, magnifique) ce jeux meme si c est au tour par tour c est vraiment tres rare de voire a un telle niveau(qui se raproche de la perfection)
mais bien sur avant ca il faudra patienté un bon moment :lol: il vien a l attaque de la x360 :banzai:

sedanais
sedanais
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:08:37

c´est clair que final fantasy 12 est terrible :oui:

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
03 mars 2007 à 21:09:27

Ouais c clair il est terrible mais......je trouve kil y a un gros MAIS : d´une part la musique, qui fait trop John Williams et n´a plus cette touche sentimentale et dramatique ( en meme tps c´est plus Uematsu !) et d´autre part le scénario , assez creux , ou pas assez riche devrai-je dire , par rapport aux précédents opus.
En résumé la forme du jeu est exceptionelle, époustouflante, mais le fond est assez vide , je trouve que l´on ne s´attache pas aux personnages plus que ça ......
Quelqu´un a ressenti la meme chose ou serai je devenu trop exigeant?

sedanais
sedanais
Niveau 10
04 mars 2007 à 06:08:26

j´ai entendu quelques personnes comme toi ... pour ma part ce n´es pas mon cas, la musique ne vaut pas les opus precedent c´est certains, mais je trouve le scenario est vraiment bon ... il es vrai qu´on ne s´attache pas aussi facilement a ces personnages qu´a des yuna, tidus et autre auron :coeur: ... mais apres quelques heures de jeu on commence a s´y attaché de + en + .

Personellement je trouve que c´est un des meilleur de la serie :oui:

Knobie
Knobie
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:55:30

Hum, je vais être franc ... Final Fantasy XII est pour moi un Final Fantasy II à la sauce 128 bits.

Même déroulement scénaristique, même histoire, même retournement de situation etc.

La seul différence, c´est que le support permet une meilleur mise en scène et plusieurs personnages secondaires.

Bien entendu c´est résumé hein ... Mais dans le fond c´est la même logique :

Deux empires qui se font la guerre.
Un groupe héros, descandant de Roi, qui vont l´empêcher.
La rebellion d´un fils.
La rencontre avec les aristocrates afin de demander de l´aide.

Bref, on fait un retour en arrière ...

Le scènaio est bon, pour un RPG dit classique mais pour un Final fantasy on s´attend principalement a une histoire compléte et non à un épisode, principal défaut de Final fantasy XII.

En effet, il donne l´impression d´être un chapitre et non un livre à part entière a l´instar de Kingdom Hearts II et des production actuelle SquareEnix...

C´est là le reproche de ce Final Fantasy, on est bien loin d´un titre attendu par les fans :ok:

Un excellent jeu, mais un mauvais Final Fantasy ....

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
04 mars 2007 à 17:39:41

Et ouai ! C´est pour cela que j´attend Blue Dragon et Lost Odyssey avec une impatience grandissante !
J´ai rejoué un peu à FFXII et c´est vrai que l´histoire semble de plus en plus convaincante .
On est quand meme bien loin d´un FFX qui nous prenait aux tripes dès les premières minutes de jeu ( Ahhhh.... la magie Sakaguchi ! )

Knobie
Knobie
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:46:31

Sakaguchi n´a pas fait le scénario de Final Fantasy X :-d

Il n´en était que le superviseur, mais il a quand même aider à son accouchement avec quelques idées et plan de mise en scène.

Mais l´idée générale n´est pas de lui, elle est de Kazushige Nojima et le chef produit/producteur est Yoshinori Kitase :ok:

Bref, le dernier Final Fantasy Dans lequel Sakaguchi c´est réellement investi est Final Fantasy IX :coeur:

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
17 juillet 2007 à 22:08:50

mais preferer ff se sont le VII et le X le 10 a un scenario et des musique magbifique !! !!!!!!!

Nihio
Nihio
Niveau 6
14 août 2007 à 18:53:31

Oui moi aussi j´adore le 10!
Nobuo a mis le paquet pour celui là :)

sephicross
sephicross
Niveau 10
15 août 2007 à 17:43:44

ha les jeunes... ff10 magique.. tragique ouais

secret of mana seiken, chrono, ff6 .7, skies of arcadia, si seulement vous aviez connu ceux la a leur sortie, et ensuite ff10, vous comprendrez que c´est vrément de la merde

le smusique de ff10 .. trés moyen, ecoute celle de ff5 ou 6
l´histoire, j´en ai pas vu moi, joue a ff7 ou skies
le heros, une tapete qui n´arrive pas a tenir une épée dans sa main, super linéair.....

j´parle meme pas de ff10-2, un ff commercial

et le ff12.. le heros y sert completement a rien, ya aucune histoire sur lui, meme pu des combats au tour par tour...

je sais pas si c´est moi qui n´arrive pu a evoluer avec le rpg actuel, en tout cas j´en vois aucun de bien aujourd´hui, peu etre lost o, on verra
et désolé

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
16 août 2007 à 15:57:06

Oui sephicross je crois que tu n´as pas évolué depuis ff6. Tu es d´une prétention énorme, comme quoi nous les joueurs qui n´ont pas connu chrono truc ou machin saga ont de la merde dans les yeux. Excuse nous d´être des joueurs qui kiffent des bons jeux. Pour ta gouverne sache que FFX, objectivement, est une oeuvre maitrisée de bout en bout. Le scénar mais surtout la construction narrative est des plus exceptionnelle. Et franchement qu´est ce qu´on en a a f***** de la linéarité du jeu, du moment que l´on a toujours envie de progresser ?
Enfin je tiens à dire que "les jeunes" comme tu dis sont parfois plus agés que toi ......

PS:C´est super énervant les pete-plus-haut-que-son-cul, qui d´ailleurs grouilent sur le forum FFXIII.
PS(2):Dans FF7, si on veut faire comme notre ami sephicross, le héros est une tapette timide qui raconte des mythos sur son passé pour faire croire à tout le monde que c´est un ouf!

dante0001
dante0001
Niveau 10
17 août 2007 à 14:53:59

sephicross --> "je sais pas si c´est moi qui n´arrive pu a evoluer avec le rpg actuel, en tout cas j´en vois aucun de bien aujourd´hui,"

bin voila tu as trouvé le problème

OmarSheriff --> "Enfin je tiens à dire que "les jeunes" comme tu dis sont parfois plus agés que toi ...... "

tout a fait et j´ai pour ma part fait secret of mana, chrono trigger/cross, ff6/7/8/9 (pas aimé le 9 en passant), skies et je trouve ff10 tres bon et le 12 juste un chef d´oeuvre avec certe un scenar un peu en dessous mais tout de meme tres bon

et la fin du tour par tour .... je suis pour (meme si je me ferais lost odissey ^^)

sur ce cracher sur les jeu juste pascequon aime pas ... crée le toi le super jeu de la balle qui fera taire tout le monde
c´est juste une question de gout et il te faut accepter aussi le fait que des joueurs (qu´ils soient effectivement plus jeune mais aussi plus vieux) commence a jouer aux rpg avec des jeux récents

sur ce kiss ^^

La vidéo du moment