CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il si bien ??

SuRvI0
SuRvI0
Niveau 3
19 février 2007 à 14:37:13

bonjour a tous je vien de voir les nouveaux de la xbox 360 et les jeux les plus atendu par le monde enntier. je sui tomber sur ce jeux et jai regarder la vidéo comme tous le monde et je me demander si qu´elle qu´un orais vu le jeux en lui meme parce que les vidéo c beau mais que donne le jeux quand c nous qui jouon donc voila.

merci de votre rep biento.

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
19 février 2007 à 14:55:12

Premierement ya plus de 700 Mo de Video Ingame qui tournent sur le net et on voit bien les phases de jeu !
Deuxiemement oui , il a l´air terrible , pour peu que tu soit sensible à ce type de jeux.
Et troisiemement , je vai recevoir la demo jouable de Lost Odyssey d´ici peu , donc je pourrai vous éclairer sur certains points ( grapismes , jouabilité ) meme si les vidéos montrent la plupart des éléments de cette démo.
Voilà !

sedanais
sedanais
Niveau 10
19 février 2007 à 18:45:09

comment sa tu va recevoir la demo :question:

:bave:

mughen
mughen
Niveau 3
20 février 2007 à 13:24:46

niveau graphisme omar vu que c´est qu´une démo faut pas s´atendre au résultat finale

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
20 février 2007 à 16:48:26

C clair mughen , meme si ca a l´air deja

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
20 février 2007 à 16:51:30

C clair mughen , meme si ca a l´air deja tres beau je m´attend à des bugs de textures, de l´aliasing et tout et tout ....
Sinon la démo était disponible sur le Famitsu Weekly de Novembre 2006 , et je l´ai trouvé sur ebay....Mais c un objet rare (y en avait que 3 en vente dans ebay Monde).

mughen
mughen
Niveau 3
21 février 2007 à 12:00:20

malgré ces petits désagréments ta bien de la chance quand tu pourra y jouer ^^ tu noubliera pas d´en faire profité totu le monde ein :p llol

Nihio
Nihio
Niveau 6
21 février 2007 à 16:29:16

Salut, Omar est-ce que tu pourrais nous faire une petite vidéo ? Ca serai cool comme toi tu pourras faire ce que tu veux et je pense que tu vas essayer de voir tous les petits recoins de la démo :)

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
21 février 2007 à 23:10:58

C Clair j´essairai de faire une petite video mais la je lai pa encore recue d´aileurs je commence à mourrir d´impatience (en meme temps ya FFXII ki arrive aussi! Wow ca va etre ma semaine !)

Nihio
Nihio
Niveau 6
23 février 2007 à 17:03:28

Ah moi j´ai déja FFXII, il est tropmonstrueux !

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
23 février 2007 à 21:53:37

Nihio je viens d´avoir FFXII et il m´a l´air pas mal ( j´y ai joué ke 2 heures....). Par contre la musique je la trouve bien mais on sent que c pas du Uematsu. Ca choque beaucoup dans le jeu ou pas?

En tout cas grosse inspiration Star Wars Episode One , du moins pou les vaisseaux et architectures, trouvé pas?

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
24 février 2007 à 21:29:51

la musique est correct , et pour un final fantasy correct c´est pas assez :p)

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
24 février 2007 à 21:52:18

C justement ce que je crains, on dirait du john williams et ya pas la touche dramatique et sentimentale de Uematsu......
En tout cas pour Lost Odyssey on aura des morceaux 100% Nobuo (deja celle de la video est terrible, ca me donne des frissons )

Ps: Au fait la démo est partie hier elle est en allemagne , je la recevrai donc ds la semaine .
Ps2: Comment j´pourrai capturer la vidéo à partir de ma bobox? vous avez 1 idée ?

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
25 février 2007 à 17:08:55

camescope numerique si tu le pose sur un endroit stable (et surtout si tu en as un ) :doute:

yacine91
yacine91
Niveau 10
25 février 2007 à 17:11:02

camescope mais ca isque de pas etre genial mais c est la seule solution apparamment

Nihio
Nihio
Niveau 6
26 février 2007 à 13:22:44

Moi avec un pote on a fait des vidéos de gears of war avec un apareil numérique et la résolution est très bien, on voit parfaitement, mais faut pas s´attendre à du HD hein, sauf si Omar tiens un studio :P