CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super ce jeu

soulange
soulange
Niveau 8
18 mai 2005 à 17:50:46

j ai vu des images et des videos ce je il est magnifik il dechir tt moi je vou di c un des exemple de THE RPG ! !!!! ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:01:39

prevu juste apres le lancement de la x360

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 04:05:41

Et le jeu pourrait utiliser l´Unreal Engine 3 , le même moteur graphique utilisé pour Gears of Wars .
Donc graphiquement , ce futur rpg promet d´être splendide .

Knobie
Knobie
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:39:08

Quand on voit le travail apporté sur ASH de support nds, l´on ne peu que se réjouir et penser à cette futur tuerie.

Décidement, les studios du papa de final fantasy souhaite se battre du côté opposé des autres éditeurs developpeur en travaillant sur 360 et nds.

Que du bon, j´attend la suite avec impatience :ok:

PS hors sujet : Quand on sait que magna carta 2 sera sur ce support q´est la 360 on en pleure encore plus.

Knobie
Knobie
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:54:03

Lost Odyssey en détails

Dans une interview accordée au magazine Famitsu, Hironobu Sakaguchi parle de son projet Lost Odyssey prévu sur Xbox 360, certainement l´un des jeux les plus attendus par les japonais sur la nouvelle console de Microsoft. Le responsable du studio Mistwalker indique que son équipe travaille en ce moment sur la scène d´intro du jeu réalisée en CG (Computer Generated / Graphics), Hironobu Sakaguchi évoque même la possibilité pour le joueur de contrôler le jeu directement à partir de ce type de scène CG, ´Nous n´aurions pas pu développer ce jeu sur une machine autre que la Xbox 360.´ déclare-t-il. A noter que c’est Katsuyuki Motohiro (Bayside Shakedown) qui est en charge de réaliser toutes les cinématiques du jeu. Hironobu Sakaguchi donne également quelques détails sur le nom du jeu ´Lost Odyssey´ inspiré de ´Final Fantasy´, ´Odyssey´ est une alternative à ´Fantasy´, ´Lost´ évoque davantage l’émotion que ´Final´, aussi, un ´Lost Odyssey II´ serait bien plus logique en termes de sens que ´Final Fantasy II´. Le responsable annonce par la même occasion qu’une première version jouable de Lost Odyssey sera disponible durant l’E3 2006 aux Etats-Unis, et qu’un troisième jeu (avec Blue Dragon) est déjà prévu ! Une annonce devrait d´ailleurs être faite prochainement.

(Source : Famitsu)

Source : Jeux France

ben voilà ce que j´attendais. Le retour au source, officiel, de Sakaguchi. Aprés on se fou de moi quand je raconte certaine chose, enfin passons.

Ce systéme de jouer dans la cg, il avait déjà fait le coup dans FF8 et en cela ça fait plaisir.

´Nous n´aurions pas pu développer ce jeu sur une machine autre que la Xbox 360.´ Sympa de le préciser même si c´était déjà le cas sur psone mais c´est de la pub. Tout comme la présidente de Koei et Kojima pour la ps3 ......

Bref, ça tue, point barre.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:58:31

Merci K-nobie pr t new sa fé plaisir, enf1 l´annonce que l´on attendais!!! More play? More RPG donc! Très comptent! :-)

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:57:45

Mais de rien :ok:

Remarque on ne sait pas grand chose de plus à l´heure actuel ........

Hormis ceci :

http://www.xboxyde.com/news_2426_fr.html

Selon les commentaires et IGN, l´image ou le personnage féminin se trouvant devant la mer, serait en temps réel :snif:

Que du bonheur ça .....

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:41:03

Ninjeur Posté le 12 juillet 2005 à 04:05:41

Et le jeu pourrait utiliser l´Unreal Engine 3 , le même moteur graphique utilisé pour Gears of Wars .
Donc graphiquement , ce futur rpg promet d´être splendide .

:d) J´espere pas! Un jeu fantaisique avec l´Unreal Engine 3 ça va fair laid!

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
16 janvier 2006 à 18:21:29

WOAAA magnifique, j´adore les creatures qu´on voit dans la video XD

´Nous n´aurions pas pu développer ce jeu sur une machine autre que la Xbox 360.´

->j´espere que non, je ne veux pas me sentir oblige de me payer une xbox360 rien que pour un jeux :p
Sinon je l´attend avec impassience

• Music: Nobuo Uematsu Ouai!! [saute sur les toits]
Knobie
Knobie
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:06:50

Va falloir vous y faire les amis, la X-box 360 risque fort de devenir LA console RPG et jeu de rôle par et grâce à son architecture abordable et moins financière que la console de sony la nommé futur PS 3.

On le sens et on le voit de toute façon, Spectral Force 3 - le quatrième opus de la saga - va débarquer sur cette console.

Voici les photos de ce jeu pour amener la prochaine suposition :

http://www.xboxyde.com/news_2492_fr.html

De ce fait, avec ce style particulier, on se rend compte qu´il y a de forte chance pour que Nippon Ichi devellope sur la 360 et non la PS 3, car, ces firmes et le genre de jeu n´a pas besoin de puissance pour leur qualité graphique ce qui fait de la PS 3 une console pas vraiment accésible dû à son prix et son coûts de devellopement.

Donc, ceci entrainant cela, il y a de forte chance que certaines firmes se tournent sur la console américaine OU japonaise mais sur Révolution.

Il y a de forte chance pour que Nippon Ichi se tourne aussi vers cette dernière, car le gameplay et les fonctionnalité de la manette à tout pour plaire pour le genre tactcal/RPG .....

Bref, la PS 3 est certes impressionnante mais elle perdra cette "exclusivité" de certains genre qui ne demande pas beaucoup de coût de devellopement.

----------------------

Voilà pour la petite appartée mais, cependant, je pense que la 360 deviendra vite incontournable pour le genre RPGiste/jeu de rôle avec pas moins de 20 jeux actuellement en préparation pour un début de console ......

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 03:19:38

Ça sera magnifique :ouch:

Knobie
Knobie
Niveau 10
02 février 2006 à 23:04:49

En même temps, même si la vague devait s´échouer des maintenant, on sans sortira avec un nombre conséquant de titre, pas de quoi s´alarmer :-d

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
27 juin 2006 à 19:13:59

Juste pour info, je ne trouve pas assez de temp pour potater tous les topic, vous allez me dire que j´en trouve assez pour écrire un post... peut importe, bon, venous-en au faite..
Quant sortira Lost odyssey?

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:38:39

2007-2008 :ok:

Je sais, c´est long :oui:

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
01 juillet 2006 à 19:14:22

Ok, donc il n´y a pas de date...

Knobie
Knobie
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:39:17

Nop, pas encore de date ... :snif:

yacine91
yacine91
Niveau 10
04 février 2007 à 20:09:23

septembre au moins je profiterais de l anniv de mon frere pour l avoir a sa sortie :) :-d :content:

Nihio
Nihio
Niveau 6
05 février 2007 à 20:06:49

Apparement il est prévu pour septembre oui.