Bonjour,cela fait quelque temps que je m'interesse à Lost Odyssey cependant j'ai lu dans plusieurs test que le jeux était trés frustrant var très difficile.Sachant que je joue à des jeux pour l'histoire et que la difficulté trop élevé est pour moi un défaut j'hésite à franchir le pas.C'est aussi un de mes tout premier j-rpg Le jeu est-il donc si difficile ?
merci d'avance
kenshi_mk
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:36:22
Il y a juste le deux premier boss qui peuvent être difficile. Par contre il faut penser à bien leveller tous ses persos, sinon c'est possible que des boss (enfin surtout un), posent quelques difficultés ensuite.
JvbaIthier
Niveau 50
14 juillet 2013 à 00:10:38
Et certains boss au cours de l'aventure pourra te donner quelques difficultés si tu ne comprends pas rapidement leurs faiblesses
Du moment que tu joues normalement, sans rusher, tu n'auras que peu de difficultés ^^
james2sang3
Niveau 10
14 août 2013 à 04:37:45
Si tu joues juste pour l'histoire tu peux aussi bien jouer avec des persos cheaté en modifiant ta save. Genre perso lvl 255, max Or, toutes les armes et accessoires. Ça revient à faire comme si tu faisais une new game +. Bon par contre tu perds carement l'intêret du gameplay. Si c'est pour l'histoire c'est toi qui voit.
azertyuiop2
Niveau 26
01 septembre 2013 à 11:02:27
NOBD Je ne sais pas si tu t'y es mis depuis le temps, mais au cas où, je te recommande de le tester au moins...Il est en effet difficile, mais ceci dit loin d'être seulement pour les acharnés...
Pseudo supprimé24 septembre 2013 à 15:42:59
comme dit james2sang3 il y aurait un moyen de doper le level des persos mais l'expérience en est alors gaché; sinon, en effet le jeu peut s'avérer horriblement frustrant pour certains boss(notemment les 1er); un conseil si tu bloque au début, arrête-toi au 1er disque, sauf si tu es du genre à faire 50 à 100 fois un même combat...
T4Ng3
Niveau 43
25 février 2014 à 08:23:58
contrairement a d'autre rpg les 2 premiers sont dur c'est tt
Pseudo supprimé25 février 2014 à 09:49:18
je n'en suis qu'à 5 heures de jeu mais je n'ai rien trouvé difficile. Le premier boss m'a enseigné qu'il ne faut pas hésiter à traînasser, à admirer afin de leveller toute l'équipe, développer les compétences pour tous et s'en servir. Si tu joues avec ta tête, je pense que la difficulté est assez équilibrée et pas abusée.
shikamaru_2007
Niveau 57
03 mars 2014 à 16:02:52
De toute façon, le jeux a un système de levelling absolument génial avec des combats nombreux et qui te donnent beaucoup d'xp quand tu est loin du niveau de la zone et à l'inverse des combats de moins en moins nombreux et qui rapportent de moins en moins à mesure que tu t'approche du niveau des monstres.
Pseudo supprimé08 mars 2014 à 15:40:48
Enfin, c'est du déjà vu, ultra-classique, mais quand on aime, c'est bon!
FoulcherVIII
Niveau 10
15 mars 2014 à 10:43:05
Il n'est pas du tout difficile, juste normal pour ma part.
degun80-9
Niveau 7
25 avril 2014 à 01:24:32
Si il y a que les 2 premiers boss difficiles je suis rassuré, parce que je les aient ECLATER grâce à la magie