CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug vente au enchere ?

]Nagoya[
]Nagoya[
Niveau 10
21 février 2010 à 16:43:52

voila je suis a la fin du jeu juste avant d'aller au grand sceptre. Vu qu'il me manquait quelques objets et quelques graines je vais donc au vente au enchère. Bon au début, les ventes aux enchères marchaient parfaitement. Puis le vendeur me dit que je dois revenir plus tard. Donc en attendant je fais quelques annexes et la cour des grands mais le problème c'est qu'après les quêtes annexes le vendeur me dit toujours de revenir plus tard. Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp :merci:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
21 février 2010 à 18:14:55

Fais le grand sceptre, ensuite va le revoir :ok:

]Nagoya[
]Nagoya[
Niveau 10
22 février 2010 à 09:50:02

mais je croyais que quand on va au grand sceptre on peut plus y revenir :(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
26 février 2010 à 16:21:35

Bah pour moi dès que j'ai fini le grand sceptre les enchères ont fermés car j'avais eu tous les objets des donjons impossible à refaire^^

]Nagoya[
]Nagoya[
Niveau 10
09 mars 2010 à 16:17:02

j'ai fait le grand sceptre et tous les quetes annêxes et la vente aux enchère est toujours fermer. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp :snif2:

]Nagoya[
]Nagoya[
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:04:57

:up:

]Nagoya[
]Nagoya[
Niveau 10
11 mars 2010 à 11:47:41

yelgo
yelgo
Niveau 6
11 mars 2010 à 15:30:34

Tu es sur qu'il te manque des objets ? si je ne dis pas de bétises la vente aux enchères ferme quand on a tous les objets ratés avant, pour ma part après le grand sceptre j'ai été récupéré 2 objets et la vente aux enchères s'est fermée et il y'a un drapeau devant la porte.

tu as fait toutes les quêtes annexes ? même le temple des lumières ? ( je crois que les derniers objets pour le succès s'y trouvent )

]Nagoya[
]Nagoya[
Niveau 10
12 mars 2010 à 11:54:56

oui j'ai fait toutes les quêtes annexes et j'en suis sur qu'il me manque des objets car il me manque une seul graine et certainement quelques accesoirres car j'ai appris toutes les compétence avec kaim et satie et je n'ai pas eu les succès maître des compétence avec kaim et satie

]Nagoya[
]Nagoya[
Niveau 10
13 mars 2010 à 16:38:43

Trishler
Trishler
Niveau 9
14 mars 2010 à 10:56:43

Je vais essayer de t'aider, mais le problème c'est que je veux pas te spoiler le jeu.

Il faut ABSOLUMENT que tu fasses le grand sceptre pour pouvoir en finir avec la salle des enchères (en plus, y'a des équipements dans ce monde, avec des capacités qui te permettront d'avoir tes succès de maitre compétences d'immortels)...en gros, une fois que tu auras fait le grand sceptre et que tu te retrouveras dans ton vaisseau, ne continue pas le scénario et file à la salle des ventes. (j'espère ne pas avoir trop spoilé)

Par contre, si tu oublies des objets dans des mondes qui te sont encore accessibles, ils ne te les proposeront pas en enchère (et c'est pour ça que le seul succès que je n'ai pas eu est celui de la chasse au trésor...).

En ce qui concerne les graines, c'est dur parce que je crois pas qu'il y en ai dans le grand sceptre...je te conseille de refaire les mondes en t'aidant de ceci:

http://twobrothersandasister.com/?p=1815

Pour ma part, j'en avais oublié une à Numara, dans un fruit rouge qui pend du mur...j'ai cherché des jours et des jours avant de la trouver et je t'assure que ça m'a bien enervé.

Voila, en espérant que ça t'a aidé ^^

]Nagoya[
]Nagoya[
Niveau 10
14 mars 2010 à 17:12:44

trishler j'ai déjà terminer le jeu il y a quelques temps, donc tu peux tout me dire. Pour ce qui est du grand sceptre, je l'ai déjà terminer et rien ne change. Ensuite, pour le site des graines je connaissait déjà le site et il me manque juste une seule graine. Par contre j'ai remarquer que j'ai 19 cristaux dans mes objets clés et je sais pas du tout quoi en faire. Si tu pouvais m'aider ca serait sympa :merci:

Trishler
Trishler
Niveau 9
14 mars 2010 à 18:45:29

Les cristaux, c'est pas ceux que tu trouves dans la fôret rouge? si c'est ça, faut les donner à un type dans une maison de Numara...une maison où y'a des oeuvres d'arts ou un truc du genre...

Ce qui est bizarre c'est que quand tu as fini le grand sceptre et que tout les objets t'ont été vendus, la salle ferme ses portes définitivement et personne ne te dit de revenir plus tard...si ils t'ont dit ça, c'est qu'y'a forcément un monde que tu n'as pas fait!

Pour les graines, c'est la galère totale, essayes de revenir à chaque endroit ù il est censé en avoir une grâce à la liste du site que je t'ai donné.

La vidéo du moment