Je suis tombé par hasard sur ce topic, le fichier est bien fait, je reconnais que tu sais utiliser le pack office et faire un pdf. Mais ce qui me parait extremement bizarre et autour de moi c pareil, c que ton fichier ressemble, mais alors meme dans les annotations détaillés, exactement à la liste que l'on peut trouver sur xbox360achievements.org.
www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t
=63877
Or, le crédit de ce travail revient à Achiever TM, avec qui j'ai discuté, qui a completé cette liste en Mars 2008, bien avant toi, ca aurait été bien de le mentionner. En plus, je pense qu'il serait bon de demander l'autorisation de son auteur avant de manipuler un document, et surtout de préciser que ton apport se limite à une traduction qu'un collégien pourrait faire. Rien de personnel, mais dire que ca vient de "différentes sources étrangères", quand visiblement tu n'a fait que traduire la liste publiée sur le plus gros site dédié au succès sur 360, je trouve ca assez hypocrite. C sympa de vouloir aider les autres, mais comme je dis toujours, "ne t'accapare pas le fruit du travail d'un autre". ++