CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès Trésors Listing

texaspower
texaspower
Niveau 7
22 juillet 2010 à 13:54:20

Je suis tombé par hasard sur ce topic, le fichier est bien fait, je reconnais que tu sais utiliser le pack office et faire un pdf. Mais ce qui me parait extremement bizarre et autour de moi c pareil, c que ton fichier ressemble, mais alors meme dans les annotations détaillés, exactement à la liste que l'on peut trouver sur xbox360achievements.org.

www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t
=63877
Or, le crédit de ce travail revient à Achiever TM, avec qui j'ai discuté, qui a completé cette liste en Mars 2008, bien avant toi, ca aurait été bien de le mentionner. En plus, je pense qu'il serait bon de demander l'autorisation de son auteur avant de manipuler un document, et surtout de préciser que ton apport se limite à une traduction qu'un collégien pourrait faire. Rien de personnel, mais dire que ca vient de "différentes sources étrangères", quand visiblement tu n'a fait que traduire la liste publiée sur le plus gros site dédié au succès sur 360, je trouve ca assez hypocrite. C sympa de vouloir aider les autres, mais comme je dis toujours, "ne t'accapare pas le fruit du travail d'un autre". ++

Weiner
Weiner
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:04:12

Faut être maso pour faire un guide avec des images de chaque trésor... Je ne pense pas que ça existe même si beaucoup de joueurs s'investissent... Non là c'est trop.

Yas987
Yas987
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:39:55

Bah y'en a qui l'ont fait avec les graines :fou:

Weiner
Weiner
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:49:27

Les graines frôlent la centaine, ça va encore... Mais je pense que pour ce qu'il s'agit des trésors le nombre doit bien être supérieur :oui:

sky_supa
sky_supa
Niveau 6
23 juillet 2010 à 15:58:31

Les graines il y en a 99... et pour les trésors c'est l'histoire d'une vie :pacg: .

Starced
Starced
Niveau 8
25 juillet 2010 à 23:03:59

J'ai pas la volonté de m'approprier ce listing comme en étant à l'auteur principal. J'ai mentionné son origine sur un autre post (Come From Forum achievement) en précisant que je l'avais traduit en rapport à la vf. Quelques élements mineurs ont été rajoutés qui plus est. Alors Don't Worry be happy ! ;-D

Pierrickx59
Pierrickx59
Niveau 4
30 juillet 2010 à 18:30:54

Salut Starced, j'ai l'impression que ce n'est arrivé qu'à moi, mais je n'arrive pas à cocher les cases... si on le peut ? Si oui, tu peux m'expliquer ? :merci:

Starced
Starced
Niveau 8
07 août 2010 à 21:18:03

Salut Pierrickx ! Il s'agit d'une compile des objets à ramasser qui est malheureusement à imprimer. Va falloir utiliser un ti crayon dans cette affaire ...

Je précise également que cette compile est faite à partir du site anglophone. Désolé :-]

Pierrickx59
Pierrickx59
Niveau 4
08 août 2010 à 04:51:30

Ah, je vois... Merci bien !
Et t'inquiète pas, c'est déjà cool de trouver une compil' fr, donc encore merci. :ok:

Starced
Starced
Niveau 8
03 octobre 2010 à 20:23:27

Ba ouais surtout que c'était le but, j'ai tout repris à 0 et rajouté quelques éléments. L'important c'est que ça serve pour avoir le succès Trésors.

Starced
Starced
Niveau 8
03 octobre 2011 à 11:56:23

UP

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:24:41

Ca sert à rien de up, le forum est très peu actif.

Starced
Starced
Niveau 8
05 octobre 2011 à 11:42:33

Ba je ne pense que ça gêne personne. Raison de plus, autant que les personnes qui viennent se renseigner sur le jeu trouve directement le lien vers le succès le plus ####.

merci tout de même. :-d

RKM
RKM
Niveau 5
15 novembre 2012 à 16:57:01

Salut starced, si tu passes par la. ^^
Je voulais savoir si sa serais possible de réup le fichier original please ? C'est le seul Succès qui me manque et j'aimerais bien le faire. Et sa sera utile à d'autres en même temps j'en suis sûr. =)

Playable77
Playable77
Niveau 8
16 novembre 2012 à 20:20:18

Tiens, voilà du boudin...

http://www.rpgsoluce.com/soluces/x360/lo/

La vidéo du moment