CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ko flash

poppincham
poppincham
Niveau 9
08 juillet 2008 à 18:47:20

bonjour j'aimerais savoir si vous avez un truc pour effectuer un ko flash c'est a dire lui enlever d'1 coup toute sa barre ça mais arriver 2 fois depui que j'ai le jeux et dieu c que j'en ai fais des combats.Merci d'avance pour vos reponse.

Mr_Tigrou78
Mr_Tigrou78
Niveau 2
09 juillet 2008 à 13:03:11

Salut poppincham

Pour effectuer le coup que tu recherches, tu fais la meme manipulation qu'un coup puissant, c'est à dire reculer le stick droit vers le bas puis vers le haut, sauf que là tu dois balancer le stick droit encore plus en bas.
De toutes façons, tu verras le bras de ton boxeur reculer encore plus, et là tu le balances en pleine gueule!

Enjoy!

poppincham
poppincham
Niveau 9
09 juillet 2008 à 22:53:38

slt Mr_Tigrou78
enfaite je me suis mal exprimer ce que je voulais dire c'est un coup qui le fait directement tomber o tapis .

prowler77
prowler77
Niveau 6
10 juillet 2008 à 22:40:23

ça m'est arrivé aussi quelques fois. Peut-être un bon coup bien placé pendant la barre jaune de l'adversaire est entamée.

poppincham
poppincham
Niveau 9
12 juillet 2008 à 13:18:15

c'est exact j'y es deja penser aussi ou sinon avec le coup perso du boxeur mais c'est rare de le sortir c'est dommage.

katsuo94
katsuo94
Niveau 5
18 juillet 2008 à 15:45:00

j'ai remarqué que ça se produit plus souvent quand l'adversaire se fatigue pour taper, Alors le mieux c'est d'encaisser avec le block en haut ou en bas mais sans faire la préparation au contre, ou sinon il faut esquiver, ensuite s'il tente un coup puissant en faisant l'arc de cercle vers l'arrière avant de frapper et que vous parvenez à l'esquiver et frapper à votre tour d'un coup puissant, alors il y a de forte chance pour qu'il tombe.

de 1, parce qu'il se retrouve en déséquilibre et de 2 parce que vue l'angle par lequel il prend le coup dans sa mâchoire, ça fait très mal. Voilà pour vous. Mais je tien à préciser que ça ne marche pas à tout les coups, les caractéristiques comme menton (adversaire), endurance (adversaire) et force (vous) est importante. Si votre force est assez faible, il faudra penser à beaucoup entamer sa jauge d'endurance afin de compenser.

katsuo94
katsuo94
Niveau 5
18 juillet 2008 à 15:46:42

Pour ceux qui veulent jouer en ligne, je suis sur PS3 et mon pseudo c'est "Katsuo94" donc voilà, ajouté moi si vous le voulez en laissant comme message FNR3 et je comprendrais. @+

La vidéo du moment